Les discussions
Pouvoir dialoguer en direct par msn
je viens de faire installer le net et je ne connais pas grand chose. Ayant de la famille à 1000kms de moi j'aimerai pouvoir discuter avec eux par msn ...
Msn, voulez-vous la dernière version de messe
Bonjour, Voulez-vous la dernière version de messenger, comment supprimer ce message, merci.
Problème msn
Bonjour, quand je discute sur msn avec un correspondant sa photo n'apparait pas en médaillon alors qu'elle y est sur la page d'accueil? Quoi ...
Contact skype dans google talk
Bonjour, je souhaiterai savoir si dans Google Talk je peux parler (avec le micro) avec des utilisateurs de Skype ? Et je souhaiterai également savoir ...
Voir adresse msn 2009
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir voir les adresse de ses contact sur msn 2009 et pas les pseudo merci d'avance, Jeef06
Msn messenger d'origine windows xp pro
Bonsoir, Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pr...
Installer msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé su mon PC une version Widows XP piratée. J'ai désactivé la mise à jour. Je voulais télécharger MSN mais en vain car il me dem...
Msn picture displayer vs n'êtes pas connecté
bjr qui peut m'aidé jai un probleme avec msn pictures displayer jarrive pas a faire défilé des photo ca me dit vous ete pas connecté a messenger merci...
Impossible de cliquer sur lien dans msn
Bonjour, j'ai un soucis avec msn quand j'envois un lien il n'est pas souligné dans ma fenetre a moi , mon interlocuteur peux cliquer dessus ma...
Ce connecter à deux adresse msn en meme temps
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour se connecter à deux adresse msn en meme temps avec msn plus. Je l'ai bien installer, cliquer sur auto...
Accés boite de réception windows live messeng
RésoluBonjour, lorsque je suis connectée sur windows live messenger et que je veux accéder à ma boîte de réception hotmail ça ne marche plus. Je suis sous ...
Amsn et msn 2009
Bonjour, JE voudrais s'avoir si le mode WEBCAM est possible entre AMSN et MSN2009 parce que ici il ne veut pas si quelqu un connaitrais une soluti...
Msn 2011
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir mes messages sur MSN une page blanche s'ouvre, je suis obligée d'ouvrir Mozilla pour les lire. J'ai désinstallé puis r...
Probleme webcam avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur windows live messenger 2009. Je ne peut plus mettre ma cam,seulement faire des conversation video (truc que ...
Harcelement msn (porter plainte)
Résolu/FerméBonjour, j'ai enregistrer une serie televisé l'année derniere sur dvd ... par la suite, j'ai mis les episodes sur Dailymotion ... Puis sur le site Da...
Envoie de fichier avec amsn
Bonjour a tous, Je me permet de poster ce post car j'ai installer Amsn récemment, il fonctionne trés bien et j'en suis d'ailleur satisfait. Le seul p...
J'ai aublie mon mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai aublie mon mot de passe msn et la question du sucurete plus l' adresse de secours msn ???? qui ce que je peux fair ?? sil vous ...
Fichier host sur msn
Bonjour, j'ai un probléme avec mon msn, je peux plus me connecter, quand je répare il me dit que sa vient de mes fichiers "Hosts" , que dois-je fa...
Page msn ne veut pas souvrir
Bonjour, quand je veus ouvrir msn un fenetre s'affiche en me disant " l'application n'a pas pu démarrer car sa configration côte-à-côte est incorr...
Sons msn avec ordi portable
Bonjour , je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère , son ordinateur portable Tout les sons marche comme il faut , sur internet , sauf pour envo...
Probleme audio msn
RésoluBonjour, alors mon probleme c est que j arrive pas a activer 1 conversation audio et tjs le meme msg qui s affiche ''nous ne pouvons pas lancer ...
Msn pirater
Bonjour, slt tous le monde,il ya qlq'un qui ma pirater mon msn ,vous pouvez m'aider svp!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Msn
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut installer sur msn 2010 la cam toute seule pck ma mere a telecharger le 2011 et depuis jpeux mettre qu'en c...
Mon msn m affiche un rapport d erreur
Bonjour, l'un d'entre vous aurait - il la solution a mon probleme s'il vous plais ? je suis désespéré ! Car lorsque je me connecte avec windows...
Problème msn : disparition des contacts.
Bonjour, J'étais en train de rédiger un texte lorsque Windows Live me signale que je venais de me connecter sur un autre ordinateur. Je me reconne...
Probeleme de msn
porbeleme de connexion msn je vien de telecharger windows live con je me conncte sur msn il dise probelemde 8007007e svp svp aider
Windows live messenger pour windows xp pro
Bonjour, Jessaye dinstaller windows live messenger sur mon windows xp pro mais impossible sans installer windows service pack 2, ce dernier me fais...
Invitation msn intempestive
Bonjour, depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre msn messenger, je vois aparaitre une invitation. Etant donner que je ne connais pas l'adre...
Ou je peut télécharger skype 4.8
RésoluBonjour, Je suis sous la version de skype 5 mais je l'aime pas car pour rajouter, un contacte il faut l'adresse email le nom prénom etc. Alors j'...
Nouvelle version msn
Bonjour, Quand je lance windows live messenger une fenêtre apparait pour me dire qu'il y a un nouvelle version. Je n'ai pas le choix que de dire o...
Logiciel msn sans installation, ça existe ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais utiliser MSN au bureau. Bien sûr, il y a les sites comme ebuddy et meebo mais si je pouvais avoir un logiciel comme M...
Installer msn messenger 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer MSN MESSENGER 7 et je n'y arrive pas car WINDOWS veut absolument m'installer WINDOWS LIVE MESSENGER .Or je ne veux pas...
Emoticones msn problemes
Bonjour , je suis sur le MSN de Windows XP et depuis 1 heure je vois plus les émoticones , j'ai essayer d'éteindre est rallumé ... :/ Si vous pou...
Invitations sur msn
Bonjour, je reçois des invitations à aller sur un site bizarre de la part d'un contact alors que celui-ci n'est pas connecté et tout à fait à son ins...
Connexion msn 9 impossible : erreur 80072ef3
Bonjour, J'ai WLM 9 et plusieurs adresses de messageries. En voulant me connecter avec l'une d'elle que je n'avais d'ailleurs jamais utilisé pour d...
Problème de micro sur msn
Bonjour, Comment biien configurer son microphone et l'entrée ligne pour l' MSN ? PS : Lorsque j'ouvre la configuration audio et vidéo , avant que la...
Memorisation mot de passe msn
Bonjour, comment faire pour ne plus renoter mon hotmail et mots de passe a chaque fois que je me connecter avec msn? quelqu'un peut il m'aider? ...
Windos live messenger bug
Bonjour, J'ai telecharger windows live messenger 2011 sur vista mais a chaque foi ke je veut ouvrir ce programe un message me disl'applicatio...
Ne peux pas lire mes messages sur msn
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur msn, il me marque toujours un message d'erreur me disant que je ne peux ni recevoir ni envoyer de mes...
[msn] création de compte
slt peut on créer une adresse msn si on a déja un compte?si oui comment fait on?merci davance j'attend une reponse avec impatience
Je ne suis plus capable de me servir de msn
Bonjour, quand j'eseye de me connecté sa me donne le code d'ereure 800488fe Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Skype - comment installer sur nouveau nom
RésoluBonjour, j ai 2 comptes skypes chacun a été créé sur un ordinateur different. mais je ne peux me débarasser d'un des 2 comptes qui ne sert pas du ...
Pour une installation de msn messenger
Bonjour, quel code il faut mettre pour l'installation de Msn Messenger
Problème de msn !
Bonjour, J'ai problème avec mon ordi et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui sache comment désinst...
Problème avec version msn 2011
Bonjour, j'ai téléchargé msn 2011 je n'ai plus accès à ma cam impossible de mettre ma cam en marche et dialogué avec mes contacts via la cam Il...
Connection windows live messenger
Bonjour, je ne peux me connecter cause erreur serveur proxy 81000388 merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Photo des contacts sur msn
RésoluBonjour, Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp....
Je n'arrive pas à telecharger msn
RésoluBonjour ( ou bonsoir ) , J'ai un gros problème .. enfaîte avant j'avais Windows live Messenger 2010 avec Messenger plus .. Mais un jour ma mère est...
Contact msn supprimé qui réapparait
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé un contact de ma liste, supprimé sur la liste verte et sur la liste rouge également. Hors il y a ...
Msn 2009 et windows xp sp1 : problème
Bonjour, Depuis le 15 septembre 2009, nous devons tous télécharger msn version 2009 pour plus de sécurité.. Seulement, quand je tente de télécha...