Les discussions

Résolu

Bonjour, svp je veut skype3.8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chossette9

Ma cam crystal eye ne fonctione pas pour msn

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ( Acer, Aspire 8920 ) où la cam ne fonctionne pas avec Msn. Quand je veux utiliser la webcam avec un amis sur msn, ...

Kimaner

Désinstaller wlm 2009 bêta

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...

56 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ju

Aide pour installer la version skype 3.6

Bonjour Je voudrais installer la version skype 3.6 svp aider moi j'en est vraiment besoin

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
baladur13

Je n'arrive pas a retélécharger msn!

Bonjour, Avec plusieurs site de désinstallation, j'ai supprimé tout ce qui concerné windows live messenger... J'ai même été dans mes documents pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
deb18

Lancement de windows live messenger

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre automatiquement sur Windows Live Messenger et me demande de me connecter. Je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Historique msn

Bonjour, peut ton faire un copier coller d'un hitorique msn . si oui comment faire . merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Expl...

myuu

Hack msn :'(

Bonjour, on m'a hacker mon msn et le hackeur a changer réponse secrète que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

myuu

Logiciel webcam sur skype ou msn

Bonjour,connaissez vous un logicielle qui peut déformer l'image de la webcam sur skype ou MSN ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
marie_19911

Comen instaler windows live messenger sur dsi

bonjour j'aimerai s'avoir comment installer windows live messenger sur ma dsi pour chatter avec mes copines mercie d'avance et je conte sur vous pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
LADY 09

Msn

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn , il ne veut pas se lancer : wldlog.dll manque Que faire ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
krazykat

Msn 2010

Bonjour, Jai la version de msn 2009 et j'aimerai beaucoup avoir la 2010 sauf kils demandent des code d'acces =S pouvez vous m'aider ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
clem73

Problème webcam msn avec samsung r730

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Samsung R730. Cependant, lorsque je souhaite utilisé la webcam sur msn, je n'arrive pas à faire autrement que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nicow59

Problèmes connection msn

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie instantanée msn.J'avais installé IMBLOOSTER,mais je l'ai désinstallé Depuis,je n'obtiens que des chi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
paggyver

Windows live messenger 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand il y auras une nouvelle version de windows live messenger? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
willy1903

Ctrl+espace sur msn

Bonjour, Depuis ce matin le système ctrl+espace qui permet de cacher les fenêtres de conversations d'msn ne fonctionne plus et je ne trouve pas pou...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samouraï

Comment signaler un abus sur msn

Bonjour, voila ce soir en retournant sur mon compte msn je vient de voir que l'on a suprimé tout mes contacts msn je sais qui est la personne qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
1245

Probleme désinstalation msn

Bonjour, J'ai un probleme au niveaux de la désinstalation de msn quand je veux installé n'importe quelle version de msn sur mon ordinateur , on...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
The Lion King

Windows live messenger 2010

Résolu

Bonjour, à tous. Je pense que ce problème à du arrivé a d'autre personne utilisateur de la nouvelle version Windows live messenger 2010 bêta ,Je me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SpeedFull

Logiciel compatible skype et msn

Bonjour, Tout comme indiqué dans le titre, est-ce que vous connaissez un logiciel permettant d'être à la fois sur skype et sur msn sans avoir à ins...

Matt

Un probleme de webcam sur msn

Bonjour, J'ai msn 2009 ( dernière version de windows live messenger ) ,et quand je veux essayer de mettre ma cam je clik sur l'icone de cam et nor...

Utilisateur anonyme

Webcam msn

Résolu

Bonjour, Il y a un mois un peu jai changé dordi et depuis mon msn ne veut plus mettre la webcam avec mes contacts mais pourtant il me mes la co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djecky

Wondows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur msn après que avoir taper mon adresse, mon mot de passe et apuiller sur entré il me met : code erreur 80048831 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msnn svp

Bonjour, Bonjour, j'aimerais changer l'arriere plan de mes contact, mais j ai deja un skin' pour msn, je pense que cela ne ose pas de pr...

teddydu26

Ajout d'un contact msn

Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème pour remetre dans ma liste msn un ancien contact que j'avais, suite a une disputes, j'ai bloquer cette per...

gouby

Ajout d'un ancien contact msn

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais rajouter un ancien contact, dans mes contact msn, mais le problème, ces que je l'avais supprimer et elle de même, q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djecky

Msn

Bonjour, voila en fait sur msn on arrive plus a conecté que les cams maintenant ca fait video audio mais voila ca bug toujour mon pc et chez d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
valentinovl1

Pbm réinstallation msn. prgm déja existant?!

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai voulu hier désinstallé windows live messenger (je suis sous vista) la désinstallation s'est effectué sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Xelias

Msn probléme

Bonjour Je voudrais avoir de l'aide assez rapidement si vous plait..Car j ai un problème avec msn pour le télécharger.Donnez moi un site pour télé...

programmeur-débutant

Ecriture msn

Résolu

Bonjour (: ! Alors ca peut paraitre plutot bizarre mais j'aimerais remettre sur msn l'ecriture que l'on a au tout debut, mais je ne la trouve plus :/...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Pokemon1212

Démarrage automatique de ma cam sur msn

Bonjour a tous, Voila mon problème : Lorsque j'ouvre une conversation msn ma web cam se démarre automatiquement. J'ai cherché dans tous les pa...

Nagawaki

Probleme de webcam et de msn

Bonjour, j'ai un pc compaq impresario avec cam intégrée sous windows 7 et je voudrais savoir ce que je dois faire pour que ma cam fontionne sur ms...

bjour

Problème avec ma webcam sur msn

Bonjour, Voilà alors, j'ai un petit problème avec ma webcam sur msn, comme le dit le titre... Alors, quand je veut mettre simplement ma webcam, ca ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
an-tho59496

Imposible d'ouvrir ma messagerie msn ...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail window live messenger. Par ailleurs avant je voyais quand j'étais connectée sur 2 ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dframboise

Clôturer son compte msn..

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, quand on veut clôturer son compte msn, il faut pas s'en servir pendant un certain nombre de jours.. Mais, quand on les ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
...._X3

Comment s'inscrire sur msn

Bonjour, je voudrait m'inscrire sur msn mais je ne sais pas comment faire!!

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mmlml

Probleme cam msn

Résolu

Bonjour, J'ai souci avec ma cam je me connecte sur mon compte msn la cam ne fonctionne pas ca me mais une croit rouge mais ce je comprend pas c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
roul347

Msn mail sous ubuntu(linux)

salut je cherche un client de messagerie électronique compatible(totalement: envoie et réception) avec ma boite hotmail ainsi que sa configuration....

error

Msn webcam problèmatique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de msn et de compatibilité avec mon pc au nivaux de la webcam webcam neuve marche parfaitement ref. Hercules Deluxe Opt...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
djecky

Msn bloqué

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon msn en cliquant sur depanner un triangle jaune s'affiche " fichiers hosts" comment faire mci mille fois C...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
XxSpectre666xX

Lancer automatiquement les appels sur skype

Bonjour, Je suis télé-opératrice à domicile, et je doit copier les numéros à partir d’Excel et les coller sur Skype, pour passer les appels, ça prend...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
carpediem2b

Contacts msn bloqués.

Bonjour, J'ai recherché un peu partout sur différents sites sans jamais trouver la réponse. Quelqu'un pourra alors peut-être me la donner.... Si...

Rikkunter

Bloquage de msn

Bonjour, j'ai un probleme assez aggacant avec windows live messenger, en fait, quand je parle avec mes contact il se "bloque" et je ne peut plus ecrir...

Predator5457

Probleme msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn j'ai installé la dernière version (Windows live bêta) elle ne ma pas plus je l'ai désinstaller et je n'arrive pas...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
slam

Comment télécharger msn ?

Bonjour, Je voudrais télécharger Live Messenger. Quand on va par exemple ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kevin76110

Msn webcam

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur msn avec ma webcam j'ai installer une mise à jour et puis quand je veux mettre seulement une seul webcam sa lanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BBoy Mael

Ma webcam fonctionne mal sur msn

Bonjour, Quand je clique sur la petite webcam sur msn, pour juste mettre la cam "simple" sans conversation vidéo et bein sa fait une conversation v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lox Ac

Problème dans la connection de msn

Bonjour, hier encore mon MSN fonctionnait très bien mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter. Que puis-je faire ? je suis persuadée que mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn plante à chaque demarrage

Bonjour, j'ai un souci avec WLM (windows live messeneger) la dernière version, à chaque demarrage windows msn plante et afiche le message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
scorpionN1

Impossible de télécharger msn et flash player

Bonjour, Je lance un appel aux secours, car je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( HP dv6-2114sf) avec configuration Windows 7, mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
orynna
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 36 820