Les discussions
Comment conecter plusieur compte sur msn 2011
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai instaler Msn 2011 mais la fonctions plus ne fonctionne pas. Es qu'il y as une ...
Taille webcam msn
Bonjour, Je viens d'acheter un acer aspire one (10''). Quand je met la webcam d'un contact la taille est petite et je n'arrive pas a l'agrandir. ...
Retenir mes mots de passe sur msn ou autre
Résolu/FerméBonjour, retenir mes mots de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
[msn 7.5] probleme erreur 80048869
Bonjour, J'ai un problème avec MSN 7.5; Lorsque j'appui sur "connexion", le message suivant s'affiche : La connexion à MSN messenger a échoué ca...
Windows live messenger
RésoluBonjour, tous j' ai un problème en fait je installe Windows live Messenger ce bien passe me lorsque je clic sur icône il ouvre pas il donne ce messa...
Perdu code msn
Bonjour, bonjour je perdu mon code msn je peu pu me conecter je se po comment faire se tres urgent e ma question urgence je ne la sais plus
Windows live messenger
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn, il me donne le code d'erreur suivant 80070422 en me disant "le service est temporairement in...
Comment recupérer mon mot de passe msn
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe msn,ainsi que celui de mon adresse de secours. Comment faire pour les récupérer tout les deux.j'...
Bonjour, pour quoi je ne peux pas instaler skype sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Messagerie msn!
Bonjour, je ne peu plu ouvrir ma boite de reception!kan je click dessus rien ne se passe,et je ne voi pa mes message alor ke jen ai plusieur!merci p...
Problème msn: mes url ne s'afichent plus
RésoluBonjour, Depuis tout un temps, quand je tape l'adresse d'une url sur MSN pour l'envoyer à mon correspondant, ce dernier ne reçoit par l'adresse so...
Msn
Bonjour, quand j'essai d'installer msn sur mon ordinateur le logiciel me dit qu'il est deja installer pourtant j'ai effacer toutes les traces de wind...
Un contact msn m'a changé le mot de passe !
Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de plus aller sur MSN et j'ai passé mon mot de passe à un contact car l'adresse MSN au départ, c'est lui qui ...
Msn envoie des liens a mes contact a mon insu
Bonjour, il y a 2 jours, j'ai recu un lien par msn venant d'une amis (celle ci n'a pas envoyer le lien) et j'ai cliquer dessus. Maintenant c mon ad...
Probleme msn
Bonjour, Depuis se matin j'ai un souci, lorsque je veu me connecter a windows live messenger, j'ai un message comme quoi ce n'est pas possible car...
Prob skype
j'arrive pas a telecharger skype a chaque foi je reçois un message instalation n'es pas terminer a cause de probleme de connexion aidez moi et merc...
Probblèmme de périphérique [skype]
RésoluBonjour, a chaque fois que je lance une discute skype avec un ami, cela me marque que je ne peux pas l'appeler car il y a "un problème avec les péri...
Probleme avec msn 2009
Bonjour, Quand j'ai finis d'installer msn 2009 ben quand je veu l'ouvrir ben rien ne s'ouvre pourquoi?
Msn
Bonjour, je voidrais savoir si de changer de mot de passe sur mon msn va regler mon probleme,mes contacts recoive des courriels que je n ai jamais...
On m'a pirater mon msn et mon fb et mon pc
Bonjour, depuis la semaine passée on m'a pirater mon msn et mon fb et j'ai pu le recuperer je presise qu'on a meme pirater celui de ma soeur et de ...
Bloquer le msn d'un mac
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais que l'on m'aide. J'ai une personne sur mon msn (J'ai un PC) que je veux bloquer. Cette personne à un MAC....
Besoin d aide pour msn plus avec msn 2011
Bonjour, voici mon souci, j'ai acheter le net book samsung avec windows 7 , la seul version de msn que j'ai réussit à installer et la nouvelle version...
Conversation vidéo sur msn
RésoluBonjour, cet été j'aiacheté un PC portable ASUS avec webcam intégrée. J'arrive normalement à démarrer une conversation vidéo. Le problème, c'est l...
Je ne peux pas envoyer de liens sur msn !
Bonjour, Donc comme dit dans la question, je n'arrive pas a envoyer de lien sur msn cela écrit juste l'adresse (copier coller) du site internet ma...
Boite d'ouverture windows live messenger
Résoluj'ai supprimé ma boite d'ouverture windows live messenger maladroitement , comment faire pour la réouvrir ou éventuellement recrééer?
Une personne bizarre sur msn
Bonjour, Une personne m'a inviter sur msn et je ne sais pas qui c'est mais il ma dis des choses que comme si il me connaissait comme mon nom et la...
Problème installation windows live messenger
Bonjour, Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec Windows Live Messenger, j'ai dut le desinstaller manuellement à un moment donné et maintenant, je...
Msn se ferme tout seul
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon msn, il s'ouvre et se referme tout seul , j'ai desisntaller et reinstaller mais rien n'y fais . J'utilise...
Impossible d'ouvrir ou de désinstaller msn
Bonjour, Cela fait quelques temps que Windows live Messenger 2010 ne marche plus sur mon pc. Je le lance j'écris mes identifiants puis je clique sur...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise la webcam sur window messanger repondez moi vite Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Problème avec msn
RésoluBonjour, tout à l'heure, j'ai voulu tester la version de msn 2011 mais elle ne m'a pas plus, bref j'ai essayé de revenir à l'ancienne avec beaucoup de...
Msn rencontre un problème et doit être fermé
Bonjour, A chaque fois que j'essaye de me connecter sur MSN on m'envoie le message suivant: "Windows Live Messenger a rencontré un problème et ...
Msn liste rouge
Bonjour, j'ai bloqué et supprimé un contact et je vous savoir dans un premier temps si je le rajoute à ma liste verte, va t il recevoir une invi...
Problème skype
RésoluBonjour, un ami a un problème avec Skype , a la suite d'une manip il n'a pu se connecté à skype, l'ayant desinstaller il n'arrive plus à le reinsta...
Bug sur wlmessenger 2011
RésoluBonjour, voilà depuis hier mon icone wlm à disparu et quand je clique sur le lien wlm dans mes programmes , il me sort une fenêtre avec cela : L...
Problème réinstallation msn9
Bonjour, j'ai récemment installé la nouvelle version de MSN, la 2011, mais ne me plaisant pas, je l'ai désinstallée. Mais je n'arrive pas à réinstalle...
Msn, ancien !! je cherche !!
Bonjour, en faite j'avais l'avant dernière version de msn avant la nouvelle qui vient de sortir (2011)et suite a une mise a jour je suis passer de mo...
Supprimer son compte msn
Bonjours a tous. Quelqu'un saurez comment on fait pour supprimer son compte Msn ? Il m'est impossible de supprimer le mien... Merci d'avance.
Msn
Bonjour, A Tous Alors comme mon msn (2009) Buggai donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Au moment de l'installation tous se passe bien je ...
Lien msn
Bonjour, dans windows live messenger pas 2011 quand un de tes contact t'envoie un lien dans une conversation, il n'est pu bleu et tu peux pu cliquer ...
Msn configuration cote a cote incorrecte
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Messenger dû à une "configuration côte à côte incorrecte". EN navigant sur les forums j'ai vu que la seule soluti...
Msn 2011
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma boîte de réception MSN. Quand je clic dessus je n'obtient aucune réponse. De plus, quand je me connecte i...
Liens inactifs ds fenêtres de conversat° msn
Bonjour, j'ai un problème un peu énervant à force avec MSN. Je n'arrive plus à ouvrir les liens que mes contacts m'envoient. Que faire ? Merci de vot...
Comment téléchatger msn 2010 ??
Bonjour, Jai télécharger msn 2011 et sa commence à ménerver jaimerais re télécharger msn 2010 mais je ny arrive pas il me faut un code et c'e...
Oublis de mot de passe msn .
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe et quand je veux le changer sur le site de msn il me dise que un e-mail a été envoyer a une adresse que j'ai in...
Probleme avec msn 2011
Bonjour, j'ai voulue installer la nouvelle version msn 2011 mais a chaque fois que j'ouvre mon pc le message suivant s'affiche il manque WLDLOG.DLL...
Msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'aiplus msn, je voudrai l'ancien msn svp,merci tout de suite merci. Mme ...
Qui m'as bloquer sur msn
Bonjour, qui m'as bloquer sur msn ,,,j'aie beaucoup trop de contacts j'aimerais savoir qui m'as bloquer et comment faire pour le savoir merci ...
Orange by windows live messenger
Bonjour, J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "ora...
Msn
Bonjour, voici le messages que j'ai eu ,apprés avoir réinstaller msn une deuxiéme fois,sur windows vista.l'application n'a pas pu démarrer car sa co...