Les discussions

Window live messenger :-) .

Bonjour :D! Je doute que quelqu'un ici arrive à régler mon pb, mais bon xD Alors voilà, sur mon pc; j'ai, enfin j'avais maintenant, deux sessions....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
KarineGrimmie2

Ça coince sur msn

Bonjour, ben voila j ai ouvert msn mais je n arrive pas entree dedans et a cause de sa je peut plus aller sur facebook aidersvp merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kosuke.K

Problème avec msn et skype sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et n'arrive à installer sur mon PC ni Skype, ni MSN ! Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Lili

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
deediay

Contact msn "bot" impossible à supprimer

Bonjour, Un contact que je ne connaissais pas m'a ajouté sur Msn. Curieux je l'accepte. ( au final je me demande si j'ai bien lu et si c'était vra...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
darkmoule

Msn plus live ne veut plus s'installer!!!

Bonjour, Msn Plus Live Messenger ne veut plus s'installer A chaque fois que je le réinstalle on me met "Vous ne disposez pas des droits ... réessay...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
XxLouisaxX

Problem d'installation nouvelle version demsn

Bonjour, quant ja supprime ancien version et je m'installe la dernier version un message s'affiche dit une nouvelle version est disponible vous de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
supersiteweb67

Impossible télécharger windows live messenger

Bonjour, voilà je veux télécharger messenger uniquement pour avoir une alarme sonore pour hotmail à l'arrivée des messages mais l ' installation n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nico_

Webcam avec msn 2011

Bonjour, J'ai MSN 2011 et je sais qu'on ne pêux plus mettre la cam. Mais avec certains de mes contacts, je peux mettre "Conversation Vidéo" et ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anonymus

Mon compte msn est bloqué

Bonjour, je vient de conecter sur mon compte msn et là un message me dit " nous n'avons pas pu conecter..." j'ai des compte trés important. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
selmaaa

Le msn marche très bien

Le problème s'est résolu :)

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Acid_

Probleme d'ouverture de la messagerie msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception sur msn , ni aller sur le profil de mes contacts , la meme page s'ouvre dans les deux cas , c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zipe31

Changement de message perso dans msn

Bonjour, j'ai eu la surprise de voir ce matin que mon message perso dans msn a été modifié depuis un jour, alors que personne n'a eu accès à mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, récemment, j'ai désintallé windows live messenger 2011 de mon ordinateur(car je ne l'aimais pas) pour une version de 2010. Mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nobody34

Skype changer pseudo et/ou supprimer cpte

Bonjour, Y aurait il enfin une réponse aux questions : Comment changer son pseudo skype ? Comment supprimer son compte skype pour pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jmarion3

Mes contacts msn se bloquent tout seuls !!!

Bonjour, Mon problème est avec mes contacts Windows Live Messenger (MSN) qui se bloquent automatiquement et tous à la fois. J'ai tenté de régler ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kinanister

Wibdows live messenger

Bonjour, J'ai un sacré problème ! Par inadvertance, j'ai supprimé le dossier Windows Live Messenger. J'ai essayé de le retélécharger, j'ai le dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'icone de windows live messenger !

Bonjour, a vous tous j'ai remarqué depuis quelque temps que l'icone de windows live Messenger est devenu noir pouvez vous m'expliquez de quoi s'agit-i...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
vallendra

Crée une nouvelle boite msn

Bonjour,comment je peut crée une nouvelle boite msn merçh

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nabil16

Msn

Bonjour, j'ai plein de problème sur msn, par ce que de 1 il me met plein de chiffres sur ma bar pour écrire et quand quelle qu'un m'écrie il me mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
melman83

Msn contact

Bonjour, Je voudrais simplement savoir , débloquer des contact Msn . En bref , j'ai eu une copine très jalouse qui a bloquer et supprimer beauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kroniker

Problème msn sur mac

Bonjour,j'ai télécharger msn sur mac et il marche bien seulement il faut que je crée un compte windows live et au moment de rentrer mon adresse mail p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pseudo enregistré sur skype

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les pseudos qui s'affichent d'office dans la case pseudonyme lors du démarage de skype Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bissdebrazza

Ancienne version de skype

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur l'ancienne version de skype la nouvelle n'est pas bonne surtout pour le partage des details qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
adil-evil

Msn

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur msn alors qu'avec un autre ordi j'ai réussi à me connecter Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
plodadri

Windows live messenger...

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis peu avec msn. Lorsque je clic sur l'icone pour l'ouvrir la seule fenêtre qui s'ouvre et un message d'erre...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
papouk3

Enregistrer coversation video msn?

Bonjour, j'aimerais bien enregistrer une conversation video que g eu avec mon frere sur msn messenger. g seulement enregistrer le script de la conver...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Embinson

Comment enregistrer sur skype?

Bonjour, J'aimerai enregistrer des conversations que je fait sur skype mais comment enregistrer? Ou pouvez vous me passer un logiciel pas lourd...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Abelone

Avast bloque les conversation video sur msn

Bonjour, depuis l'installation de Avast internet security quand je lance une conversation video et ce message s'affiche * Messenger is not avail...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Windows live messenger 2009=pas tous les cont

 Résolu

Bonjour, mon ami a télécharger windows live messenger 2009 64 bits et il n'a pas tous ses contact. Et quand il télécharge le 2011, il plante et fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
volaré318

Aide svp msn

Bonjour, voila j'ai bloquer et supprime de mon msn un contact que je voudrai remettre et je ne sai pas comment faire pourriez vou m'aider ? svp

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mandrake.linux79

Windows live messenger erreur 800702e4

Bonjour, salut tout le monde , j ai un probleme avec mon messenger live 2011 chaque je connecte une affiche d erreur m affiche qui porte le numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
koshiki

Probleme sur msn

Bonjour, je rencontre des probleme avec msn, lorsque j'écris quelque chose des lettres et des chiffres apparaissent dans la fenetre des messages ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Marina Manson

Comment télécharger msn 2009

Bonjour, j'ai désintallé msn 2011 avec le logiciel Revo Uninstaller ,et j'ai ensuite fait un nettoyage des fichiers périmés. Je voulais télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmarion3

Comment retrouver mon mot de passe msn ?

 Résolu

Bonjour, " jai oublié mon mdp msn sans faire exprès jai décoché la case "mémoriser" et je m'en souvient plus merci

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
loler

Demande de code de msn

Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour avoire mon code de msn merci urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jag72

Robots msn

Bonjour, j'aimerais ajouter le bot "spleak" a mon msn (09) mais il ne marche pas! J'ai essayer avec titeuf ou encarta, et ya rien qui marche, ils s...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jag72

Msn

Bonjour, Les premiers jours ou je me suis conecté a messenger tout allait bien jusqu'a un moment ou un code erreur aparaisse : Impossible d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
choubaka

Skype probleme

Bonjour, Sa fait 1/2 mois que j'ai telecharger skype et tout marcher pour le mieux. Aujourd'hui, j'ai voulu appeller un copain a moi et sa me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[msn] supprimer un compte passeport .net avec msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un compte MSN Messenger. Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkOfPhp

Page de démarrage msn

Bonjour depuis que j'ai mis la dernière version de windows live messenger, je ne peux plus changer ma page de démarrage. C'est toujours la page msn, ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sifdine asri

Acheter crédits skype avec paypal seulement ?

Bonjour, J'AI DÉJÀ ACHETÉ DES CRÉDITS SKYPE AVEC SEULEMENT "PAYPAL", SANS CARTE DE CRÉDIT. MAIS, JE N'Y ARRIVE PLUS MAINTENANT (4-09-11) ...O...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
marcfd

Msn tout le monde voit les photos ?

Bonsoir, J'utilise depuis un bout de temps messenger live et depuis qu'ils ont mis la fonction des profils avec "quoi de neuf" en bas ou on voit les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guila

Affichage contact msn 2011

Bonjour, Je viens d installer msn 2011, et mes contact s affiche un peu sous forme d un tableau ( (10 sur6) alors que je voudrai qu ils s affichent...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
t971

[msn messenger] envoyer des wizz sans abus

 Résolu

Bonjour, j ai msn version : 8.5.1302.1018 est j aimerais envoyer des wizz sans abuser merci de m aider !!! a+

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Kopper

Messages blancs msn

 Résolu

Bonjour Voila .. J'ai un problème .. J'utilise Windows Live Messenger 2011 & Aujourd'hui j'ai eu un gros problème .. Windows Live A Céssé de F...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Melinadu47

[msn] impossible de demarrer une conversation

 Résolu

bsr je ne c pa pourquoi avec msn 6.2 je ne peux plus parlé je suis connecté mé kan je ve parlé a kelkun c écri la conversation n'a pas pu démarrer vou...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JN-PIER

Comment parametrer la cam sur msn

Bonjour, j'ai un petit souci,j'ai téléchargé le dernier logiciel msn et je ne trouve pas comment parametrer la cam, pour dialoguer en voyant mon int...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
chamalow80

Sauvegarde des emoticons msn

Bonjour, je viens de formater mon pc, et avant cela j ai pris la precaution de sauvgarder manuelement le dossier ou se trouve mes emoticons et autres....

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Armalith

Skype

Coucou ! Je sais que je ne suis pas très douée mais je viens de m'inscrire sur skype et je ne trouve pas comment il faut appeler des personnes et le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
DDmaster

Probléme d'affichage de profil sur msn

Bonjour, sur MSN quand je clique sur "afficher le profil" (le mien ou celui de mes contacts) il apparait une page qui dit "cette page est introuvable"...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
stuart63
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 36 683