Les discussions

Recherche d'adrsse msn

Bonjour, comment je pourrai avoir une adresse msn des personnes que je ne connais pas?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
irongege

Mettre la webcam en pleine ecran sur msn ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre sa webcam en pleine écran sur msn , j'ai vu les options moyenne ou petite mais je ne trouve pas en p...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Ridfa42

Essayer mon robot msn

 Fermé

bonjou ou bonsoir ou salut ! Voila c'était pour savoir si quelque personne qui lise ce message, pouvaient essayer mon robot msn .... Voila, je p...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hum

Redéfinition du mot de passe msn impossible.

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de me connecter sur mon adresse Hotmail mais malheureusement j'obtiens le message d'erreur 80048831. J'ai déjà consulté les t...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Amiine

Supprimer pub msn

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais savoir commen on fait pour su^^rimer les pubs ken on atterri sur ...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
crapoulou

Msn et ie9

Bonjour, Depuis mon installation de IE9, les liens msn sont inactif, cmt les remettre actif? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 /IE9...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Mon msn marche plus

bonjour je peux plus me connecter a msn car mes ports principaux ont un problemes... aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

Aidez moi je ne peux pas faire de jeu sur msn

Bonjour, depuis assez longtemps je n'arrive pas à jouer aux jeux sur msn , à chaque fois que je clique sur jeux ça me mets " les jeux sont indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
misscaramel2010

Deblocage du msn live

Bonjour, je peut avoir des renseignements comment débloquer mon compte et msn live qui sont bloquer temporellement veuillez agréer mes salut...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
france17

Liens sur windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème que j'arrive pas résoudre, lorsque j'envoie des liens hypertextes sur msn ex: www.commentcamarche.com , on ne p...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

[résolution] msn change la résolution!!!

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème: A chaque fois que j'allume mon pc ou que je lance msn (windows live derniere version), l'ordi change la résolutio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Walid

Webcam logitech quickcam communicate et skype

Bonjour, j'ai une webcam Logitech Quickcam Communicate et celle-ci n'est pas reconnue par Skype, Par conséquent, elle est reconnue seulement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tiroux17

Instalation msn

Bonjour, depuis que j ai installer la nouvelle version msn 2011, msn ne fonctionne plus quand j ouvre la page. J ai desinstaller msn, je retelech...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

Je n'arrive pas à réinstaller l'ancien msn

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller l'ancien msn comment faire je ne peut plus discuter avec mes amis car ils ont l'ancienne version et moi la nou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

Probleme de connection msn

Bonjour, depuis que j ai installer la nouvelle version msn 2011, msn ne fonctionne plus quand j ouvre la page. J ai desinstaller msn, je retelech...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pupuce

Probleme avec msn appcrash msnmsgr.exe

Bonjour, depuis 2 j ai un probleme avec msn , il ne s ouvre plus et j ai comme message d erreur le suivant Signature du problème Nom d’événement du...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
paule

Sans télécharger msn rapidement

Bonjour, Je cherche un site avec la cam sans télécharger msn .... mes que je puisse parlé avec mes contact msn . ps : merci de bien vouloir r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ratchet49

Deconnexion msn au bout de 3 seconde !

 Résolu

Bonsoir, mon msn se deconnecte tout seul au bout de 3 seconde sans message d'erreur je ne comprend pas ! j'ai desinstaller et reinstaller msn mais...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
trance

Msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 parfois je susi hors ligne pour mon amie alors que je suis en ligne y a ti...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
miloud

Msn sur xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la cession de ma femme, messenger ne souvre plus . J'ai desinstallé et reinstallé, rien a faire; une version ancienne (8.5...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Probleme webcam sur msn..

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques heures déjà dès que je veux mettre ma cam avec quelqu'un, n'importe qui, sa invite en visioconférence. Mais je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kevin50100

Msn+webcam= pc qui plante!

Bonjour, Quand j'allume ma webcam intégré sur msn tout mon pc plante!! je ne peux plus regarder de vidéo ou aller sur internet sans que sa bloque to...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
delfa-94

Qui a msn live plus ?

Bonjour, nous sommes plusieurs a avoir des soucis avec msn live plus. J'aimerai que vous fasssiez le test pour me dire si tout est ok de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
juliette94

Windows live messenger

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait,je n'arrive pas à installer windows live messenger de mon ordi,un message d'erreur survient et me dit que C:/Do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
!! vulcan

Msn

Bonjour, j'ai sa qui s'affiche quand je veut jouer svp help [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=518&u=11141546][img]https://i64.servimg.c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
carofanny

[msn] rapport d'erreur

Lorsque je me connecte a msn je recoit un rapport d'erreur et msn se ferme direct lorsque je clike sur envoie le rapport ou ne pas envoié . Aidé moi s...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nanalgerie

Comment on met un auto message sur msn ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on met un auto message ??

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
micka

Skype plantage

Bonjour, j'ai un ami qui a gros probleme, quand il lance le nouveau skype (5.0) ca plante. Moi niquel, une idée? -- Dam's, Je pleurais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
dams63100

J aiu oublier mon mot de passe msn

bonjour jai oublier mon mot de passe msn et je vai dan mot de passe oublier j ecri mon adresse mns les6 caratere et je fai redéfinition de mot de pma...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
loulitaa

Acces msn live impossible - code 800488fb

Bonjour, Bonjour, Voila je n'arrive plus a me connecter sur msn live avec code d'erreur 800488fb. quelqu'un pourrait il me renseigner a ce sujet...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Miyata69

Msn 2011 !!!

Bonjour MSN me soule deja pour commencé ! lol Je vous explique ça fait au moins une dizaine de fois que j'installe et réinstalle MSN car javais MSN ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Msn 2011 !!!!

Bonjour, MSN me soule deja pour commencé ! lol Je vous explique ça fait au moins une dizaine de fois que j'installe et réinstalle MSN car javais MSN...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Où trouver msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver le msn2009 et non le msn2011. Lorsque je fais une recherche sur Google, je trouve vraiment le msn2009, mais lo...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Trystanwall

Msn se deconnecte automatiquement help !

Bonjour, J'en reviens a vous tous en esperant trouver une réponse, j'esplique depuis peu je suis sous XP SP3 (marche parfaitement) , jai instal msn...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
reda

Erreur window live messenger msn 8100030d

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche... Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilis...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Noob Killer

Je n'arrive pas a me connecter a msn

Bonjour, je n'ai plus de msn un message s'affiche comme quoi c'est bloquer temporairement mais sa fait 1mois au moins j'ai besoin d'aide tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lolo a+

Cacher un lien sur msn

Bonjour, je voudrais cacher un lien sous msn par exemple : google.ch en ''Jeux Drole'' Sauf que je ne trouve pas pour msn . Si quelqu un sait MER...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
shura11

Pb avec windows7 et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec windows7 et msn. J'ai bien mon compte msn, mes mails, mes amis mais quand je leur parle je n'ai plus qu'une petite fen...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
juliette94

Probleme msn

Bonjour, je nai plus msn ca me fait une croix rouge ett il dit l application n'a pas pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorrecte p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
juliette94

Je ne peut pas installer msn !

Bonjour, j'ai un sérieu probléme je suis très forte en informatique mes mon probléme sais que je ne peut pas aller sur mon msn soit pasque , je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Ordi63

Phrases historique msn

Bonjour, peut on sélectioner que certains passages d'un historique msn ? de façon simple! merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nonodu18

Msn xp 64

Bonjour, Voila mon problème, j'ai regardais énormément de forum pour chercher comment résoudre mon problème mais rien n'y fais.. Je voudrais ins...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
honimoura

Msn n'enregistre pas mon adresse / mdp

Bonjour, comme le titre l'indique, depuis plus d'un an, j'ai beau cocher les cases Mémoriser mon adresse / mot de passe / conexion autimatique, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
L0veLinkinPark

Enregistrement d'une adresse msn sur msn prob

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN, dès que je tapes mon adresse et mon mot de passe pour les mémoriser ensuite et bien, ok ! Je déconnecte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
L0veLinkinPark

Msn ne fonctionne plus -_-"

Bonjour, Dsl pour le double post mais rien ne résoud mon problème, à chaque fois que je souhaite démarrer msn 11, cela me mets : "Windows Live Mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zurvivor

Msn ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un problème avec msn, ça m'affiche ça : Signature du problème : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
calama31

La photo de windows live messenger

Bonjour, Est ce que qqun a déjà essayé la manipulation suivante? J'ai un contact dans ma liste qui est souvent hors ligne, donc je pensais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
yoyo

Problème avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Msn 2011 , Une fois télécharger il ne me plaisait pas , je l'ai donc désinstaller , Ensuite je devait donc Retélecha...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
romane7015

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live et j en 'arrive pas non plus a deinstaller l autre version de windows live dans le menu des progra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
FlyInfo

Problème de jeu msn

Bonjour, J'ai un problème , quand je veux ouvrir un jeu cela ne marche pas la page reste blanche , je ne c'est plus quoi faire. Je croyais qu'au fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
morgane
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 36 687