Skype pour PSP
lb.ora
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
......... -
......... -
Bonjour,
g une psp slim , avec la version 3.80 , je veux mettre skype , si vous pouvez me donnez l'adresse url pour telecharger skype pour psp c serai très sympa de votre part .
merci d'avance ...
g une psp slim , avec la version 3.80 , je veux mettre skype , si vous pouvez me donnez l'adresse url pour telecharger skype pour psp c serai très sympa de votre part .
merci d'avance ...
A voir également:
- Skype pour PSP
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mail skype ✓ - Forum Skype
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
hello
si il est clean pourquoi ne pas t'adressé de suite au site en question ?
je pense que tu as plus de chance d'avoir une réponse et + de sécurité
si il est clean pourquoi ne pas t'adressé de suite au site en question ?
je pense que tu as plus de chance d'avoir une réponse et + de sécurité
hé cool moi je débute
mais en haut de page il y a ' télécharger ' et là tu tape skype ... et ça y est
mais en haut de page il y a ' télécharger ' et là tu tape skype ... et ça y est
--ah ... désolé ... et par chez psp pas de possibilités de les joindrent ?
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( suite à mes questions sans réponse sur les forums )
Qlqs X il est aussi possible d'avoir des réponses via les sites officiels ( Médion-canon-microsoft réponses dans les 24 h ; meme le samedi ! ) ( probleme scanner - I E 7+ Google )
et que leurs services sont courtois , facile à suivre , clean pour le chargement et meme gratuit ; suivant l'origine du probleme ... ( suite à mes questions sans réponse sur les forums )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si jai moi scype mes ca marche pas ya ecris la connexion marche pas car votre psp et derriere un pare-feu et jai r1 compris sur se sujet vous pouver m'aider et je croi pour avoir scype faut aller dans parametre sur la psp et metre a jours ya ecris mise jours vous appuier et vous attender c n apres merci et vous pouver m'aider ???