Virus Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Ryan453 - 15 déc. 2010 à 15:47
 Ryan453 - 15 déc. 2010 à 18:10
Bonjour à tous,

Alors je vous explique:

Il y a peut être 2 semaines, j'ai ajouté un contact sur mon MSN, et ce dernier ma déclaré que son ordinateur ne fonctionnait plus, donc ne se connecterais pas.

Or, après 1 semaine de "non connectage", je le vois comme ça ce matin, sur "En Ligne", alors je lui envoie:

- Ah, enfin tu est connecter !
Ce dernier ne répondit pas.

Et cet après midi, je l'ai vu ( en vrai ) dans la rue, et je lui ai demandé s'il c'était connecter ce matin même, mais il affirme que non, en re-déclarant que son ordinateur est fichu.

Suite à la surprise de ce fait, je vient tout juste de renvoyé un message au "fantôme" en déclarant ceci ( car ce dernier était toujours connecter ):
- Tu n'est qu'un virus !
- Un SPAM !

Et devinez quoi ? son mode "En Ligne" est passé en "Hors Ligne", et j'en était cette fois ci persuadé:

C'est soi un virus, ou un SPAM, qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
15 déc. 2010 à 16:20
C'est quelqu'un qui s'amuse avec son compte
0
Tu en ai sûr ?

Parce que quand même...
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
15 déc. 2010 à 16:28
Normalement un virus s'utilise quand le pc infecté est allumé, si son pc ne marche plus, c'est quelqu'un qui se connecte à partir d'un autre ordi
0
Ah, ok merci de tes réponses.
0