Les discussions
On m'a pirater mon msn et mon fb et mon pc
Bonjour, depuis la semaine passée on m'a pirater mon msn et mon fb et j'ai pu le recuperer je presise qu'on a meme pirater celui de ma soeur et de ...
Bloquer le msn d'un mac
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais que l'on m'aide. J'ai une personne sur mon msn (J'ai un PC) que je veux bloquer. Cette personne à un MAC....
Besoin d aide pour msn plus avec msn 2011
Bonjour, voici mon souci, j'ai acheter le net book samsung avec windows 7 , la seul version de msn que j'ai réussit à installer et la nouvelle version...
Conversation vidéo sur msn
RésoluBonjour, cet été j'aiacheté un PC portable ASUS avec webcam intégrée. J'arrive normalement à démarrer une conversation vidéo. Le problème, c'est l...
Je ne peux pas envoyer de liens sur msn !
Bonjour, Donc comme dit dans la question, je n'arrive pas a envoyer de lien sur msn cela écrit juste l'adresse (copier coller) du site internet ma...
Boite d'ouverture windows live messenger
Résoluj'ai supprimé ma boite d'ouverture windows live messenger maladroitement , comment faire pour la réouvrir ou éventuellement recrééer?
Une personne bizarre sur msn
Bonjour, Une personne m'a inviter sur msn et je ne sais pas qui c'est mais il ma dis des choses que comme si il me connaissait comme mon nom et la...
Problème installation windows live messenger
Bonjour, Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec Windows Live Messenger, j'ai dut le desinstaller manuellement à un moment donné et maintenant, je...
Msn se ferme tout seul
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon msn, il s'ouvre et se referme tout seul , j'ai desisntaller et reinstaller mais rien n'y fais . J'utilise...
Impossible d'ouvrir ou de désinstaller msn
Bonjour, Cela fait quelques temps que Windows live Messenger 2010 ne marche plus sur mon pc. Je le lance j'écris mes identifiants puis je clique sur...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise la webcam sur window messanger repondez moi vite Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Problème avec msn
RésoluBonjour, tout à l'heure, j'ai voulu tester la version de msn 2011 mais elle ne m'a pas plus, bref j'ai essayé de revenir à l'ancienne avec beaucoup de...
Msn rencontre un problème et doit être fermé
Bonjour, A chaque fois que j'essaye de me connecter sur MSN on m'envoie le message suivant: "Windows Live Messenger a rencontré un problème et ...
Msn liste rouge
Bonjour, j'ai bloqué et supprimé un contact et je vous savoir dans un premier temps si je le rajoute à ma liste verte, va t il recevoir une invi...
Problème skype
RésoluBonjour, un ami a un problème avec Skype , a la suite d'une manip il n'a pu se connecté à skype, l'ayant desinstaller il n'arrive plus à le reinsta...
Bug sur wlmessenger 2011
RésoluBonjour, voilà depuis hier mon icone wlm à disparu et quand je clique sur le lien wlm dans mes programmes , il me sort une fenêtre avec cela : L...
Problème réinstallation msn9
Bonjour, j'ai récemment installé la nouvelle version de MSN, la 2011, mais ne me plaisant pas, je l'ai désinstallée. Mais je n'arrive pas à réinstalle...
Msn, ancien !! je cherche !!
Bonjour, en faite j'avais l'avant dernière version de msn avant la nouvelle qui vient de sortir (2011)et suite a une mise a jour je suis passer de mo...
Supprimer son compte msn
Bonjours a tous. Quelqu'un saurez comment on fait pour supprimer son compte Msn ? Il m'est impossible de supprimer le mien... Merci d'avance.
Msn
Bonjour, A Tous Alors comme mon msn (2009) Buggai donc je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Au moment de l'installation tous se passe bien je ...
Lien msn
Bonjour, dans windows live messenger pas 2011 quand un de tes contact t'envoie un lien dans une conversation, il n'est pu bleu et tu peux pu cliquer ...
Msn configuration cote a cote incorrecte
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Messenger dû à une "configuration côte à côte incorrecte". EN navigant sur les forums j'ai vu que la seule soluti...
Msn 2011
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma boîte de réception MSN. Quand je clic dessus je n'obtient aucune réponse. De plus, quand je me connecte i...
Liens inactifs ds fenêtres de conversat° msn
Bonjour, j'ai un problème un peu énervant à force avec MSN. Je n'arrive plus à ouvrir les liens que mes contacts m'envoient. Que faire ? Merci de vot...
Comment téléchatger msn 2010 ??
Bonjour, Jai télécharger msn 2011 et sa commence à ménerver jaimerais re télécharger msn 2010 mais je ny arrive pas il me faut un code et c'e...
Oublis de mot de passe msn .
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe et quand je veux le changer sur le site de msn il me dise que un e-mail a été envoyer a une adresse que j'ai in...
Probleme avec msn 2011
Bonjour, j'ai voulue installer la nouvelle version msn 2011 mais a chaque fois que j'ouvre mon pc le message suivant s'affiche il manque WLDLOG.DLL...
Msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'aiplus msn, je voudrai l'ancien msn svp,merci tout de suite merci. Mme ...
Qui m'as bloquer sur msn
Bonjour, qui m'as bloquer sur msn ,,,j'aie beaucoup trop de contacts j'aimerais savoir qui m'as bloquer et comment faire pour le savoir merci ...
Orange by windows live messenger
Bonjour, J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "ora...
Msn
Bonjour, voici le messages que j'ai eu ,apprés avoir réinstaller msn une deuxiéme fois,sur windows vista.l'application n'a pas pu démarrer car sa co...
Bonjour, lorsque je suis en communication avec une otre personne celle ci me voit et m entend parfaitement mais moi je ne l entend pas de quoi cela pe...
Msn =(
Bonjours, MON MSN ne va pas j'ai tjr une branche qui se met en disant que Windos n'est pas innacecible pour le moment et ma petite soeur a une adres...
Ancienne version d'msn
Bonjour, Voila,J ai installer l ancienne version de msn donc avant j ai bien desinstaller le nouveaux msn car elle ne me convient pas du tout mais voi...
Connection impossible sur msn avec un contact
Bonjour, je n'arrive pas à me mettre en contact avec une personne via MSN, j'ai envoyé une invitation, la personne à acceptée, et impossible de co...
Probleme msn version 2011
Bonjour, j'ai un gros problème avec msn j'ai fait une mise a jour pour passer a la version 2011 et elle "cesse de fonctionner" elle ne me connect...
Windows live messenger s'ouvre plus
Bonjour, Quand je lance WLM, 2011, il s'ouvre pas. J'obtiens ce message : l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Quand les problèmes d'ordi se succèdent, ça donne un windows live messenger qui envoie des spams à mon insu. Apparemment j'envoie de no...
[msn][base de registre] quelle clé supprimer?
bonjour, ma question est la suivante : Lors du lancement de msn on peut choisir de sauvegarder son mot de passe ou non, en cochant une case "se rappel...
Liste rouge msn
RésoluBonjour, Voilà : depuis qql jours les contacts de ma liste rouge (donc bloqués) voient mon statut et peuvent me contacter quand je me connecte, qu...
Ouvrir un compte avec msn.com
Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'ouvrir un compte avec msn.com mais j'y arrive , y'as qqun qui peu m'aider SVP merci d'avance
Msn code erreur 80072f19 tres urgent svp :s
Bonjour, Enfet depuis plusieur jours j'essaye de me connecter a msn et a chaque fois sa me met " votre liste de contact n'est pas disponible réess...
Skype plente tout le temps
RésoluBonjour, depuis la mise a jour skype 5.0 je ne peut plus l'utilise car a chaque foi que je le lance il plante au bout de quelque seconde voir minu...
Changer son pseudo sous msn beta 2010
RésoluBonjour voila j'ai télécharger le bêta de msn 2010 et je n'arrive pas a changer mon pseudo comment faire pour enfin le changer dan le bêta 2010
Encarta robot msn
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide a propos du robot encarta sur msn. je ne sais pas pourquoi mais il ne se connecte jamais! pouvais vous m'aide...
Problème msn
Bonjour, quand je parle avec des ami sur le msn jai un broblème . qand la conversation on vèdio se dèmare je voix rien sur les de photo il devienndr...
Skype probleme 1 seul son
Bonjour, quand je met skype, je n'ai que le son de skype ,c'est à dire que quand je parle avec un ami avec skype le son des videos ne marche pas , le ...
Comment savoir qui t espionne sur msn
Bonjour, je viens de passer beaucoup de temps a lire tout ce qui concerner les espionnage sur msn et je n ai pas trouver la réponse a ma question...
Problème avec windows live messenger 2009
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon Msn , j'ai fait quelques recherches , et je n'ai apparemment pas trouvé de problème semblab...
Problème ajout de contact msn
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'avais décidé de changer d'adresse MSN, j'ai crée une nouvelle adresse et lorsque j'ai voulu importer les contacts d...