Les discussions

Msn

Bonjour, voila j ai pas clicer sur la case de message de windows live mesenger donc ne peu recuperer mes conversation comment je pourais recuperer to...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
starfran

Skin naruto sur msn

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir comment on doit faire pour avoir le skin naruto sur msn 8.5 ? J'ai trouvé pour msn 8.1 mais il est pas compatible aidez ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
al4ex

Récupérations des converstios écrites skype

Bonjour, comment récupérer les conversatios écrites sur le skype aprés un formatage de pc .jai utilisé la méthodes de documents and seting..............

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
king_polat

Installation msn

Bonjour, Lorsque j'installe Windows Live Messenger , après le téléchargement , J'ai ce message : Réessayez d'installer les programmes Windows Live. L...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
clem73

Msn:pseudo mot de passe en chinois!!???

Bonjour, voici quelques temps que je n'arrive pas a me connecter et pour cause , j'ai découvert ce matin que mon pseudo et mon mot de passe était e...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandydu38

Historique conversation msn

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour activer l historique des conversations sur msn en effet quand je fais clique droit sur un contact je des...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lola

Créer un compte sur msn???

Bonjour, J'ai déjà une adresse msn mais je voudrais en créer une autre pour mon copain. Est ce possible et comment dois-je faire? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cocodu67...

Un probleme avec msn 2009

Résolu

Bonjour, lorsque je veux connecté avec msn 2009 j'ai eu le code d'erreur suivant: 80048051 comment faire svp? pffff

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
titi-henry

Code erreur msn 8e5e044e

Bonjour, j'ai un souci depuis peu je ne peux aller sur msn sur mon ordi portable windows vista, depuis 5 jours j'arrive a connecter l'adresse d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
k974

Msn ne marche plus .

Bonjour a tous , Mon MSN ( Windows live Messenger ) ne marche plus . Ca fait 3 fois que je le Supprime pour le réinstallé , mais il ne marche pas...

zeltup

Installation msn:mauvais resultat

Bonjour,des que je telecharge mns version 7.5,8.0 et meme recent le telechargement s effectue a 100% mais des que le programme est installé tous les a...

steroner

Msn "quoi de neuf"

Bonjour, j'aimerais intégré le "quoi de neuf" sur msn. Comment faire ? Merci d'avance

GlorytotheLord

Passer de msn 4.7 à 2010

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC avec MSN 4.7 par défaut, mais je n'arrive pas à trouver une fonction de mise à jour. Pouvez-vous m'aider, svp...

GlorytotheLord

Nouveau pc , connection msn

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, problème : impossible de me connecter a msn , on me demande si je veux intaller la deniere version de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
xMelaanie

Mise à jour live messenger

Résolu

Bonjour, Après avoir fait réparer mon ordi j'ai voulu réinstaller Windows Live Messenger. A chaque fois que je lançais le programme j'ai un message...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
korn68740

Plus de connection a msn

Bonjour, du jours au lendemain mon compte msn n'est plus valide alors que je n'est ni changé mon adresse ni mon mots de passe . et sa me repette inco...

Antoine098

Ajout d'un nouveau msn

Résolu

Bonjour, je veux ajouter un nouveau msn mais je sais comment faire. Aidez-moi svp

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
manel

Msn avec sp1

Bonjour, je voudrai savoir si on peu installer msn avec windows XP SP1 et t'il possible? merci -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un mar...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jojo70800

Msn money

Bonjour, cherche une personne pour m'explique deux trois probleme sur msn money 2004 merci

jipicy

Msn

Bonjour, voila j'ai un souci avec msn depuis quel que jour maintenant quand je veut me connecter a msn il m'affiche un message d'erreur en me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
saddam 83

Sos msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gugu01

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un enorme problème avec windows live messenger, en effet lorsque j'ouvre certaines fenêtres de discution instantanée celle-ci ce ferme ...

haniche

Msn erreur 8000402a

Bonjour, mon msn ne se connecte plus et j'ai toujours erreur 8000402a. ça peut fonctionner 1 heure et puis plus rien. j'ai tout supprimé et réinstall...

cuns29

Msn messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, Je n'ai plus de connection MSN Messenger, j'ai tout désinstallé puis réinstallé le total, toujours rien ! Il m'est toujours indiqué que Mess...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raggazner

Msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger, ca met que " le service est temporairement innacessible " alors je fait que de cliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
untenshu

Mot de passe msn 1

Bonjour, j'ai oublier mon passe msn et la réponse de ma question secrète aussi..mon adresse de secours est la même que celle dont j'ai perdu le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
KAMiiLL3

Msn sur portable

Bonjour, Je viens d'avoir un Nokia e63 et je suis chez Virgin Moblie, j'aimerais installer WLM dessus mais je n'y arrive pas. Je suis allé sur plus...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rgmrehQ

Problème de limitation de contacts sur msn.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 1005 contacts et je dois en enlever un pour en rajouter un autre , n'y aurait-il pas un patch permettant d'enlever cette li...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
buckhulk

Msn

Bonjour, j'ai un problème comment on acepte une invitation?

buckhulk

Problème de connexion msn

Bonjour, J'ai un problème sur le Logiciel Windows Live Messenger (2009). Quand je met mon Mot de passe il me mettent : Nous n'avons pas pu vous con...

KaLaSh34

Conversaton avec la webcam sur skype

Bonjour, Lorsque j'appelle Skype j'obtiens une fenêtre pour les conversations téléphoniques , mais rien pour établir une conversation avec la Webcam ...

fathy47

Problem la cam sur msn dans dell 1720

Bonjour, salut tous le monde j'ai un dell inspiron 1720 ou j'ai installer xp alors que la cam est installé correctement mais le probleme dans Ms...

vbking

Barres msn

Bonjour, il y a un truc qui me stress dans la barre de démarrer, c'est quand j'engage plusieures conversations msn (par exemple 2 ) et alors sur l'ong...

rey-rey

Fermeture automatique d'un compte msn

Bonjour, je voudrais si il est possible qu'un compte msn et ou une adresse hotmail se suprime apres un temps de non utilisations , si oui apres com...

romcaline

Erreur msn 8e5e0152

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le problème decrit sur cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-19257-msn-erreur-persistante-8e5e0152 . Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fraancoye78

Msn 09 : connexion impossible persistante

Résolu

Bonjour, Bon j'ai déjà posté un message il y a 1/2 mois , j'avais l'erreur 8000ffff en tentant de me connecter à windows live messenger, j'étais so...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nikopop

Windows live messenger

Bonsoir Y a t'il un lien qu'on peut à travers lui faire télécharger completement une nouvelle version du " windows live messenger " sans passer par...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
KAMiiLL3

Comment mettre plusieurs couleurs pseudo msn

Bonjour,j'ai msn+ sur msn donc je peut mettre une couleur mais mon probleme c'est que je voudrais mettre plusieurs couleurs pour mon pseudo,merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne ve pas s ouvrir

Bonjour, windows live messenger ne ve pas s ouvrir.ca me met un message:windows live messenger aete ferme.pour proteger l ordinateur, la prevention d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pop

Msn plus live

Bonjour, j ai windows vista et le messenger version 9 installée. j ai téléchargé messenger plus live et depuis ce temps j ai 1 message me disant que ...

jag72

Désinstaller amsn

Résolu

Bonjour, Sur mon mac os x version 10.5.8, j'ai téléchrager aMSN, un jour j'ai voulu me connecter, et ça n'a pas fonctionner, depuis, je ne peux pas...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Karine Beaulieux

Adresse msn

Bonjour, je veux savoir comment faire pour effacer une adresse msn??

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme avec msn (le 2009) quand j'ajoute un contact et bien il ne veut pas me l'ajouter la personne a qui je l'envoi ne la reçoi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
buckhulk

Acceder a une boite msn sans mot de passe

Bonjour, je m'avance avec ce msg pour demander de l'aide d'urgence!!! y a une persone qui m'envoie des mail de menace sur ma boite msn et sa devien...

Dédé d'AUBERVILLIERS

Msn sur dsi

Bonjour, comment mettre msn sur la DSi ??

j0o0

Telecharger skype

bjr j essaye de telecharger skype , mais j arrive pas a l executer on me dit ke se n est pas un document win32 valide merci de m aider a resoudre le...

buckhulk

Probleme msn

Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait un petit renseignement, j'ai un probleme avec la messagerie msn, quand je veux me connecter,j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
buckhulk

Adressse msn se terminant par @msnlive.com

Bonjour, j ais un souci avec une adresse msnse terminant par @msnlive.com ,y a t il des connaisseur ? Merci

buckhulk

Conversation msn corrompue

Bonjour, J'ai une conversation MSN corrompue et j'aimerais bien que vous puissiez me la réparer. J'ai le fichier ici avec moi mais je n'arrive pas ...

buckhulk

Probleme de protocole ac msn via pidgin

Bonjour,. jai un probleme de connexion a msn via pidgin. jai une connexion via une clé 3G sur un asus eeepc ac linux.la connexion a svt des problemes...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Nagathael
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 37 000