On ma piraté mon adress msn

Fediess -  
 0333 -
Bonjour,
salu g un gro problém on ma piraté mon msn et g besoin dobtenir le cod car fo ke je parl avec ma cousine a new york et je né ni sn adress ni numéro de tél et ni historique d conversation je compt sur vous svp car vou mavé aidé plusieur foi merci davanceeeee
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Faut quand même placer les explications....pour que ce soit clair. J'ai fais de mon mieux.

Fa kom tu veu. fo fère klk chose.....
2
Utilisateur anonyme

De la politique?? Oui ta tête tourne effectivement! Mais je t'explique comment réinitialiser ton mot de passe!!!

Un membre a placé un long message sur le piratage avant le mien et il a été effacer.

Tout est parfaitement expliquer et y'a pas de politique dans mes explications!!!!
Bon je crois que tu n'as pas besoin de mon aide.
Bonne journée
1
Prate Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Essai de répondre a ta question secrete.
0
kiki

le code secet ses ma preai voiture allor je sai pas avent serter ds
0
0333

ca va
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ouvres ta messagerie, et tu cliques sur Options....et tu demandes: Assistance
Dans les choix tu vas demander de "redéfinir ton mot de passe" et tu vas le faire, et le service t'enverra la confirmation de la redéfinition de ton mot de passe.
Tu te connecteras donc avec le nouveau.
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

wé c vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà, il s'agit de le "réinitialiser": (tu peux envoyer ton nouveau mot de passe à une adresse que tu pourras ouvrir bien sûr...)

Redéfinir votre mot de passe

Si vous oubliez votre mot de passe, vous devez le réinitialiser pour pouvoir vous connecter à nouveau à votre compte Windows Live. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en vous envoyant un message de réinitialisation de mot de passe ou en indiquant votre adresse et en répondant à votre question secrète.
Pour réinitialiser votre mot de passe en demandant un message de réinitialisation du mot de passe :

1. Dans la page de connexion à un service ou à un site Web Windows Live, cliquez sur Mot de passe oublié ?
2. Tapez votre identifiant Windows Live, puis les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer.
3. Cliquez sur Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe.
4. Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur Continuer.
5. Dans la page de confirmation, cliquez sur OK.
6. Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne.

Pour réinitialiser votre mot de passe en fournissant vos informations de résidence et la réponse à votre question secrète :

1. Dans la page de connexion à un service ou à un site Web Windows Live, cliquez sur Mot de passe oublié ?
2. Tapez votre identifiant Windows Live, puis les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer.
3. Cliquez sur Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité.
4. Sous Pays/région, sélectionnez votre pays ou votre région, puis votre état le cas échéant, et tapez votre code postal ( Le code postal utilisé en France se compose d'une série de cinq chiffres précédant le nom de la ville. Ce code permet d'identifier chaque secteur postal et sert à trier le courrier.) lorsque vous y êtes invité. Dans la zone Question sous Réponse secrète, entrez la réponse à votre question secrète.
5. Cliquez sur Continuer.
6. Entrez un nouveau mot de passe et confirmez-le, puis cliquez sur Continuer.
7. Si vous y êtes invité, tapez votre adresse de messagerie de secours (Autre adresse spécifiée dans vos informations d'identification Windows Live. Ainsi, si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander à ce que les instructions de réinitialisation de votre mot de passe soient envoyées à cette adresse de secours.) et cliquez sur Continuer ou sur Ignorer pour sauter cette étape.
8. Dans la page Vous avez modifié votre mot de passe, cliquez sur Connexion à Windows Live.

Conseil

Pour configurer votre mot de passe de sorte qu'il expire tous les 72 jours, cochez la case Mon mot de passe doit expirer tous les 72 jours.
Remarques

* Le compteur Niveau de sécurité du mot de passe vous aide à déterminer si votre mot de passe est considéré comme sécurisé.
* Si vous utilisez un identifiant Windows Live ID pour votre adresse de messagerie de secours et si vous avez sélectionné Mémoriser mon adresse sur cet ordinateur et Mémoriser mon mot de passe sur l'écran de connexion, vous pourrez vous connecter à votre messagerie et récupérer votre mot de passe.
* Si vous utilisez un identifiant Windows Live ID pour votre adresse de messagerie de secours et si vous utilisez un programme de messagerie qui vous permet d'enregistrer votre identifiant Windows Live ID et votre mot de passe, tel qu'Outlook, vous pourrez vous connecter à votre messagerie et récupérer votre mot de passe.
* Si vous tapez un mot de passe incorrect à plusieurs reprises lorsque vous essayez de vous connecter, votre compte risque d'être bloqué. Dans ce cas, vous êtes invité à taper les caractères affichés dans l'image et à vous reconnecter.
* Certains services exigent que vous changiez de mot de passe tous les 72 jours. Si vous utilisez l'un de ces services, il est possible que l'expiration automatique du mot de passe soit déjà configurée et qu'elle ne puisse pas être modifiée.
0
b2o-soumia-92izi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

excuser moi mai j ai pa pu j ai la tete ki tourne c tro long
0
Utilisateur anonyme

Ne lis que ce bout......:)) Tu ouvres ta page de connection. Tu entres ton adresse de messagerie, mais plutôt que d'écrire ton mot de passe.....tu vas cliquer sur: Mot de passe oublié........Et alors:

3. Cliquez sur Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe.
4. Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur Continuer.
5. Dans la page de confirmation, cliquez sur OK.
6. Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne.

Je te spécifiais que tu dois leur donner une adresse de messagerie que tu pourras ouvrir pour cliquer sur le lien de confirmation, étant donné que tu ne peux ouvrir la tienne présentement.

Ça va?
0
Utilisateur anonyme

Si elle a écrit résolu, c'est que les informations l'ont aidée à résoudre son problème non? Elle en a été satisfaite. C'est bien non?
Donc tout est résolu!
0

j m'en fou laché moi vs parlez troooooooooooooooooo j ai mal a la tête.bye a bientot
0

l'affaire é resolu donc on a rien a dir bye
0
Utilisateur anonyme

wé c vrai...
0
vicky-ly

g un soucis, g mon pseudo, g mon mot de passe ms il ne passe pas.
g tout essayé, mais çàne fct pas. mon adresse ùaim est-elle perdue?
0
Utilisateur anonyme > vicky-ly

Bonjour,
tu dis pseudo?? Tu veux te connecter où? Sur un site ou sur MSN? Sur ta messagerie...
0

ptetr kil t'on changé le mdp ou bi1 ils ont fermé ta boite
0
lolo

Comment faire quand on ne se souviens pas de sa question secrete ni de son adresse de secours ?
Mon mot de passe a expirer apres 72 jours et je peux plus me conecter :(
0

arretez vtre msg é tro long on va pa lir tt ca
-1

moi au mmmoin j fai pa mal a la tête des autres vs etes sorti du sujet et vs vs etes entré dns la politique
0

telment elle a eu marre de vs elle a di probleme resolu vs n'avé pa honte?
0