Les discussions

Problème de webcam sur windows live messenger

Bonjour, Je demande votre aide car il m'arrive un problème depuis peu de temps. Ma webcam fonctionne rarement sur Windows Live Messenger quand je v...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
R9244M

Msn

Bonjour, Sur msn je n'arrive pas a mettre des petits coeurs. Je regarde les pseudos des autre il y a des petits carès et même des coeurs et des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
croups

Plus de connection msn

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à msn, j'ai bien essayé d'enlever et de réinstaller le programme, mais rien n'y fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bea147

Désinstaller windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Windows Live Messenger sur XP suite à un beug. Comment faire ? Merci d'une réponse simple mais éfficace ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Kat

Problême téléchargement msn !

Bonjour tout le monde ! Bien, comme dit dans le titre, j'ai un problême avec le téléchargement de msn... Avant, msn marchait très bien, puis un jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pico.l

Problème de webcam sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre la webcam avec mes contacts MSN. En fait, lorsque je veux cliquer sur la petite webcam de mon interlocuteur ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
youness benkaid

Msn aide !

Bonjour, je vient de réinitialiser mon ordi portable donc j'ai du tout réinstaler , et j'ai instaler msn . Quand je veux métre ma cam ou quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question secrète msn..

 Résolu

Bonjour, Donc comme énormément de personne aujourd'hui j'ai une adresse msn, seulement lorsque je me suis incrite, Msn ne m'a pas proposé de créer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Blondy girl

Probleme conversation msn

Bonjour, alors voila mon probleme!! Je vien d'acheter un HP pavillion pc portable avec la webcam et micro intergré tout le bordel qui suit bref! je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut plus me connecter à msn sur mon ordi

Bonjour, Petit problème je n'arrive plus a me connecter sur MSN sur mon ordi et sur celui de papa sa va parfaitement.... C'est quoi le problème?j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MacUser59

Supprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer une adresse de messagerie msn le correspondant anglais a mon fils voulait parler a ses parents mais maintenant comment...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
anisse sadri

Proteger compte msn

 Fermé

Bonjour, vous pouver proteger ton compte messenger avec ce logicielle..il est trés surveillant contre les attaques externes et es logicielles espi...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam msn

Bonjour, J'ai un problème avec ma cam sur Msn. Je ne peut pas faire juste affiché ma webcam, je suis obligé de faire conversation vidéo obligatoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseau d'amis sur msn

Bonjour, j'ai windows live messanger , je crois la derniére version . J'ai lu recemment sur internet qu'un de nos contacts peut voir si l'on discut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bla bla bla

J'ai installé msn "plus", mais pourtant..

Bonjour, J'ai voulu télécharger Messenger PLUS (Ce logiciel qui permet d'attribuer à l'msn pleines d'options supplémentaires etc). L'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jimm15300

Urgent probleme msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma webcam ne fonctionne qu'a par une conversation vidéo .je ne peut pas l'afficher seulement sans démarer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
walid1214

Boite reception msn blocquer

Bonjour, ma boite de reception est bloquéej ai plein de message a lire et je n arrive pas a l ouvrire que doit je faire?pour l ouvrir Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger à l'etranger gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si windows live messenger marchera t-il toujours quand je serai en vacance à l'etranger, si non pouvez-vous me donner de...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
remy76

Une personne m'a ajoutée sur msn... mais...

Bonjour, à tous ! Voilà j'ai un petit souci, une personne m'a ajoutée sur msn, malheureusement ça a bugué, j'y suis retourné et impossible de rece...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
SkyDream45

Msn pour netbook

Bonjour, alors voilà , j'ai acheter un netbook ( samsung N210 rystal ) il y a peine quelques jours et j'ai un soucis avec msn messenger , je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Belgarath71

Profil msn

Bonjour, je voudrai que ma liste d'amis ne soit plus visible sur mon profil msn, comment dois je faire ? je galère et trouve aucunes solutions !!...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ribella 13

Soucis avec msn et ma webcam

Bonjour, depuis quelques tempsn je ne peux plus afficher les webcams de mes contacts, je n'ai d'autre choix que de démarrer une conversation vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gayo

Quelles sont les plus belles polices msn

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les plus belles écritures d'msn car j'aimerais en avoir une belle pour le fun alors dites moi votre avis sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
delaf

Supression adresse msn

Bonjour, J'ai acheté un autre pc portable, je voudrais supprimer mon adresse hotmail sur l'ancien , comment faire? Merçi. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Nabla's

Msn- erreur. aide !!!

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec MSN ! Je n'arrive pas à me connecter, quand je tape mon Mot de passe on me dit: "NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CON...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Portorico220

Revenir à la version précédente d'msn

Bonjour, J 'ai téléchargé récemment messenger 2010 et le soucis est qu'il a planté et depuis je ne peux plus revenir une version en arrière ni reme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jojo85200

Msn, affichage d'invitations de mes contacts

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte à MSN Live Messenger, un nombre incalculable de fenêtres de type "invitation à aj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dodge13680

Problème installation msn

Bonjour, j'essaie d'installer msn ou windows live messenger sur mon ordi mais impossible, il me dit qu'un fichier est endommagé et le code erreur hr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gillangelo

Supprimer mon msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse mail et le msn qui va avec. Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sevetchris

Empecher une demande de contact sur msn

Bonjour, J'ai besoin de vos lumiere, alors voila j'ai une amie qui me demande sans arret de l'accepter dans mes contact msn mais je ne veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sevetchris

Probleme msn webcam

 Résolu

Bonjour, depuis se matin j'essaye de metre la webcam sur msn avec des amis il me mé directement en converation video mé moi je voulais juste affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
charlou62120

Problème avec la cam sur msn.

Bonjour, J'ai un problème sur msn lorsque je veux lance la cam individuellement cela m'envoi directement un appel vidéo et bloque 9 fois sur 10 mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
racel

Afficher ma webcam msn

Bonjour, jai un probleme dans mon msn l'orsque je mai la webcam directement sapasse a une conversation video comment je fait pour avoir ma webcam sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger & webcam !

Bonjour, Quand je veux mettre la webcam (Que la vidéo sans le son) avec Windows live messenger c'est la conversation vidéo (Vidéo + Son) qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam sur msn

Bonjour, J'ai installer ma webcam sur mon ordi elle marche très bien quand on va sur son logiciel. Mais sur Msn , quand je clique sur le bouton ça f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, Mon Probleme c'est que je ne peu faire que des conversations audiovisuelles, et jpeu pas juste voir la webcam de mon partenaire ! klk'1 pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher ma cam seul sur msn m'est impossible

Bonjour à tous, Voila, lorsque je suis sur msn, il m'est impossible d'affiché uniquement ma webcam ou celle uniquement celle de l'autre personne. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse msn perso

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouva...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
k225

Je me suis fait freezer mon compte msn...

Bonjour, J'ai un ami qui samusait a freezer des comptes msn avec un truc je sais plus quoi cold-ice enfiin je sais plus mais depuis que l'on s'est...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
El_papa_noel

Comment changer pseudo msn?

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo MSN,mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est la nouvelle version MSN 2010 Beta?Aidez-moi S.V.P! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
chigongounia

Mot de passe msn

Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe msn plus pour modifier les preferences et autres .. Comment puis-je faire pour le retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cddu33

Probleme connexion a windows live messenger

Bonjour, je viens d'installer windows live 2009 sous xp.Avant tout fonctionnait parfaitement et maintenant je n'ai plus acces a messenger que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
rere49

Msn plus !!

Bonjour, j'ai essayé bcq de fois à telecharger msn plus mais en vain que ce que je fais :( :'( ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jah5577

Windows live messenger 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2010 pour tester et je n'en suis pas convaincue! Donc je voudrais réinstaller Windows Live ...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fullstrawberry

Adresse msn oubliée

Bonjour, j ai une adresse msn dont jje me sers de tant en tant mais DONT J ai oubliée exactement en memoire comment puis je retrouvée? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Povwb

Aider moi pour mon blog msn

Bonjour, j'ai un petit problème aimerais retrouver mon blog que j'ai créer avec mon msn mais je c plus comment je peux faire aider moi svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Povwb

Msn

Bonjour, bas-moi mon msn ne marche plus sa fait 3 jours qu'il me dit que msn a rencontré un probleme et doit etre fermé aidez-moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mdp msn perdu

Bonjour, J'ai résament oublier mon mot de passe msn et en plus coup du pas de bol ma mere a changer notre ordi donc aucune possiblité de retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
coxycross

Erreur 800402a msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à msn et j'obtiens l'erreur 800402a. Comment faire svp ? C'est étonnant car cela marchais il y a peu et mon frè...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pat73

Je ne peut plus ouvrir l msn messenger?

Bonjour, comment résoudre le probléme que j ai ? je ne peut pas ouvrir l msn messenger é poutent toute é normal chez moi malgré que j ai téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
amandine
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 36 741