Msn ne se reduit plus pour ouvrir une fenetre
15-caras
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anouk -
anouk -
Bonjour,
quand je me conecte la page msn s'affiche normalement mais, quand j'ouvre une autre fenetre msn reste devant la nouvelle fenetre,et je suis obligé de cliqué droit et reduire c'est asseé génant.
merci de votre aide!
quand je me conecte la page msn s'affiche normalement mais, quand j'ouvre une autre fenetre msn reste devant la nouvelle fenetre,et je suis obligé de cliqué droit et reduire c'est asseé génant.
merci de votre aide!
A voir également:
- Msn ne se reduit plus pour ouvrir une fenetre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
12 réponses
Salut,
Dans Wlm (ex-msn), clique sur Outils (tout en haut) puis décoche "toujours visible".
Dans Wlm (ex-msn), clique sur Outils (tout en haut) puis décoche "toujours visible".
le cep47
merci j'y suis arriver depuis le temps je te remercie encore une fois
anouk
j 'ais un probleme avec ma fenetre msn elle est trop grande il y a bien le carre et le trait pour la dinimue mais la fenetre msn se ferme merci de m 'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merciiiiiiiiiiiii aussi !!!!
Sérieux je galérais avec ce probleme depuis ce matin sans savoir pourkoi d'un coup d'un seul je ne pouvais plus naviguer de mon msn aux onglets internet ouverts sans passer par une réduction de ma page de contact msn et heureusement j'ai réussi a tomber sur ce forum et par mégarde j'avais du cocher "toujours visible", du coup je l'ai décoché et bim, tout remarche alors un GRAND MERCI à toi ki nous a donné la solution à ce problème plus ke chiant!
Merci Merci merci!!!
Sérieux je galérais avec ce probleme depuis ce matin sans savoir pourkoi d'un coup d'un seul je ne pouvais plus naviguer de mon msn aux onglets internet ouverts sans passer par une réduction de ma page de contact msn et heureusement j'ai réussi a tomber sur ce forum et par mégarde j'avais du cocher "toujours visible", du coup je l'ai décoché et bim, tout remarche alors un GRAND MERCI à toi ki nous a donné la solution à ce problème plus ke chiant!
Merci Merci merci!!!
merci beaucoup, je galerais pour trouver d'où venait le problème et j'ai trouvé la solution en 15 secondes grace à vous !Thanks !!!!