Problème MSN

killomp Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killomp Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'essai de me connecter sur msn, il y a se message qui s'affiche :
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live Messenger
La connexion à Windows Live Messenger a échoue car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.

Code d'erreur : 80070002

Est ce que quelqu'un la déjà eu, cela fais 2 ou 3 semaine que quand j'essaye de me connecter ce message s'affiche .
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

maho45 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

1
killomp Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand je fais se qu'il y a marquer, ça ne marche pas .
0
maho45 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ton problème vient d'une mise a jour c'est tout ce que je peut te dire après je ne peut pas t'aider d'avantage désolé, j'ai pas les compétences nécessaires :S
0
killomp Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même
0

personne ?
0