Les discussions

Windows live messenger a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Windows live Messenger a cesse de fonctionner voici le message qui apparait quand je veut me connecter...(du jour au lendemain ) j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
MrXpookie

Messagerie msn inaccessible

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je vais aller lire mes mails sur Msn donc dans www.hotmail.com, il me marque : Windows Live Netwo...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
desert34

Comment retrouvé un contact msn non accepté?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai donné mon adresse msn à une personne que je ne peu contacter que de cette façon. Cette personne devait m'ajouter ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
candice

Windows live messenger charge, puis s'arrête

Bonjour, Après avoir entrer l'adresse msn, le mot de passe et avoir cliqué sur connexion, les bonhommes vert tournent et s'arrêtent 5 secondes a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmarion3

Énorme soucis avec msn

Bonjour, voila depuis plus de deux heures je tente d'ouvrir la fenêtre de msn or un message apparaît à l'écran pour me demander d'envoyer le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmarion3

Probleme msn ne marche pas !

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Msn, il me dise qu'il faus envoyer ou ne pas envoyer le rapprot, donc je fais ne pas envoyer, puis on ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmarion3

Je n'arrive pas a telecharger msn plus ! live

Bonjour, voila mon probléme : je n'arrive pas a avoir msn messenger plus! live je m'explique avant j'avais msn plus! live et comme une Conne* j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jààjal

Skype pour psp

Bonjour, je voudrai télécharger skype sur la toute première psp ,si c'eszt possible merci de me donner les procédures à suivre . merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Perenoel1997

G oublier mon mdp msn

Résolu

salut,malgré ke je croi ke personne ne peu m'aider c foutu j'ai oublier mon mot de passe msn et g oublier ma kestion secrette et le pire dans tt sa c...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ak59

Msn de repond plus besoin d'aide

Bonjour, Comme d'habitude je lance Windows Live Messenger et puis je suis sur la page ou je dois me connecter. Mais depuis deux trois jours quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
benjy85300

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai un probléme dans windows live messenger : par moment un écran blanc apparaît dans mes fenêtres de conversations puis il me déconnecte ...

;;;;;;;

Impossible de me connecter a msn

Bonjour,voila mon souci, depuis plusieurs jours j'ai perdu msn, et plus moyende le retelacharger car il me donne un message d'erreur AppName: msnmsng...

gmd56

Appcrash windows live messenger

Bonjour, Alors voilà, il ya deux jours j'étais sur msn avec mon ordinateur portable. L'alimentation de l'ordinateur se faisais avec la prise de cour...

gmd56

Msn avec windows 7.

Bonjour ou bonsoir selon l'heure (: , je voudrais savoir si il est possible de se connecter avec plusieurs adresses msn en même temps sachant que j'ai...

gmd56

Msn messenger

Bonjour, je veut resoudre un blem sur mon msn , je voulais ouvrire plusieur sessions d'sms j'ai telecharger messpatch c'ai depuit que j'ai un bl...

gmd56

Ouverture de msn messenger, erreur

Bonjour, Je ne peux pas accéder à l'accueil de msn messenger. A chaque tentative, il y a le message d'erreur avec le rapport à envoyer et il est ...

gmd56

Probleme avec msn

Bonjour a vous tous Voila quand je double clic sur l'icône msn j'ai une petite interface qui s'ouvre avec comme message Windows live messenger a c...

gmd56

Windows live messenger ne veut plus s'ouvrir!

Bonjour, J'ai un pc portable que je n'avais pas utilisé depuis 4 mois. A priori, personne ne s'en est servi entre temps. Mon problème : Windows L...

jmarion3

Msn ne va plus etres gratuit?????????

Bonjour, je viens de recevoir un message d'un ami en me disant qu'a partir du mois de novembre le msn ne va plus etre gratuit est ce que c'est vra...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Baybe 22

[msn] dévérouiller ?

Résolu

Bonjour, j'ai verouiller msn (CTRL+ESPACE), seulement je ne sais pas comment faire pour le dévérouiller, aidez-moi s'il vous plait =(. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
flo

Impossible d'ecrire un e-mail sur le news msn

BONJOUR, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, parce que j'ai le nouveau hotmail (que je ne voulais pas d'ailleurs) et il m'est impossible d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
evejl

Lancer seulement la webcam dans msn

Bonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 .. et j'ai installer msn mais je peut pas mettre la cam tout simple , je doit faire un convertation vide...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
krazykat

Probleme pour enlever windows live messenger

Bonjour, je suis sous XP et quand je veux me connecter a windows live messenger et que je clic sur mon raccourci rien n apparait si ce n est un plac...

jmarion3

Problème avec windows live messenger

Bonjour, je ne peux plus me connecter à windows live messenger ; on me dit "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctemen...

jmarion3

Voir contacts........... sur msn

Bonjour, j'ai une question, est-il possible, ou existe t'il un programme, ou un utilitaire qui permet de voir si certains contacts msn se sont connect...

Emilia199610

Msn messanger beta

Bonjour, J'ai téléchargé Msn Messanger Beta et lorsque j'éssais de me connecter la connexion est impossible. Je suis sur Windows vista et j'ai instal...

jmarion3

Est il vrai?adresse msn sera cloturé si.....

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines beaucoups de personne m'envoient ce message et je veut savoir est ce que cela es t vrai ou non. ------------------...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
clara

Comment mettre en couleur notre surnom msn ?

Résolu

Bonjours , je voudrai mettre mon surnom MSN en couleur , mais je ne c'est pas comment faire. Ma version MSN est la version 2010 . Svp aidez moi a mett...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Ancel2

Msn fonctionne plus.

Bonjour, désolé de reposer ma question depuis plusieurs jours j'ai le message suivant au démarrage de mon micro WLM à rencontrée un probleme etc etc...

Dan63

Erreur 80040154 avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger depuis plusieurs jours. J'ai le code erreur 80040154 qui s'affiche sans arrêt, j'a...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Tiana Lemesle

Webmessenger.msn.com

Bonjour,je voudrais savoir comment voir les commentaires ds personnes et comment se déconnecter de webmessenger ( de ca ) Merci d'avance -- A...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
prisca20

(msn) emulateur webcam

Salut tout le monde,j'utilise windows xp (je precise je m'y connais pas du tout en informatique) et je voudrai tester mon copain et faire une blague à...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Nocam

Msn liste de contact n'est pas disponible

Bonjour, Je suis désolé de vous interrompre mais ma question ne se base pas sur les jeux vidéo je suis venu sur le forum des jeux vidéo car j'ai ...

RadouRaw0

Windows live messenger erreur 0x8000fff

Bonsoir, J'ai récemment récupérer mon ordinateur, et depuis, je n'arrive plus à accéder à Windows Live Messenger. Dès que je l'ouvre, un message p...

souyne

Telechargement de skype 2009

Résolu

Bonjour, je n'aarive pas à accéder au télèchargement de skype 2009 veuillez m'aider a le faire :: please

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sousou

Photo msn

Bonjour, cela fait deux fois que ma photo, sur msn disparait !!! je voudrai savoir si quelqu'un peut s'amuser soit à l'nelever ou même la prendre!...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
meriton

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows Live Messenger. A chaque fois que je clique sur l'icone, ce message apparait "window live messeng...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
floooo

Probléme msn 2009

Bonjour, hier j'ai télécharger la nouvelle version de mns 2009 mais j'ai renconter visiblemen un probléme lors de l'instalation car je n'arrive p...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jguy

Windows live messenger ne fonctionne plus

bonjour à tous. voilà je rencontre un soucis avec le WLM de mon père. en effet, lorsque je clic sur l'icone du bureau, j'ais l'icone barré rouge qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
sokratis

Probleme connexion msn

Bonjour, Depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mon adresse msn habituelle, y'a ecrit connexion et au bout d'un moment ca bug on pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
sokratis

Impossible d'ouvrir windows live messenger

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai d'ouvrir Windows Live Messenger le message suivant apparait: «Windows Live Messenger a été fermé. Pour protéger l'ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
ricounet60

Outlook express 2010 sur wlm ?

Résolu

Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer Outlook Express 2010 sur windows 7 et surtout si c'est possible. A chaque fo...

Ricky38

Pb avec msn

Bonjour, j'ai un pb avec msn je télécharge des émotikon les petits dessin et cela bloque mes discussion rien ne va plus tout bloque ou alors ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mansartt

Je ne peut plus ouvrir msn

Bonjour, j'ai un code d'erreur quand je veut ouvrir windows live messanger code d'erreur 80048823 qui peut m'aider merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
K-mikazz

Msn spy

Résolu

Bonjour, j'ai entendu d'un logiciel nommé spy home tu peux savoir ce que les autres fait mé comment detecté quelqu'un qui utilise cette utilitaire p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
CC

Windows live messenger

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version windows live messenger, je n'ai plus accè a conversation video et bien d'autre chose tel q...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Vito.CUFFARO

Windows live messenger s'affiche plus

Bonsoir, Alors voilà je vous explique mon problème : Je dispose de windows live messenger qui a toujours fonctionné correctement jusque aujourd'hu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Jeannot17

Windows live messenger inaccessible

Bonjour, je ne peuxplus ouvrir windows messenger, qd je clique sur le raccourci l'ordi chercher et me met un message pour finir, envoyer lerap...

jmarion3

Msn mot de passe

Bonjou, voila mon probleme, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon msn sa me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte, c'est le mot ...

Kaze-Kami

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à lancer Windows Live Messenger. En effet, dés que j'active le logiciel, je reçois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kaze-Kami
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 37 000