Connection à msn impossible erreur 80048823

mart -  
 geoact69 -
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à MSN,
Mon adresse est mémorisée, lorsque je tape mon mot de passe pas de connection et j'ai un message d'erreur code : 80048823
Lorsque je demande la recupération du mot de passe, la réponse à la quetion secrète n'est pas acceptée et je n'ai pas d'adresse de secours.
J'ai une autre adresse MSN qui elle fonctionne bien.
Comment puis-je faire pour me connecter à cette adresse MSN qui ne marche pas ?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

salut vérifie bien que tu as bien écrit ton mot de passe (les majuscule comptent beaucoup sur windows live essaie différentes combinaison et si vraiment sa ne marche pas je ne vois qu'une chose créer un nouveau compte msn à moin que quelqu'un sache comment retrouver ton mot de passe
1
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut mart,

Le support live peut t'aider :https://www.wikikou.fr/

Cordialement !
0
mart

Bonjour,
Merci, mais ça ne m'a pas aidé.
Le seul moyen je crois est de me faire une nouvelle adresse msn, mais je perd tous mes contacts et je ne les avais pas enregistré ailleurs, c'est ce qu me gene le plus.
Je ne vais pas pouvoir retrouver certains, aurais tu une solution ?
Merci.
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non car si tu retrouve vraiment pas ton mot de passe c'est qu'il est possible que ton compte ai été piraté et que ton mot de passe est été changé ce que tu fais tu créer un nouveau compte messenger avec lequel tu fais un mot de passe ne béton du sytle un chiffre une lettre en majuscule deux en mini 4 chiffre la sa sera djéa plus dur à crasuer et tu le note ds ton mobile, puis quand ton nouveau compte est opérationnel met ton ancienne adresse msn ds tes contacts ainsi si tu te voi en ligne tu sauras si tu es piraté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mart

Merci,
Je vais faire ça, mais pour recuperer mes contacts, comment je fais ?
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Concernant ton mot de passe :
* Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez ici:https://www.softrads.com MessenPass est capable d'afficher les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants (seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés, vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs) :
o MSN Messenger,
o Windows Messenger (sous Windows XP),
o Yahoo! Messenger,
o ICQ Lite 4.x/2003,
o AOL Instant Messenger (AIM),
o AOL Instant Messenger / Netscape 7,
o Trillian,
o Miranda,
o Pidgin
* Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée a changé vos mots de passe ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure type :
o Expliquez votre problème en détail, puis :
o Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.
+ Nom et prénom
+ Nom d'utilisateur (compte posant problème)
+ Date de naissance (jour/mois/année)
+ Pays ou région
+ État/Départ./Prov.
+ Code postal
+ Date approximative de votre dernière connexion
+ Date approximative d'ouverture du compte
+ Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
+ Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
+ Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.
+ Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
0
geoact69

j'ai essayé sans succès de rentre toutes les coordonnées j'ai juste perdu 92.86 en achetant box cleaner
0