Les discussions

Aide je veux regarder mes msn

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser messanger sans charger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Uruguen

Je n'arrive pas a désinstaller msn 2009

Bonjour, jai installé msn 2009 maiis cela ne me plai pas du tou. je voudrais le désinstaller, mai je n'y n'arrive pas. Lorsque je restaure a la dat...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Niniee

Msn sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet qui est comme msn .Les professeur ont bloqué tout les sites de chattage.en avez un autre?merci!

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
oussama boussana

Msn

Bonjour, je suis sur une version vista quand je me connecte a mon msn messenger une fenetre s'ouvre et me dit que windows live a cesser de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
*Shake*

Msn 9 : mais mes contacts me voyent hors lign

Bonjour, j'ai msn 9 et depuis peux mes contacts me voyent en hors ligne alors que je suis bel et bien en ligne. J'ai beau me mettre en occupé ou a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aloes

J'ai pa pu ouvrir un msn

Bonjour, comment puis_je avoir un msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
*Shake*

Webcam ne fonctionne pas sous msn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernierement un portable qui utilise windows7, c'est un Acer. Ma webcam ne marche pas sous MSN 2009 ... ! Elle marche bien ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Eileenlilye

Bug windows live messenger

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon msn, par moment lorsque je parle avec mes amis ils ne reçoivent pas toujours mes message et lorsque je ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
alexandre

Msn 2011

bonsoir je voudrais savoir comment mettre s'il vous plait la web cam avec msn 2011 cordialement

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Problème avec mes contacts msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une 2ème adresse hotmail. J'ai donc "invité" certains de mes anciens contacts. Mais au niveau du petit carré à cô...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mylenne.77

Msn boite mail

 Résolu

Bonjours , J'ai Un petit Problème avec ma Boite Mail De Msn Elle est En Anglais , & J'aimerais la Mettre en Français Mais Je Ne comprend pas Grand C...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mylenne.77

Cherche image animer pour msn

Bonjour, voilà je voudrai savoir comment faire pour avoir des image de profil annimé msn dans le theme que je cherche svp merci cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kevin76110

Patch msn 2011

Bonjour, Je possède deux ordinateurs, comme pas mal de monde, j'ai voulu tester sur un des pc la beta 2011 de MSN que je trouve vraiment brouillon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ulysse29

Probleme msn

Bonjour, voyant quand me connectant a msn sa en marchait pas je l'ai supprimer mais quand j'ai voulut le réinstaller il me dit qu'il y a une autre v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
The suisse man

Comment supprimer une adresse msn ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer une adresse MSN . Merci de me donner des solutions les plus claires possible . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
saignerafond

Profil msn et comment le cacher?

Bonjour, voila j'ai accpeter que mon profil sois visible par ceratin de mes amis, mais depuis j'ai changer d'avis, comment faire pour que ceratins ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
missjzy

Windows live messenger

Bonjour, j'ai installer Windows live 2009 il y a un moment. j'ai reçu un message me disant d'instaler la nouvelle version 2010. je l'es installé e...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
laeti87

Soucis webcam sur msn

Bonjour, J'ai un problème avec la webcam de mon contact sur msn quand je clique sur "afficher la webcam de ce contact" 2 seconde plus tard il ya m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
poil-de-pet

Msn qui refuse de se connecter

Bonsoir, Voila, j'ai un gros soucis, il se trouve que mon msn refuse de se connecter depuis quelques heures, il s'est déconnecter soudainement et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Multicompte msn 2011

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible d'ouvrir plusieurs sessions avec msn 2011. Vous avez des réponses ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Zepyio5378

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec msn j'aimerais ecrire mon pseudo avec des caractères spéciaux seulement quand je fais le clique droit pour mettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Msn2011 beug

Bonjour, Je viens de télécharger msn essential 2011 , et tout va bien, sauf que quand je le désinstaller pour mettre une autre version (2009) il veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Pb msn 2011

Bonjour, J'ai des pbs avec msn 2011 : - Quand j'affiche avec un contact la conversation vidéo des moment sa peu très bien marcher mais d'autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn changement d'adresse e-mail-contacts hors

Bonjour, depuis 2 jours j'ai changé mon adresse caramaié, par une adresse sunrise.je vais donc dans les parametres msn, change mon adresse et depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oulidi

Mot de passe et pseudo sur skype

Bonjour, Skype m'a subitement déconnecté. Il demande maintenant mon pseudo et mon mot de passe...hélas j ai oublié les deux. En plus j'ai un compte o...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
spartacus1

Msn s'ouvre et se referme aussitôt !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ulysse_didou

Msn messenger en allemand ! au secours !!

Bonjour, Comment remettre la langue de msn messenger en français ?? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Marine

Impossible à exécuter msn

 Résolu

Bonjour, j'ai problème ; Je veux télécharger msn mais l'orsque j'éxécute , sa m'affiche : .exe n'est pas une application Win32 valide. J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
xAzninou

Msn !!! lettre bizzard

 Résolu

Bonjour, sur msn sa me met des lettre bizzard. par exemple: le "m" me fait un ";" le "a" me fait un "q" le "q" me fait un "a" le ";" me fait ">" et j...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
HanOùùnà

Envoyer message video msn 2011 via msn 2010

Bonjour, J'ai télécharger recemment msn 2011 et je voudrais envoyer un message video mais la personne a qui je veux envoyé un message video posséde m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Assonance08

Creer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour je voudrais créer une adresse MSN et'il possible que garde mon logiciel OUTLOOK EXPRESS pour mes mail et j'ai WINDOWS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dsur

Msn plus live! windows live messenger 2008

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a une version de Msn plus Live! Comptatible pour windows live messenger version : 8.5.1302.1018 J'ai deja c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
fusion69

Msn 2010

Bonjour, j'ai téléchargé msn 2011 que je n'ai pas aimé alors je l'ai désinstalé pour pouvoir réinstaler msn 2010 mais je n'y arrive pas quand je vai...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
miiss-happy

Probleme de msn

Bonjours tout le monde alors y a 3jours mon ordinateur a fait des mises a jour et j'ai telecharger sens faire attention msn 2011 mais je ne l'aime pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Miiaaa

Amsn ne veut pas se connecter

Bonjour, j ai installe amsn sur ma cle usb pour pouvoir l'utiliser a mon boulot mais quand je me connecte ca me marque : erreur de connection connec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mama

Msn mal installé ou virus?

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon msn. En Fait, c'est un gros fait de plusieurs petits. Cela faisait quelques semaines mnt que je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Edawards

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas à télechargé msn ca me marque une erreur inconnue c'esr produite erreur 08x0070607 source messanger Pouvez vous mé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
TyChieur

Bonjour dite moi comment crée une adresse msn

Bonjour, jevoudrai savoir comment on fai pour refaire une adresse msn parseque j en ai une mai je joue a woodwar 7 mais il demande l adresse mais com...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CLICKATH

Msn bloquee

Bonjour, aidez moi a me connecter a mon email:ryad_md@hotmail.fr mot de passe:659265659265MOHAMED.je n,arrive pas a me connecter et j,ai oublie la rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ayourndads

Cam sur msn problème

Bonjour, voilà, j ai un problème, msn détecte ma cam, je sais faire des conversations vidéo mais pas une conversation qu avec ma cam seule ... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mmzelle_flo

Affichage web cam , msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher ma web cam , mais il n'y a plus que les conversation vidéo , quand la personne avec qui je parle me demande , sa lui...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Mon msn beug

Bonjour a tous, je viens vers vous pour trouver une personne qui pourra solutionner mon probleme j'ai tout d'abord essayer de chercher sur le fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
typhaine

Probléme d'historique msn

Bonjour, alors mon probléme et que quand je vais dans mes historique il me m'ont : LA PAGE XML NE PEUT PAS ETRE AFFICHER Impossible d'afficher...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Msn et nrj mobile

Bonjour, Je suis depuis décembre à Nrj Mobile, J'ai pris le U 900 soul pour avoir msn et texto illimité. Après plusieur d'appels vers leurs numér...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sam

Connexion impossible msn ; urgent.

Bonjour, J'essaye de me connecter sur msn sans succès, la page n'apparait même pas. Lorsque je clique sur l'icône le message : " L'application n'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Reiina

Problème pour afficher ma cam msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi,qui fonctionne bien,mais sur msn je peux faire que des conversations vidéo directement ! je ne peux plus a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger code 8007007e

Bonjour, Comme Windows Live Messenger bloquait , j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. Déjà pour le désinstaller ça n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
UseYourBrain

Problème msn

Bonjour, après une mise à jour de Windows 7 je ne peux plus ouvrir mon courriel sur msn. Le reste fonctionne très bien mais quand je clic sur boite de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
FlyInfo

Windows live messenger

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une mise à jour WLM 2011 qui se manifeste dans une petite fenêtre de la barre des tâches pour être installée.....

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Célyna

Probleme de version d msn

Bonjour, Je ne sais pas comment renouvelerma version d msnet j en ai marre repondez moi svp!!!! 5svp si vous me repondez au dessus ecriver lola...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
daft-punk
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 36 687