Comment mémoriser mon adresse MSN

Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 br4veheart -
Bonjour, dans wlm messenger, des que je coche sur memoriser adresse ou mot de passe et quand je redemare sa ne se sauvgarde pas, une solution ?
A voir également:

19 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

J'ai le même problème : mon email ne reste pas mémorisé... chaque fois que j'éteins l'ordi, il faut que je retape tout à chaque fois, meme si je coche connection automatique.
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

J'ai trouvé cette soluce en fouinant sur le forum, j'ai fait ce qui est dit et ça a marché pour moi !

1. Reconfigurez vos paramètres de sécurité.

Lorsque les paramètres de sécurité sont configurés sur élevé, vous pouvez rencontrer un problème pour accéder aux sites Windows Live ID.

-a. Dans le menu des outils, cliquez sur Options internet.

-b. Cliquez sur l'onglet Sécurité.

-c. Déplacez le curseur de niveau de sécurité sur moyen

-d. Cliquez sur OK.

2. Autorisez votre navigateur à accepter les cookies tiers.

Lorsque vous vous connectez à un site internet, où à un service de Windows Live, un cookie est stocké sur votre ordinateur. Un cookie est un petit fichier qui est créé par un site internet pour conserver une information customisée, telle que vos préférences pour l'utilisation de ce site internet. Windows Live peut aussi utiliser des cookies pour vous aider à vous connecter. Vous pouvez configurer Internet Explorer pour que Windows Live ID stocke un cookie sur votre ordinateur, pour qu'il se souvienne de votre adresse e-mail et qu'elle soit automatiquement inscrite dans le champ prévu pour votre nom d'utilisateur, à chaque fois que vous êtes invité à vous connecter à un site Windows Live.

a. Dans le menu des « outils », cliquez sur « Options internet ».

b. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité »

c. Sous « Paramètres », cliquez sur « Avancé »

d. Sélectionnez la case « Ignorer la gestion automatique des cookies ».

e. Sous « Cookies tiers », sélectionnez « Accepter ».

f. Cliquez sur OK
1
Utilisateur anonyme

Fait sous Mozilla FireFox, cette fonction marche beaucoup mieux dans mozilla, et puis mozilla c'est génial !
0
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais c'est windows live messenger, c'est quoi le rapport avec mozilla ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah pardon, j'avais mal compris.

Il faut que tu séléctionne conection automatique
0
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer..
0
Utilisateur anonyme

Réinstalle.
0

Ca été deja fait, c'est compliquer :x
0
Utilisateur anonyme

Euh, contact le support d'aide.. --'
0

Qui peux m'aider ?
0
anonymX Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

la version de wlm c'est la qeulle?
0

wlm2009
0
anonymX Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

telcharge la version precedente la 8.5 il arive parfois que la nouvelle version deconne voila ou tu peut telecharger sans probleme:https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
0

Tous ce que tu ma dit sont deja été faite.
0

Personne d'autres peuvent m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Bah là tu devrais contacter le support d'aide .. parce-que aucune de nos soluces ont été utiles..
0

c'est dur le support d'aide ya tro de question, et puis c'est pas grave.
0
outlander120 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

supprimez la yahoo! toolbar et ca ira.
0
br4veheart

j'ai une solution trés efficace pour ce probleme :) !! vous verrez le resultat :
a. Cliquez sur Démarrer.
b. Choisissez Exécuter.
c. Dans Exécuter, tapez Regedit et appuyez sur Enter ou OK.
A. Parcourez le registre de Windows en suivant le chemin mentionné ci-dessous:

a. Cliquez sur le signe [+] devant HKEY_CURRENT_USER
b. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+] devant Software
c. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+]devant Microsoft
d. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+]devant Windows
e. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+]devant CurrentVersion
f. Descendez l'arborescence et cliquez sur le signe [+]devant Explorer

B. Cliquez sur User Shell Folders. Une liste des entrées va apparaitre à droite. Double-cliquez sur AppData.
C. Sur Value data, tapez la commande suivante et puis sur OK: %USERPROFILE%\Application Data

D. Fermez la fenêtre de l'éditeur de registre et redémarrez votre ordinateur.
0