Gros problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, je me suis ouvert un compte sur msn messenger (windows live hotmail). J'ai rempli tout les champs et ca a marché. Tout va bien a partir de la...
Bonjour, je me suis ouvert un compte sur msn messenger (windows live hotmail). J'ai rempli tout les champs et ca a marché. Tout va bien a partir de la...
Bonjour, alors, perso, j´ai le même problème...je n´arrive pas a enlever ces trucs sans desactiver la totalité des emoticones, dans affichage, affi...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de na pas apparaitre dans la liste d'amis d'un de nos contact msn. En effet, de mon côté je bloqu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 il y as un probleme avec mon msn quand je veux parle a quelq'un la ou je parle il y a des ...
Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...
Bonjour, j'ai perdu mon mot passe msn je peux pas allée dans ma boite mail.De plus j'ai changé mon mot passe facebook et je peux plus accédez a mon ...
Bonjour, j'ai actuellement windows live messenger et je n'arrive pas à ouvrir la page perso de mes contacts dès que je l'ouvre cela me met navigatio...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et quand quelqu'un essaie de m'ajouter sur msn il faut toujours un temps avant que je reçois l'invitation ou alor...
Bonjour, Une amie m'a envoyé une photo sur windows live messenger 2011, croyant l'avoir enregistrée, j'ai arrêté la conversation et fermé mon ordi...
Bonjour, comment fait ton pour supprimer un compte skype car j en n es un de trop ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Bonjour, Voila depuis un bon moment ma mère c'est fait piraté sont adresse MSN. Elle a beau eu répondre au question pour savoir si c'était bien son...
Bonjour, sur msn, on peut faire des dégradés de 2 couleurs, mais je veux faire comme skyrock, un dégradé passant par 5 couleur (Ou 3,4)
Bonjour, Ma cam accepte automatiquement les demandes ou peut on desactiver cette fonctionalité Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, dess. que je le remait mais la discution est morte lol il me faut une réponce encors ce soir merci Bonjour, comment supp . les pub de MS...
Bonjour, comment afficher plusieurs boites msn pour naviguer avec plusieurs personnes en meme temps ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, J'ai deux petites questions. Hier, sur msn, j'ai eu du mal à noter mes phrases dans la barre spéciale, le caractére de police s'était ...
Bonjour, Voila j'ai un probleme sur Msn :d'habitude quand vous vous connecter sur msn il apparait une page avec vos contact et aussi on peut se mett...
Bonjour, J'ai un problème sur msn , j'essaie de me connecter sur mon compte , on me fait : Connexion en cours .. Puis la page se ferme , ou bien...
Bonjour,ben quand je suis sur ma page msn et que je veux ouvrir ma messagerie.ça me met un page blanche avec l'adresse https//login live.com/pp.... et...
Bonjour, Je cherche un site pour aller sur MSN en ligne mais où on peut mettre une photo. Le seul que j'ai trouver c'est Ebuddy mais ce site beug ...
Bonsoir, j'ai un messenge d'erreur lorsaue j'installe skype sous windows 7 sur mon laptop. Le message est le suivant: '' C:\Users\user\Local\Micro...
Bonjour, Je cherche comment vérifier la réalité du lieu de résidence de chaque nouveaux contactes. exemple: suite à une rencontre virtue...
Bonjour, je cherche un lien pour redefinir mon mot de passe msn live.fr car jai perdu le mot de passe et le probleme c que je ne peut pas envoyer sur ...
Bonjour, quand je clique sur msn pour le lancer,il ne s'affiche pas Je sais pas quoi faire . Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour,j'ai un soucis je veux changer mon Mot de passe Msn mais je peux aps car je ne connais pas mon Mot de passe mais je peux me connecter grace a ...
Bonjour, Voila je ne comprend pas pourquoi mon MSN ne reconnait pas mes contact. Resumé de ce qu'il ces passer pendant un temps mon MSN ne voul...
Bonjour, j'ai suprime msn pour le reienstaller mais maintenant je le trove plus et kan je le reinstalle i me disent que msn est deja installer j...
Bonjour, Hier, j'ai essayé d'utiliser Skype mais Windows me dit "Skype.exe" s'est arrêté de fonctionner" alors que Skype n'a jamais posé de problè...
Bonjour, comment enlever des spams sur msn
Bonsoir, je suis sous Windows 7,et j'ai voulu désinstaller windows live messenger,pour le mettre sur mon autre compartiment HD. Sauf que depuis,je n'...
Bonjour, code erreur msn: 80048834 de l'aide sil vous plait
Bonjour, Mon probleme est apparu hier soir, j'utilise windows live messenger et d'un coup le programme ne répond plus .. je le ferme et relance mais ...
Bonjour, je viens de voir ce matin que j ai un message en moins dans courrier indesirable sur msn est ce possible ? ou est ce que vous pensez que quel...
Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'esaie de discuter avec un de mes contacts favoris et elle me dit qu'elle ne reçoit pas pouvez vous régler le...
Bonsoir, j'ai msn qui ne s'ouvre plus et qui me dis que la configuration de l'application est incorrect, me demandant de réinstaller l'applicatio...
Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai perdu mon adresse mail je connais la question secrète et la réponse mais je sais pas ou faut aller pour l'uti...
Bonjour, j'ai 2 compte msn un pour les amis et un Professionnel , ils sont relier pour les mot de passe oublier que dans un sens( du pro a celui ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec Skype je vous explique : J'ai telechargé l'installateur skype sur le site de skype bon jusque là tout va bi...
salut Est ce que MSN est payent Merci de me répondre au + vite bis
Bonjour, j'ai skype dans mon panneau de config mais je sais pas comment le mettre sur mon bureau. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows X...
Bonjour, j'ai une version de msn qui ne me plait pas, malgré que j'en télécharge des autres et que je désinstalle celles que j'ai, c'est toujours ...
Bonjour, Voila, j'ai 1 contact que quand je vais sur mon profil msn elle est bien dans mes amis et quand je vais sur son profil a elle je suis d...
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr; cela fait longtemps que je n'est pas tchaté sur msn et en me connectant il me dit que il y...
Bonjour, aujourd'hui je voulais mettre une vidéo avec Fake Webcam sur MSN. Donc j'ai mis Fake Webcam dans Configuration Audio / Vidéo , j'ai lancé une...
Bonjour, Je tchatche très régulièrement avec ma mamie. Ce matin, je me suis levé vers 9H. Et quand j'ai ouvert MSN, un message différé à 8H09 avec u...
Bonjour, Comment peut on faire, pour regarder un film avec un autre contact sur msn? Merci =)
Bonjour, ne peut plus ouvrir msn erreur 80048821 et aussi perdu mot passe aidez moi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voilà j'ai installé msn 2011 et en essayant de me connecté, un message d'erreur me dis que windows live n'as pas réussit a me connecté a caus...
Bonjour, j'ai un probleme msn code erreur 80040154 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10
Bonjour, Cela fait quelques temps je ne peux plus me connecter à msn , j'ai l'erreur 80040154, j'ai tout éssayer rien y fait, pourriez-vous m'ai...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.