Msn skype inaccessible

Fermé
pirequesayapa - 16 déc. 2010 à 17:23
 pirequesayapa - 17 déc. 2010 à 09:32
Bonjour,

Hier en cherchant une vidéo expliquant comment construire un mannequine de bois, dans les résultats google j'ai trouver qu'une seuls requête m'envoyant sur un site de free.fr ( http://david.reina.free.fr/mannequin_de_bois.html ), et comme j'habite en Algérie et que ces site sont inaccessible, j'ai cherché un moyen pour et accédé, après recherche je suis tomber sur un proxy url url.sc, j'ai consulter le site sans problème sauf que j'ai pue voir la vidéo, mais le grand problème ces que depuis que j'ai utiliser se proxy, je ne peut plus me connecté sur skype ni sur msn, msn m'affiche le code d'erreur 80048820 quand je clique sur dépanner, msn s'arrête sur "passerelle par défaut", aussi hotmail ne s'arrête pas de se déconnectée, et ma connexion et devenue lente.

Es se que je suis infecté, le site url.sc est il dangereux ?
Que doit je faire s'il vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

pirequesayapa
17 déc. 2010 à 04:47
personne pour m'aider ?
0
pirequesayapa
17 déc. 2010 à 09:32
Je suis toujours à la recherche d'une solutions s'il vous plait.
On cherchant dans le forum je suis tomber sur sa https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
J'ai un problème avec les DLL
Le dll regsvr32 softpub.dll à réussie par contre pour les 2 autre sa m'affiche des message d'erreur
regsvr32 wintrust.dll : message d'erreur
Le module "wintrust.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005.

Pour plus d'informations sur ce problème, effectuez une recherche en ligne utilisant le code d'erreur comme terme à rechercher

regsvr32 initpki.dll : message d'erreur
Echec du chargement du module <initpki.dll>
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.

Le module spécifié est introuvable.

Je me demande aussi si ces pas l'utilitaire CCleaner qui à supprimer ces DLL ou si je suis infecté aider moi svp
0