Boite de récéption windows live messenger

Fermé
auroredu59d - 20 nov. 2009 à 09:08
 charmedones - 19 déc. 2010 à 08:08
Bonjour,
j'ai windows live messenger 2009 et windows live messenger plus

quand je clique sur ma boite de récéption, il me demande toujours de mettre mon mot de passe (nous avons plusieurs adresses donc à chaque fois...pffff)alors qu'avant je cliquais dessus j'arrivais directement sur mes mails

est ce que c'est le nouveau msn qui est comme cela ou y a t'il un paramétre à modifier quelques part????

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
20 nov. 2009 à 09:14
Oui, ça me fait exactement le même problème à moi aussi, pourtant, je n'ai qu'une seule adresse mail, depuis toujours.

Le bouton de ma boite mail me renvoie bien dessus, mais, obligé de se logger à chaque fois, même en cliquant sur mémoriser l'adresse mail, ça ne marche pas.

Sans doute un problème du site internet...
0
auroredu59d
20 nov. 2009 à 09:58
bah oui j'ai fait aussi mémoriser mon adresse et même mémoriser mon mot de passe mais m^éme comme cela ca ne fonctionne pas
ou alors il faut que j'ouvre dans internet la page d'accueil msn > consulter vos mail
et là nos adresses sont répértorié on n'a plus qu'a cliquer sur connection et on y arrive directement
mais il faut toujours qu'on clique sur "déconnecter" après sinon on repart dans la galére des mots de passe ect...
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
20 nov. 2009 à 09:58
Vive Microsoft! xD
0
pourquoi avoir bloque mon adresse email elenajesse@hotmail..fr
0