Msn beugue

Résolu
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux adresse msn, depuis quelques temps j'ai un soucis de connexion avec l'une d'entre elle, j'arrive à me connecter mais ça met pas moins de deux minutes , les deux petits icones s'alternent et la connexion est lente. De quoi ça peut venir ? Une fois connécté apres tout va niquel.
A voir également:

5 réponses

linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Bonjour, peut être ton PC, Internet.
Ou bien tu réinstalle MSN est après sa ira mieu.
0
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Mais j'ai deux adresse msn, qu'avec une ça fait ce probleme là ? De quoi peut-on en conclure ? Et j'ai aucun soucis avec internet ça marche parfaitement
0
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

de l'aide svp
0

Je reviens, car le probleme n'est toujours pas réglé.de l'aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne peut m'aider ?
0