Wlm problème maj - service pack 1
RésoluBonjour,svp aiser moi jarrive pas a demarrer window live messager il me dit ke je doit telecharger la derniere mais jpe pas jsuis service pack1 alors ...
Bonjour,svp aiser moi jarrive pas a demarrer window live messager il me dit ke je doit telecharger la derniere mais jpe pas jsuis service pack1 alors ...
Bonjour, est ce que les ip donner par msn checker snnifer sont des voisin ou de niporte qui sur le net ?
Bonjour, je veux installer Windows live messager la nouvelle version et j'ai l'ancienne version et quand je télécharge la nouvelle version g l'erreur...
Bonjour, j'ai besoin d'aide,je ne peux pas installer MSN 2009 sur mon pc donc je me contentais de l'ancienne version mais maintenant quand je veux me...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu me connecter à msn comme tous les matins, et la un message s'est affiché en me demandant si je voulais telechargé la n...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un bug très énervant pour rester poli. Je suis sur WLM 09 et je souhaite mettre ma webcam. Mais une fois l'invi...
Bonjour, aider moi svp a supprimer msn 2009 merci davance
Bonjour, Mon ami a deux nickames sur msn. Quand je vois qu'il parle, ce n'est pas le même qu'il y a en haut de notre fenêtre de chat. Je voudrais b...
Bonjour,mon msn ne marche pas ya ne fenetre me dis de telecharger la nouvelle version j'ai w xp que doitje fair merci
Bonjour, j'ai installe la nouvelle version de messenger et je trouvais une probleme la liste de mes contactes ne s'affiches pas merci de me donner l...
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir msn un message s'affiche" a newer version is available you must install the new version in order to continue" je ne s...
Bonjour, sil vous plait, je veut telecharger la nouvelle version msn messenger car jai la ancienne version msn messenger
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un patch pour avoir les wizz illimités et pour flooder compatible avec WINDOWS LIVE MESSENGER 9 s'il vous plaît...
Bonjour, Mon problème c'est que quand je veux installer le windows live messanger 2009, On me dit : Impossible d'intaller les programmes utilise...
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de windows live, mais elle ne fonctionne pas. Dis "n'avons pas pu vous connecter à windows live le service...
Bonjour, Voila depuis maintenant hier je n'arrive plus à me sur Windows live messenger avec mon compte. je n'ai pourtant rien fait d'anormal . le c...
Bonjour, je vous explique voila j'ai ma belle soeur qui c'est fait mettre internet mais en sachant que l'ordinateur a été acheter d'occasion elle ...
Bonjour, j ai une soucis avec msn , avec quelque personne je recoi pas leur réponse , par ex je leur dis bonjour et pas de réponde , alors que les per...
Bonjour, J'ai un probléme avec windows live messenger quand je me connecte il y a un problème je met depanner ensuite sa me met probleme avec la pass...
Bonjour, sa fait un moment que je me pose cette question , j'ai deja chercher sur google mais je n'est pas trouver des information adequat ou pas ass...
Bonjour, Alors voilà j'ai énorme problème avec WLM qui commence a vraiment me prendre le chou pour rester polie. Je me connecter sans problème, je ...
Bonjour, Msn a fait une mini coupure ce soir quand j'envoyais un message puis tout est rentré dans l'ordre, puis 2 messages plus tard, de nouveau ç...
Bonjour, je suis un petit fouille fouille en PC mais là j'ai une colle avec le pc a mon beau pere. Lorsqu'il se connecte sur msn au bout de quelqu...
Bonjour, J'ai un soucis peu commun je pense, je m'explique : Voila, cela se passe sur msn, j'ai des contacts que je vois se connecter alors que je n...
Bonjour, savez vous si on a une limite de contact de msn ??
Bonjour, j'etais détentrice de deux adresses windows live msn (une @hotmail toujours active et une @msn que je n'arrive plus a activer) j'ai réelleme...
Je n'arrive pas a désinstaller windows live messenger, qui doit être mal installé, car a chaque fois que je me connecte sur MSN, il doit s'installer a...
Bonjour, j'ai téléchargr récemment la nouvelle version de messenger (2009) et suite à de gros problèmes de connexion, je me suis retractée et ai voul...
Bonjour, Je n'arrive plus a installé msn sur mon pc
Bonjour, J'ai un gros problème avec MSN, il laisse des contacts présent alors qu'il ne le sont plus (enfin je croi qu'il ne sont plus présent) et q...
Bonjour, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche à nouveau
Bonjour, bjour jarive pas a ouvrir msn . et quan je veu instaler on me demande douvrir une session administratif
Bonjour à tous, Alors voila j'ai un problème très énervant (je suis sur les nerf), qui me soule depuis une heure : J'ai désinstallé MSN parce qu'il ...
Bonjour, plein de post ce soir : la messagerie instantanée MSN / Windows Live est en rade. Inutile de créer de nouveaux posts sur le sujet, il y en ...
Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurai juste une question, j'ai gardé une ancienne version de msn, je n'ai donc pas téléchargé la nouvelle ver...
Bonjour, jé un gros pobleme avec msn je n'arrive plu a ecrire lorske je veu envoyer mes mess çà me met " le message n'a pa pu etre remis a ts les de...
Bonjour, j'avais une adresse msn non vérifier je ne pouvais pas changer de pseudo ni recevoir de mail donc j'ai fait changer mon adresse en gardant...
Bonjour, a quoi cela est du quand on ne peut pas dialoguer avec un contact sur msn quand on engage un dial, ca affiche . le message n a pu etre en...
Bonjour, j'ai le meme soucis que bcps d'autres utilisateur de msn je n'arrive plus à envoyer de message . a t'on trouvé une solution au problème s...
Bonjour, comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur msn merci
Bonjour, alors voilà mon probleme je suis correctement connecté à msn et lorsque j'eesaye d'envoyer des messages instantés à mes amis, j'ai un reto...
saluee, Je ne peux plus chatter sur MSN pourtant ca fais plus de 2 ans que je peux et pas depuis aujourd hui quand j envoie un message instantanné i...
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un problème avec msn ! Quand je ouvre ma boite de dialogue pour discuter avec ma meilleure amie, il me mais ceci...
Bonjour, aussi j'ai le meme probleme que le 1er que je peux faire
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a me connecter le messenger pouvais me dire comme je puige faire pour me reconnecter ,merci
Bonjour,voila quand j essaye de me connecter a msn un message d erreur me dit " le service est temporairement inaccessible ressayer plus tard sauf que...
Bonjour, j'ai un nouveau problèmes lorsque j'utilise les touches du claviers sur la MSN 7.5 la touche a se trouve à la touche q et inversement ainsi q...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur msn elle s'allume avec certains contacts et pas avec d'autres. J'ai réinstallé msn et le logiciel de ma ...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer msn de mon pc car il n'existe pas dans les programmes (panneaux de config), donc j'ai aussi installer ccleaner e...
Bonjour,est ce que il est possible de pirater un compte msn ?
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.