Les discussions

Windows live messenger 2011

Bonjour, alors sur msn 2011, je vais sur mon profil pour changer mon pseudo, j'en met un nouveau. Sur mon profil il y est mais sur mon msn, sa n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Heydiie

Ne parviens pas a installer msn 2011

Bonjour, Alors voila depuis ce matin je tente desesperemment d'installer msn 2011 seulement a chaque fois que je lance l'installation un message s'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
angelique

Windows live messenger

Bonjour :D! Je doute que quelqu'un ici arrive à régler mon pb, mais bon xD Alors voilà, sur mon pc; j'ai, enfin j'avais maintenant, deux sessions. E...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
KarineGrimmie2

Retrouver un historique msn

Bonjour, j'ai supprimé un contact hier de msn,je voulais savoir si l'historique de nos conversations c'est effacé aussi,si oui est ce possible de les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
1fort-matique

Barre d'outils conversation msn

Bonjour, Je voudrais supprimer la barre d'outils qui s'affiche dans la fenetre de conversation MSN une solution (la barre ou y'est ecris action ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jag72

Msn

Bonjour, Je voudrais récupérer un contact que j'ai suprimé mais je n'ai plus son adresse ,je suis allée dans outil confidentialité mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jag72

Barre d'outils msn

 Résolu

Bonjour, j'utilise Msn et depuis un ptit bout de temps y'a la barre d'outils ou y'a action fichier etc qui s'affiche en haut de la conversation et de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jag72

Pseudo msn 2011

Bonjour, sur ma page msn en haut à gauche, à mon pseudo, j'ai mis mon pseudo avec un point à la fin, mais chez moi il ne s'affiche pas, mais chez mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Cassandra

Msn 2011

Bonjour, enfaite j'ai changée mon pseudo sur msn 2011 j'ai mis un pseudo avec un point à la fin. J'ai des amis qui eux aussi ont le point à la fin, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Perrine

Mot de passe msn oublier

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe msn et je ne parvient pas à le redefinir. Pouvez-vous m'aider SVP ? Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
hell2106

Désinstaller msn

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut désinstaller Windows live messenger sur une seule session et non sur la mienne ? :) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lolo

Msn piraté.

Bonjour, Mon msn a été piraté par une fille qui a déjà piraté pas mal de compte... Je ne sais pas comment le récupérer, elle a changer la question...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lola

Msn

Bonjour, voilà j'ai changé d'adresse msn et au lieu de m'embêter à rajouter tous mes contacts un par un, y aurait t'il une solution pour enregistrer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Bocdan

Nom msn

Bonjour, j'arrive pas a changer mon nom sur MSN 2011 je le voit pas inscrit je le vois que sur mon profil et quand je veux parler a des amis ben .. Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lagaf'

Comment sait on si l'on a msn ?

salu, je voulais savoir si quand on est inscrit a hotmail on a automatiquement msn ? une de mes amie ma demander si j'était sur msn mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
charlotte

Msn ne retient plus mon mot de passe

Bonjour, j'ai un probleme avec msn il ne retient plus ni mon adresse ni mon mot de passe ke faire?

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
luki34

Je me suis fais piraté le msn !!!

 Fermé

Bonjour, excusé moi de vous déranger maii aujourdui je me suis faii pirater mon msn, et la je sais pas quoi faire,vous pouvez m'aidez SVP aidez ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Msn

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, je ne suis pas très douée en informatique. mon msn a été désinstallé, et je n'arrive pas à le réinstaller....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
jag72

Problème webcam sur msn.

Bonsoir. J'ai une cam directement intégrée à mon ordinateur. Voilà le problème : Lorsque sur MSN, je lance ma cam avec un contact, Le contact se v...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Oui

Dial impossible avec un nouveau contact msn

Bonjour, j'ai ajouté un nouveau contact sur msn, qui à lui aussi ajouté mon adresse de son coté, mais il nous est impossible de communiquer, je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Compte msn piraté

Bonjour, mon compte msn a été piraté, le mot de passe a été changer et quand j'essaie de le réinitialisé, mon adresse mail de secours à été changer ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Masuyuki_

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de messenger , et je me souvien plus de ma question secrète , comment faire ? Merci d'avance Configurat...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
moska

Skype ne se télécharge plus

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il ne se télécharge plus et ça depuis un bout de temps. Aurait-on stoppé son utilisation ??? Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
leslie069

Bloquage contact skype

Hey les gens, jai une etite question concernant skype. Il ya un contact sur skype dont le "dessin" dans la liste est un genre de cercle dont les cont...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Titoune100

Voudrais importer sa liste de contact msn

 Résolu

Bonjour, je me suis fait une nouvelle adresse msn et j'aimerai importer la liste de contact de l'ancienne . J'ai la version de 2010 . Je suis déjà all...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lady

Mon msn ne peut pas ouvrir

Bonjour, le certificat de sécurité a expiré Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Jcvag44800

Piratage sur msn

Bonjour, je viens de me faire piraté msn, je suis en colere, mon frere par msn ma demandé de lui mettre une annonce sur le bon coin, or apparemme...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
rs

La barre d'outils sur msn 2011

Bonjour, J'avais réussi à rendre la barre d'outils visible sur MSN 2011. J'ai trouvé comment la désactiver dans les fenêtres de conversation, mai...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jag72

Compte msn pirater

 Résolu

Bonjour tout le monde, Salut, Pouvez vous m'aider je me suis fait piraté mon compte msn martin-melissa@live.ca j'aimerai le récupérer ! Merci à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour voila on ma piater mon compte msn

Bonjour, voila j'ai 14 ans et comme la plus part des jeunes comme moi on une adresse mail mais voila le 24/08/11 je me suis fais pirater mon compte ms...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Cozen

Changer son adresse msn sur face book

Bonjour, je vien de mainscrire sur face book mais voila sen faire attention en maitent mon adresse msn je me sui tron pé dans un chiffre é je voud...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
chris-asjeme

Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
KEEMRO-LOUJDi

Msn, recoit pas tous les messages instantanés

 Résolu

Bonjour, je dispose de la nouvelle version de MSN cepedant depuis que j'ai installée cette derniere je n'ai que des problemes avec mes contacts; j...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Deiichi

Msn 2011 - ajout d'amis.

Bonsoir, je possède MSN 2011 et je n'arrive pas à voir les gens qui m'ajoutent dans leur liste d'amis. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
!! vulcan

Consulter et supp ancien contact sur msn

Bonjour, Voila j'ai le dernier MSN avant j'avais le 8.5 impec car je trouvais facilement mes contacts autorisés et mes contacts bloqués mais d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
exla

Recuperer conversations msn

Bonjour, comment recuperer les conversations enregistrees de msn qui ont ete supprimees merci Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Christof422

[msn] control userpasswords2

bonjour, je voudrais supprimer une adresse hotmail et j'ai effectuer la manipulation indiquée dans ce forum : exécutez : control userpasswords2 mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ophélie!

Skype

Bonjour, J'ai un problème avec skype je n'arrive pas à entrer dans mon compte, quelle est le problème ? et est ce qu'il y a une autre façon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Skype

Bonjour, Je suis sure SKype quand je clique sur l'icone pour ouvrir la fenetre ou l'on met le pseudo et le mot de passe, je n'ai pas de fenetre, r...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
easyhdhosting

S.v.p aidez moi pour appeler a skype gratuit

Bonjour, comment faire pour appeler a Skype gratuit et sans crédit Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
5991.FD

Probleme à meconncter à live messenger

Bonjour, salut tout le monde , j ai un probleme avec mon messenger live 2011 chaque je connecte une affiche d erreur m affiche qui porte le numéro 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
koshiki

Connection msn

Bonjour, Il y a quelques temps (plusieurs jours) je m'était fait pirater mon compte msn. J'ai réussi a revenir dessus, Mais quelques jours aprè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger qui contacter?

Bonjour, Je suis très embêtée, car je ne peus plus recevoir de mail, ni même acceder a ma messagerie hotmail. Cette adresse est également utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lagaf'

Probleme d'accé a windows live messenger 2011

bonjour voila,je n'arrive pas a me connecté windows live messenger je reçois le message suivant: nous n'avons pas pu vous connecté a W L M votre co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
FashionForYou.fr

Problème avec mon skype

Salut, Aidez moi SVP! Je n'arrive pas à appeler mes contacts de skype!!! Je lance l'appel, et au moment ou mon contact décroche, et bien ça raccroche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
axelm243

Groupe msn invitation

Bonjour, Alors, j'ai créé un groupe msn, j'ai invité 15 personnes, 11 ont réussis à rejoindre, mais 4 n'ont rien reçu, alors que j'ai fait invit...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Caroline

Plus de son sur msn 2011 et badoo

Bonjour, J'ai eu un beug sur mon pc il y a 2 jours et depuis je n'ais plus de sons d'alerte ni sur MSN ni sur Badoo. Pour msn je suis allée ds ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
jag72

Probleme virus skype

Bonjour,excuser moi jai un probleme recament mon ordinateur a ete pirate se virus consiste a desactiver mon pare feu et a ne plus jamais pouvoir le re...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
gabri6416

Encore msn 2011... 8004840f, vous connaissez?

 Résolu

Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
lisadunet

Mes contacts msn ont disparus !

Salut la famille !!! J'ai un gros probléme , j'avoue c'est énérvant !! Tout mes contact MSN on disparus ! Jles les aient encore mais il faut al...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tchino66
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 36 739