Projection vidéo en live sur MSN
Résolu
kikinouuu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regardant une vidéo en live grâce a MSN.
Comment faire cette manipulation svp ?
En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regardant une vidéo en live grâce a MSN.
Comment faire cette manipulation svp ?
A voir également:
- Projection vidéo en live sur MSN
- Montage video windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
La réponse etait dans les commentaire et en fin de pub :
Cloud microsoft ^^
Je crois d'apres se que j'ai lu vite fait que cela etait a l'ordre du jour des tech-day microsoft . Mais pense que cela est pas encore tous a fait fonctionnel .
Ils doivent encore etre en phase de test . Sinon on en aurait beaucoup entendu ^^
Cloud microsoft ^^
Je crois d'apres se que j'ai lu vite fait que cela etait a l'ordre du jour des tech-day microsoft . Mais pense que cela est pas encore tous a fait fonctionnel .
Ils doivent encore etre en phase de test . Sinon on en aurait beaucoup entendu ^^
Bonjour ,
J'ai pas vu la pub , mais ca doit juste etre une " conversation video " .
Pour cela suffit d'une web cam , un micro ( souvent intégré a la web cam ) .
Une petite configuration sur windows live . Et apres y a plus qu'a appelé la personne .
( Enfin si j'ai bien compris ta demande )
J'ai pas vu la pub , mais ca doit juste etre une " conversation video " .
Pour cela suffit d'une web cam , un micro ( souvent intégré a la web cam ) .
Une petite configuration sur windows live . Et apres y a plus qu'a appelé la personne .
( Enfin si j'ai bien compris ta demande )
Non, rien a voir avec une conversation vidéo. Justement dans la pub en même qu'il visionne la vidéo ils ont les cams qui fonctionne. J'ai même essayer de retrouver cette pub mais je ne la trouve pas.
merci quand même
merci quand même