Msn ne se reduit plus pour ouvrir une fenetre

15-caras Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anouk -
Bonjour,
quand je me conecte la page msn s'affiche normalement mais, quand j'ouvre une autre fenetre msn reste devant la nouvelle fenetre,et je suis obligé de cliqué droit et reduire c'est asseé génant.
merci de votre aide!
A voir également:

12 réponses

eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Dans Wlm (ex-msn), clique sur Outils (tout en haut) puis décoche "toujours visible".
8
le cep47

merci j'y suis arriver depuis le temps je te remercie encore une fois
0
anouk

j 'ais un probleme avec ma fenetre msn elle est trop grande il y a bien le carre et le trait pour la dinimue mais la fenetre msn se ferme merci de m 'aider
0
15-caras Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Tout le plaisir est pour moi :D
0
15-caras Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:p je c pa quoi dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lise

Merciiiiiiiiiiiii aussi !!!!
Sérieux je galérais avec ce probleme depuis ce matin sans savoir pourkoi d'un coup d'un seul je ne pouvais plus naviguer de mon msn aux onglets internet ouverts sans passer par une réduction de ma page de contact msn et heureusement j'ai réussi a tomber sur ce forum et par mégarde j'avais du cocher "toujours visible", du coup je l'ai décoché et bim, tout remarche alors un GRAND MERCI à toi ki nous a donné la solution à ce problème plus ke chiant!

Merci Merci merci!!!
0
Sunny day

merci beaucoup, je galerais pour trouver d'où venait le problème et j'ai trouvé la solution en 15 secondes grace à vous !Thanks !!!!
0
Oce76

Ah cool, ça a marché pour moi aussi, merci !!
0
olivier

ué super cool sof ke moi sa faisai + de 5 mois ke je galérai -_-'
0
Emilie62

moi g un autre pb mais a peu près pareil, mes fenetre sont réduites, (pas rétrécies) je clique sur l'image de mon bureau pour retourner direct sur mon bureau, mais il ne veut pas ! je suis obligée de rétrécir toutes les fenetre c très chiant !!!
0

Crée un nouveau sujet avec ton problème, tu auras sûrement plus de réponses.
0
Kanel

Ha mais c'est trop cool !!! Merciiii Bcp !!! Wah enfin --"
0
steph

merci vous etes trop fort
0
lau

yes !!!merci
0