Problème question secrète msn

loullia -  
 loullia -
Bonjour,

J'ai une adresse msn dont j'ai malencontreusement oublié le mot de passe, mais je connais la réponse à ma question secrète.

J'ai déjà lu le guide de ce site pour recouvrer mon mot de passe avec la question secrète, mais lorsque je suis sur le site de Hotmail, il n'y a pas l'option "Utiliser ma question de sécurité et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité"; et, à vrai dire, il n'y a que deux options s'offrant à moi : inscrire une adresse de secours ou l'option "customer support"... Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit où il est possible de retrouver mon mot de passe à l'aide de la réponse secrète, je serai prenante...

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Salut,

Cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe" en dessous du champ dans lequel tu doit l'écrire et laisses toi guider, msn devrait te demander la réponse à ta question secrète
0
loullia

Bonjour ^^Lucky luke^^,

Justement, mon problème est celui-ci : lorsque je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe", je valide mon id ainsi que le code, et ça me sort sur un choix où il est impossible de choisir de retrouver le mot de passe avec la question secrète.

Les seules options disponibles consistent à envoyer le mot de passe à l'adresse de secours, ou "customer support", et l'option proposant de redéfinir un mot de passe grâce à la question secrète n'apparaît pas...

Je rame vraiment :/
0
loullia

S'il serait possible d'avoir un peu d'aide...
0