Les discussions

Qui m'a supprimé de msn

Bonjour, depuis quelques années, je lis beaucoup de post pour savoir qui est bloqué sur msn, avec des logiciels un peu douteux ou des astuces de cli...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mstr

Réléchargement msn messenger

Bonjour, j'ai du mal a télécharger msn messenger 7.5 ou 8.5 ou une autre nouvelle version, a chaque fois que je démarre l'éxécution je reçcois un me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
guiling

Problème windows live messenger 2009

bonjour je vous sollicite par rapport a un problème pour WLM 2009 quand je lance le programme un message de WLPC apparait : WLPC à rencontré un pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
le_heron

Mon msn pirater

Bonjour, voila j ai un souci je voudrait savoir si je pouvait recuperer mon compte msn pirater je vous remercie d avance bise Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam logitech quickam problème sur msn plus

Bonjour, Je dispose d'une Webcam logitech Quickam qui fonctionne très bien depuis un certain temps maintenant. Mais depuis que j'ai installer Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jmarion3

Msn webcam

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ma webcam msn elle fonction plus depui que jai installer msn 2011. je sui repacer a lancien vertion et des que je cl...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rabzouz76

" problème msn "

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, merci de l'attention que vous aller porter à mon problème afin d'y répondre au mieux et de pouvoir clore ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
The Lion King

Sauvegarder les contactes msn

Bonsoir a tous: j'ai Windows Live Messenger Live 9 et je veux sauvegarder mes contactes de msn, mais je ne trouve pas l'icone sur contacte ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
The Lion King

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour à tous, Je ne parviens absolument pas à installer Windows Live Messenger 2009. Le code erreur suivant apparaît : 0x80070643 J'ai fait...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
The Lion King

Pb msn

Bonjour, j ai taper mon mot de passe sur msn 2011 et depuis il me dit verifier votre identifiant etc... pleasse dit moi comment je peux faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
The Lion King

Problème avec les décors des amis msn 2009

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis enfin lancé dans l'installation du nouveau MSN (j'étais plutôt réticente). L'installation se passe bien, je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Antoine

Cam avec windows live messenger

Bonjour tout le monde, J'ai windows 7 et windows live messenger Mon problème est quand je clique sur l'icone de webcam à côté de la photo de mon con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
sano2515

Skype conversation

Bonjour, Lors d'une connexion sur skype un ami qui m assure être connecté apparait hors ligne et les messages que je lui envoie ne sont pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Meri

Disfonctionnement webcam hp avec msn

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème avec ma web cam. J'ai un PC portable HP Pavillon dv7 avec Web Cam intégrée et elle marchait très bie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn cam

Bonjour, J'ai un souci, depuis un moment la webcam ne marche plus sur mon WLM, je recoi pas les invitation pour accepter, apart pour une conversat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l

Probleme de skype

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai installé logiciel skype dans mon pc , j'ulitise ce logiciel normal mais le lendemain quand je veux l'utiliser je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Jtuk

Fantome dans msn

bonjour a tous bon voila j'ai un drole de probleme msn livemessenger.nous somme 2 a utiliser l'ordi avec chacun un compte a msn. le probleme est qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
grenouille

Erreur windows live messenger

Bonjour, je suis sous windows vista et depuis hier soir j'ai le message suivant qui s'ouvre l'ouvre je veux aller sur windows live messenger. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Flo93200

Problème webcam avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur WLM, & lorsque je veux mettre ma webcam en marche, je clique sur l'icone et apparait : afficher ma webcam (sur lequel je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Caaam78

Problème webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de mettre la webcam avec quelqu'un sur msn, en faisant comme d'habitude : en cliquant sur la petite webcam à côté de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Christian*

Problème de webcam avec msn

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung nc10 netbook et je ne peux plus mettre ma cam sur msn sans que sa me met directement en conversation vide...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bu61

Windows live messenger problème webcam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne peux, dans WLM, lancer que ma webcam en mode "conversation vidéo", c'est à dire que je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
tibgcfan

Pseudo msn

Bonjour, j 'ai essayé de creer un compte MSN et je me suis passablement trompée...en fait je voudrais changer mon pseudo qui apparait lors de l o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
MllxMoaa14

Msn....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, VOILA J'AIMERAIS AFICHER LE TITRE DE LA MUSIQUE QUE JE SUIS EN TRAIN D'ECOUTER JE FAIS SUR MSN.2009 OPTIONS AFFICHER...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn+zapmessenger

Bonjour, j'ai installer msn 2010 hier, après j'ai voulu le désinstaller car il ne me plaisait pas donc je me suis servit de ZapMessenger (cela enl...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bibiche21300

Gros problemes avec msn aidez moi svp!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows live messenger je n'arrive a connecter aucune session sur mon ordi quelque soit l'adresse que je peux utilise...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mpuissance4

Je n'arrive pas a me connecter a msn messenge

Bonjour je n'arrive pas a me connecter a msn messenger Mon code d'erreur : 80071392 Merci de me répondre au plus vite SVP AIDEZ MOI !!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bjour

Webcam & msn 2010

Bonjour, j'ai un problem j'ai une webcam Hercules Duplix HD je me connecte sur msn je demande la cam a un contact est directement sa me mes la cam pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
is

Comment savoir qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir qui me bloque sur msn comment faire? merci d'avance a bientot

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Riri74

Plus de sons sur msn ?

Bonjour, les sons habituels lorsqu'un contact se connecte ou qu'on reçoit un email ne marchent plus, comment les refaire fonctionner? merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Jofroy

Msn

Bonjour, est-t-il possible de modifier sa idantifiant windows live sans en crée une autre ? merci d'avence . Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Florian19

Memorisation adresse msn avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus a memoriser mes adresse msn avec firefox.meme en cochant la case .de plus c'est sur que le probleme vient de firefox car av...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
guimsiking

Themes msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vs demande comment changer le theme de windows live messenger ? merci pour vs aide.

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gbgvc

Le touches son inversé sur msn

 Résolu

Salut, jai un problème avec msn ki fai par exemple ke kan j'appuie sur le a c un q ki se met et plein d'autre truc du genre.... pour info jai un c...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
missremarque

Problême avec msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon Probleme : Ce matin comme tous les Jours, je me connecte à Msn, Mais le Probleme est que au Lieu de m'afficher mes Amies en LIgne...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240

Je n'arrive plus à ma connecter à msn

Bonjour, je n'arrive pas à ma connecter a msn j'ai tout desinstallé er réinstallé et ça ne marche pas pourtant j'y arrive de chez ma belle soeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nini

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon Probleme : Ce matin comme tous les Jours, je me connecte à Msn, Mais le Probleme est que au Lieu de m'afficher mes Amies en LIgne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
miss-fly

Icone msn

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pa ou trouver l'îcone de raccourci msn, elle ne s trouve pas sur mon bureau ni dans le menu déroulant, j'aimerais savoir comment ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
priorite

Msn 2010

Bonjour, voila j'ai telecharger msn 2010, mais je viens de m'apercevoir que sa ne se déconnecte jamais de mon compte ! je n'est pas marquer "garde...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn et ses prob

Bonjour, voila en faite quand je vais sur msn et que je veux afficher la web cam d'un contact sa me mais conversation video alors que je ne veux que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pico.l

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, Récemment je suis passé de Windows Vista à Windows 7 en raison d'un changement de carte mère. Puis, en lançant Messenger celui-ci ne répon...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Xmayn

Dit en couleur sur msn !

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met le "dit" en couleur, souligné, italique... sur msn .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
LEDelete

Msn : télécharger des émoticônes rock'n'

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un cite ou je peux télécharger des emoticones msn sur le théme rock n'roll..............un site ou je peux faire copier coller...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fgg

Comment faire pour avoir le code msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr comment je peux obtenir le code msn de mon mari

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec msn. A cause d'un problème de webcam, j'ai désinstaller msn, et quand j'ai voulu le remettre, ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Squall18

Msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Mon ordi me reconnait msn mais je ne le trouve nulle part, comment puis je faire? de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
domie57

Msn - impossible de mettre une seule cam

Bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Par exemple, en conversation avec un contact, je veux seulement mettre ma cam. Mais quand je cli...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bouba5455

Msn ne marche plus

J'ai télécharger la nouvelle version de msn (msn beta) et depuis msn ne marche plus, aidez moi s'il-vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Shinji66

Windows live messenger 2011

Salut ! J'ai telecharger WLM2011 or j'ai un probleme de connexion depuis hier lorsque j'essaie deme connecter un message me dit "La connexion a ech...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Superman66000

Comment mettre son pseudo msn en couleurs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 J'aimerais mettre mon pseudo msn en couleur, par exemple les 2 premiere lettres en v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jerem
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 36 685