Impossible d'ouvrir msn

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 22:23
Bonjour,
Je me trouve face à une belle enigme. Qui peut m'aider à la résoudre. Rien à gagner mis à part mon admiration et ma gratitude.
J'ai une adresse live.fr J'ai voulu m'y connecter via un autre ordi mais impossible de retrouver mon mot de passe.
Maintenant quand j'essaie d'ouvrir messenger, j'ai une fenetre qui me dit "avant de pouvoir vous connecter à messenger vous devezvérifier votre compte. je le fais ..... et j'ai beau suivre toutes les indications je me retrouve toujours dans la meme situation.

Je tombe a un moment donné sur fenetre me donnant l'image de ma messagerie de secours qui est deconnectée, et l'image de ma messagerie à probleme qui est marquée connectée, alors que je ne peux pas l'ouvrir et qui si j'essaie il me demande mon mot de passe et hop je reviens au debut de mon histoire !!
bon maintenant reste a savoir si j'ai reussi a etre claire !!
bravo d'avoir fini cette lecture et de me trouver ma solution ....svp !!!!!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 22:23
et de plus je suis vraiment connectée a la messagerie qui pose probleme puisque je viens de parler a ma fille et qu'elle me voit bien en ligne !! alors pourquoi n'ai je pas de possibilité d'ouvrir ma fenetre messenger et voir si mes amis sont en ligne????
0