Les discussions

Je n'arrive plus a ouvrir msn!

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a me connecter a msn quand je clic sur l'icone il y a les 2 bonhommes en bas mais rien d autre! j ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Doute sur pc: fenetre skype

Bonjour, Voilà j'ai encore un doute sur un autre PC, ce coup ci c'est des fenêtres du logiciel skype qui s'affichent alors que je ne leur ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jacques.gache

Problème webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma webcam, je suis sur un laptop avec une webcam intégrée. Elle fonctionne sur des sites où l'on me demande la we...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hayastanboktan

Explication fonctionnement msn

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner au sujet de msn.J'ai une adresse msn et je correspond avec une personne ,est il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ange09

Contact msn

Bonjour, alors je suis dans l'embarras donc svp aidez moi :) Je m'explique: depuis quelques temps lorsque j'ajoute des contacts msn il n'apparaisse q...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Zheltorn

Attente reponse sur skype

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouver de reponse sur le fait que skype soit gratuit ou pas ,qui peut m'orienter vers une page sur les tarifs,merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Titoune100

Je n'arrive pas à me connecter à msn

Bonjour, depuis hier soir, quand je souhaite aller msn, ça ne marche pas alors j'ai fait "réparé" puis "réessayer" mais j'ai toujours le panneau...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
chris0502

Problème de connexion sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur msn sur mon pc que ce soit la boite mail par msn.fr ou connexion a msn avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Coincoinwcbiensur

Problème windows live messenger

Bonjour, j'essayé de lancer Windows live Messenger et ce message apparait, j'ai pourtant désinstallé, réinstaller et réparer avec l'outil Windows live...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nicelife90

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai un probleme avec MSN: Chaque fois que je clique sur l'icone, un message apparait : Msnmsgr.exe erreur d'application. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Libellule rouge

Problème hosts msn

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur windows live messenger probleme HOSTS et lorseque je vais a C:\WINDOWS\system32\drivers\etc j trouve rien y a une so...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LittleFic'

Bug contact msn

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours, même plusieurs mois, j'ai constaté que mes contacts étaient toujours hors-ligne, et ils me voient hors-lig...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
maarrry

Déco intempestive windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin sur WLM, en fait, dès que je me connecte, la page reste 3 secondes puis je suis déconnecté, et ça me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
el-maestro67

Changer mon nom adresse msn

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais faire pour changer mon nom sur msn msn sans devoir tout refaire et conserver mes contacts. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Contact live messenger

J'ai un contact que j'ai eu d'accepter et qui m'envoie sans arrêt des messages, bien qu'il ne figure plus dans ma liste de contacts. Comment s'en déb...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tchoalien

Mon msn veut pas se conecter

>Bonjour, mon msn veut pas se connecter et meme si je klik dépanner me dit que conexion internet semble rencontre un problème et le code érreur c 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Christof422

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir que signifique le blocage et abu sur msn

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cerised'or

Sous msn 09 webcam inactive ?

Bonjour à tous , j'ai vu dans le forum divers messages au sujet de cette connection video mpossible sur MSN 2009 et cette Erreur 0XCC00713 . Dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tribun

Compte msn messenger bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps, mon compte MSN a été bloqué due à une sois-disante activité anormale. J'ai suivi les démarches proposées pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
felixou333

Effacer ponctuellement historique skype

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer quelques lignes d'une seule de mes conversations sur skype, parce que je vois qu'à priori si on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
christelle88

Bug wabcam msn

Bonjour, Alors voila depuis 2 ou 3 moi quand j'ouvre la cam sur msn avec mes amis , ils me disent que je bug et que j'suis bloqué .. Pourtant moi je m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rachellola

Problème avec un contact msn

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un contact msn. Cette personne m'avait laissée dans ses contacts, moi pas. Elle m'a remise et lorsque j'ai ten...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
synopsis8

Problèmes émoticones personnalisé msn 2011

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise windows live messenger 2011. Fait étrange, je ne peux pas voir les émoticones personnalisées de mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
leprogrammeux

Problème connexion simultanée 2 msn

Bonjour, Après avoir installé Messenger plus live grâce au lien fourni par Destrios 5 ( merci encore) mon amie a suivi le processus pour pouvoir se c...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fatal_dead

Thèmes msn 2011

Bonjour, mes thèmes sur msn 2011 sont un peu flou ? Comme faire.. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Lolaa

Msn

 Résolu

Bonjour a tous et bonne journée , voila ma question, je voudrais mettre l'ancien msn j'arrive pas a trouver , il me sort tjr celui de 2011 , et je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Binaires

Qui te bloque sur msn

Bonjour, la reponse sur 'qui te bloque sur msn'voila un conseil c'est que de la daube sa existe pas quand vous entré votre identifiant et mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
SnOOpiX

Msn fermé

Bonjour, je n'ai pas ouvert ma boîte depuis plus de 4mois et maintenant je n'arrive plus à le faire, pouvez-vous m'aider? je n'ai pas envie de changer...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Laure49

Bug msn !

Bonjour, Je viens de recevoir un bug sur Msn. Description : - Quand je discute avec quelqu'un, des chiffres se mettent sur ma barre d'écriture...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
PenguinFlash

Supprimer msn sans supprimer son compte mail

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer msn dont je ne me sers plus depuis + de 4 ans, sans supprimer mon compte windows mail ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype ne marche pas

Bonjour, Je parle avec un pote a moi sur skype et on décide de faire une vidéo pour le fun mais la quand je regarde le rendu de la vidéo je m'aperco...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
thiasou

Récupérer contacts sur msn

Bonjour à toutes et tous, j'ai par erreur supprimé un contact sur MSN 2011, et le problème, c'est que depuis "Option" et "Confidentialité" je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Texion

Problème appel vidéo sur skype

Bonjour, pauline - le 28/08/11- comment réetablir la connexion appel vidéo sur skype ? J'ai installé skype sur mon ordinateur pour des appels...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
aeros

Pseudo sur msn 2011

Bonjour tout le monde, sur msn 2011 il n'affiche pas nom chez moi. Mais mes contacts le voie. Je trouve pas de solution :s. Merci d'avance Conf...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jag72

Problème webcam msn

Bonjour, J'utilise la version 2011 de MSN, j'ai une webcam qui fonctionne très bien qui est intégrée à mon ordinateur. Tout allait jusqu'à ce s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Titoune100

Disparition des photos de mes contacts msn

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus les visuels de mes contacts messenger. je n'ai rien fait de spécial. J'utilise la version 2008 (Build 8.5.130...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lys777

Msn 2011 ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir changer mon nom original . Je ne trouve pas . Avec l'encien tu avais deux barres pour changer tes nom , l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
gotchitama

Msn messager

Bonjour, j'ai ajouté un nouveau compte mais avec celui-ci (car j'en ai des autres) quand j'essaie d'aller sur messager ca me dit : "vous devez d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Reynick

Pseudo msn

 Résolu

Bonjour, quand je change mon pseudo de MSN 2011 moi je le voit pas comme ce que j'ai écrit mais mes amis le voit pourquoi ?? et sur mon profil je le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Melinadu47

Connection à la nouvelle version msn

Bonjour, j'ai l'ancienne version je veux me connecter à la nouvelle version alors aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jill_

Windows live messenger 2011

Bonjour, alors sur msn 2011, je vais sur mon profil pour changer mon pseudo, j'en met un nouveau. Sur mon profil il y est mais sur mon msn, sa n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Heydiie

Ne parviens pas a installer msn 2011

Bonjour, Alors voila depuis ce matin je tente desesperemment d'installer msn 2011 seulement a chaque fois que je lance l'installation un message s'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
angelique

Windows live messenger

Bonjour :D! Je doute que quelqu'un ici arrive à régler mon pb, mais bon xD Alors voilà, sur mon pc; j'ai, enfin j'avais maintenant, deux sessions. E...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
KarineGrimmie2

Retrouver un historique msn

Bonjour, j'ai supprimé un contact hier de msn,je voulais savoir si l'historique de nos conversations c'est effacé aussi,si oui est ce possible de les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
1fort-matique

Barre d'outils conversation msn

Bonjour, Je voudrais supprimer la barre d'outils qui s'affiche dans la fenetre de conversation MSN une solution (la barre ou y'est ecris action ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jag72

Msn

Bonjour, Je voudrais récupérer un contact que j'ai suprimé mais je n'ai plus son adresse ,je suis allée dans outil confidentialité mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jag72

Barre d'outils msn

 Résolu

Bonjour, j'utilise Msn et depuis un ptit bout de temps y'a la barre d'outils ou y'a action fichier etc qui s'affiche en haut de la conversation et de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jag72

Pseudo msn 2011

Bonjour, sur ma page msn en haut à gauche, à mon pseudo, j'ai mis mon pseudo avec un point à la fin, mais chez moi il ne s'affiche pas, mais chez mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Cassandra

Msn 2011

Bonjour, enfaite j'ai changée mon pseudo sur msn 2011 j'ai mis un pseudo avec un point à la fin. J'ai des amis qui eux aussi ont le point à la fin, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Perrine

Mot de passe msn oublier

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe msn et je ne parvient pas à le redefinir. Pouvez-vous m'aider SVP ? Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
hell2106
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 36 679