Les discussions

S'il vous plait c'est a propos de msn

Bonjour, j'ai telecharger windows live messenger 2011 quand je me connect je suis sur la page quoi de neuf! et mes contacts sont en tout petit...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
rammstein90

Prendre une photo sur skype

Bonjour, avec la dernière version skype je pouvais prendre une photo de mes enfants lors de la coversation mais helas plus maintenant comment remedier...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jiantox

Bug sur msn svp aidé moi

Bonjour, j'avais ajouté mon ami sur MSN pendant plusieurs jours on a pus discuté sur MSN et maintenant je le vois toujours en Hors-Ligne il me rassure...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Réinstallation impossible de wlm

 Résolu

Bonjour, à chaque démarrage wlm (qui se lance automatiquement au démarrage de windows) une fenêtre s'affichait me disant qu'il fallait renouveler ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
papa__ours

Msn

Bonjour, j'ai un gros souci avec msn j'ai beau à telecharger n'importe quelle versions de msn une fois que j'appuis sur exécuté une fenetre s'ouvre e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jag72

Clean virus msn

 Résolu

Bonjour, Encore besoin de vos conseils , Clean virus msn fonctionne très bien sur ma tour qui est sous windows7 32 bits , après installation sur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
choucaldia

Problème msn

Bonjour, Je viens ici car ça fait 2 semaines que j'essaye de récupérer mon adresse MSN. Avant de me donner des liens de CCM sur MSN etc, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pimschampagne

Msn, piratage, password piraté

 Fermé

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai été piraté sur mon compte MSN. Il a changer mon mot de passe. Et je ne me souviens plus de la réponse de ma question s...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger et la barre d outils

Hello me revoila(avec mon souci du détail) Vous avez tous remarqué que wlm se trouve dans la barre d outil alors qu on ne l'y a pas réduits (don...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
FactorGibraltar3

Désinstaller msn mais pas windows live mail ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désinstaller msn ( Windows live messenger ) mais garder Windows live mail ? Et si oui comment ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jason28260

Msn

Bonjour, bonjour, alors voilà j'ai un probléme msn est installer et tous sauf que je ne peux pas me connecter et cela depuis + de 3 mois c'est ass...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Pb son dans skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'essaie de communiquer avec mon père, mais il ne m'entend pas, moi je l'entends j'ai été dans ses paramètres se...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Toinont

Msn qui apparait subitement au premier plan

Bonjour, J'ai un souci avec msn, depuis quelque temps, il se met tout seul au premier plan. ex : J'ouvre msn, mon navigateur internet, puis d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
man766

Contacts msn.

Bonjour, j'ai actuellement la version d'msn 2010. J'ai un contacts qui n'apparait pas comme il faudrait, elle a un autre surnom et une autre photo, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jag72

Je n'arrive plus à activer ma webcam sur msn

Bonjour, J'ai la version 2009 de MSN et dès que je met la webcam, sa beug... Aidez-moi s'il vous plaît !! C'est super urgeant !!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Sarah

Msn

Bonjour,comment je fais pour chater avec un amie sur msn Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kan99

Inscription skype

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire dans Skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jojo

[skype] activation du micro comme dans cs:s

Bonjour, je souhaiterais connaître si il y a un moyen d'activer le micro dans Skype comme dans certains jeuxvidéo où vous devez maintenir une touche d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
francois93

Mes contact sur msn sont pas connecte

Bonjour, >je vois pas mes contact connecté alors kil le sont

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
teugteug

Skype fait planté mon pc :/

Bonjour, comme le dit le titre, Skype me fait planté littéralement mon pc lorsque j'essaie de me connecter... le curseur bloque, le clavier ne rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Kindabad

Bug jeux msn 2009

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec msn 2009, quand je souhaite demarrer un jeu la fenetre de jeux s'ouvre mais mon pc reste bloqué et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raphael Polizzi

Piratage de compte msn

bonjour j'ai un probleme on a du me pirater mon compte msn et une personne me menace de mettre une video de moi nue en ligne sur youtube que puis j fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
misteurlio

Supprimer contact windows live messenger

Bonjour, j'ai la version 2009 de Windows Live Messenger je n'ai jamais eu de probleme, je ne met pas les plus réssente parce que j'aime pas les nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mistinguett

Ma cam ne fonctionne pas avec msn

Bonjour, mon ordinateur portable (emachine E525) et ma cam ne fonctionne pas avec msn (version 2009 - build 14.0.8117.416) je voudrais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
violette34000

Urgent mon compt msn et bloque

Bonjour, mon compte envoie du courrier indésirable en grand nombre automatiquement je ne sais pas comment l'arrêter mais je crois que c trop tard...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
violette34000

Message perso musicale msn 11

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le message perso musical sur msn je n'arrive plus à l'affiché malgré que j'ai fais : Outils > Plug-ins > Modul...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger windows live messenger sans virus

 Résolu

comment télécharger windows live messenger sans virus

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lamin

Recoit aucune invitation sur msn

Bjr a tous je signal un probleme qui depuis un petit moment me tape sur le systeme avec msn je ne recoi plus les invitations que mes contact m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Connection windows live messenger

Bonjour, svp, je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecté sur windows live messenger, on me dit, que le mot de passe ou l'identifiant sont inc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

Msn

Bonjour: salut je voudrais savoir comment supprimer mon msn qui est piraté afin de pas l'utiliser comme il se passe avec moi mon msn piraté est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

Changer mon pseudo sans changer d'adresse msn

Bonjour, je voudrais changer mon pseudo en conservant mon adresse msn?? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sixspeed

Live messenger 2011

Bonjour, Je suis incapable d'installer Live Messenger 2011. Il semble s'installer... Mais lorsque je veux démarrer Messenger un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mhcaron

Je n'arrive pas à installer msn2011 que faire

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'msn que je ne voulais pas mais s'était obligatoire, et quand je veux l'installer sa me met er...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mike93000

Skype pseudo

Bonjour, exact aucun moyen de changer de pseudo pour skype à part changer de compte

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chaoscontrol

Code erreur 80048820 msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn le est code erreur 80048820 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chafii

Msn et config cote a cote incorrecte !

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai voulu lancer msn (2011) j'ai eu un message d'erreur qui est apparu "C:/program files/windows/mesenger/msgmsgr.exe ...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Patmanos

Mon msn ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis plus de 3mois je n'arrive plus à ouvrir mon compte windows live je sais que peut-etre j'étais piraté priere m'aider à me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bjour

Mon msn pirater

Bonjour, j ai un probleme quel q un pirater mon msn qui ce que je dois faire aide mois svp . merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
terminator78

Windows live messenger, connection impossibl

Bonjour, Alors, voilà le probleme: J'ai eu un probleme sur Avast internet security, celui ci ne se mettait plus à jour et etait bloqué. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
renren54

Comment instale msn

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrait avoir msn comment on peu l'installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
11chris2000

[msn] cloturer un compte msn net passeport

bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
legone

Comptes msn

Bonjour, quelqu un a pirater mon compte msn, je voudrais ouvrir un autre compte ,comment faire . merci d avance Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Acid_

Probleme msn !!

Bonjour, quand je veux me connecter sur msn il s'affiche un truc qui me dit que msn windows live messenger a saissé de fonctionné , que faire ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Webcam de windows live messenger 2011

Bonjour, Dans la version 2011 de WLM, la case "désactiver l'option qui indique que j'ai une webcam" n'existe plus. Comment faire pour retrouver ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Recuperer l'historique conversation msn

Bonjour, est ce vous avez un astuce pour que je puisse récupérer l'historique d'une conversation très importante sur msn alors que mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jimmy1120112

Mon msn ne fonctionne plus

Bonjour, a tous j'ai un pc portable fujitsu siemens avec windows vista je l'ai formater hier j'ai tout réinstaller ca fonctionne nickel mon msn fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jimmy1120112

Probleme msn

bjr j ai 1 problème avec mon msn quand je discute en cam 5 minutes après mon msn se coupe et je doit a chaque fois me reconecter

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Technooo

[msn] telecharger messenger 4.6

Voila tout est dans le titre si vous le savez dites le moi svp

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ggffhts

Code erreurs windows live messenger

Bonjour, pour le code erreurs sur window live messenger : 80048821 que doit je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Birshmark

Help message boite e mail msn !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message d'un ami dans ma boîte mail , disant que c'était un africain à qui on avait piquer sa valise avec du liquide dedans , ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
transat
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 36 683