Ouverture de plusieurs msn

azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr,

jé installé Windows Live Messenger 2011 et jé installé Messenger Plus mé j arrive pas a ouvrir 2 msn en meme temps

aidez moi
A voir également:

3 réponses

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tu es deja arriver a le faire avec des version precedente de msn?
0
azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui avec la version 2009
0
azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui avec la version 2009

dsl si je vs répond pa car jé un prob d connx
merci pr votre compréhension
0
tom-tom95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si j'ai bien compris tu as installé WLM 2011 et Messenger plus et tu voudrai ouvrir les deux distinctement? Autant te dire que c'est impossible car Messenger plus n'est qu'une amélioration qui vient se gréfé sur WLM 2011 donc quand tu ouvre WLM 2011,Messenger plus s'ouvre aussi.
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

non il veux se connecter avec deux id msn different en meme temps sur le meme pc ce qui est possible mais je ne comprend pas si il arrive pas a le faire depuis qu'il as msn 2011 ou si il ne sais pas le faire tout court
0
tom-tom95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ok ! Peut être que pour lui c'est juste un BUG ? il n'a qu'a essayé de le réinstaller...
0

non c'est tout con mais comme il repond pas a ma question je peux pas lui dire exactement. ca devient frequent sur le forum les persoones qui possent des questions et ne reviennent plus
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Surtout que c'est possible puisque j'ai fais ! :D
0

biensur moi aussi il y a meme pas besoin de de faire des manip de ouf
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Pense peut-être à des clones de MSN...
(aMSN,...)
0