Récupérer credit skype
brunino
-
brunino -
brunino -
Bonjour,
comment contacter Skype pour récupérer mon credit de dix euro ?
ayant dû restarter mon pc avec les cd système j'ai perdu aussi mon skype et j'ai dû
le rétélécharger et me réinscrire: les dix euros que j'avais de credit où sont ils passés?
je ne vois rien sur leur fenêtre qui me permette de les réclamer ?
merci de votre aide,
brunino
comment contacter Skype pour récupérer mon credit de dix euro ?
ayant dû restarter mon pc avec les cd système j'ai perdu aussi mon skype et j'ai dû
le rétélécharger et me réinscrire: les dix euros que j'avais de credit où sont ils passés?
je ne vois rien sur leur fenêtre qui me permette de les réclamer ?
merci de votre aide,
brunino
A voir également:
- Récupérer credit skype
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
Salut,
2 solutions :
1. tu as remis les identifiants que tu avais déjà, et quel que soit le PC sur lequel tu installes Skype, ton compte te "suit" et tu as tes sous.
2. Tu as créé un compte différent, et là, bien évidemment, tu ne peux avoir de crédit, puisque ce n'est pas le même compte...
Voilou.
2 solutions :
1. tu as remis les identifiants que tu avais déjà, et quel que soit le PC sur lequel tu installes Skype, ton compte te "suit" et tu as tes sous.
2. Tu as créé un compte différent, et là, bien évidemment, tu ne peux avoir de crédit, puisque ce n'est pas le même compte...
Voilou.
brunino
Merci, mais évidemment j'ai oublié le nickname que j'avais, mais étant donné que mon nom et le no de téléphone sont inchangés, je devrais pouvoir récupérer mes sous, si vous me dites comment introduire ma réclamaton: c'est ce que je demande. ciao!
Utilisateur anonyme
Il faut contacter le service support, tout simplement.
brunino
je viens de le faire:merci !