Les discussions
Ma cam crystal eye ne fonctione pas pour msn
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ( Acer, Aspire 8920 ) où la cam ne fonctionne pas avec Msn. Quand je veux utiliser la webcam avec un amis sur msn, ...
Désinstaller wlm 2009 bêta
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...
Aide pour installer la version skype 3.6
Bonjour Je voudrais installer la version skype 3.6 svp aider moi j'en est vraiment besoin
Je n'arrive pas a retélécharger msn!
Bonjour, Avec plusieurs site de désinstallation, j'ai supprimé tout ce qui concerné windows live messenger... J'ai même été dans mes documents pou...
Lancement de windows live messenger
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre automatiquement sur Windows Live Messenger et me demande de me connecter. Je suppo...
Historique msn
Bonjour, peut ton faire un copier coller d'un hitorique msn . si oui comment faire . merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Hack msn :'(
Bonjour, on m'a hacker mon msn et le hackeur a changer réponse secrète que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Logiciel webcam sur skype ou msn
Bonjour,connaissez vous un logicielle qui peut déformer l'image de la webcam sur skype ou MSN ? merci d'avance
Comen instaler windows live messenger sur dsi
bonjour j'aimerai s'avoir comment installer windows live messenger sur ma dsi pour chatter avec mes copines mercie d'avance et je conte sur vous pour...
Msn
Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn , il ne veut pas se lancer : wldlog.dll manque Que faire ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Msn 2010
Bonjour, Jai la version de msn 2009 et j'aimerai beaucoup avoir la 2010 sauf kils demandent des code d'acces =S pouvez vous m'aider ? Configura...
Problème webcam msn avec samsung r730
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Samsung R730. Cependant, lorsque je souhaite utilisé la webcam sur msn, je n'arrive pas à faire autrement que...
Problèmes connection msn
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie instantanée msn.J'avais installé IMBLOOSTER,mais je l'ai désinstallé Depuis,je n'obtiens que des chi...
Windows live messenger 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand il y auras une nouvelle version de windows live messenger? Merci d'avance
Ctrl+espace sur msn
Bonjour, Depuis ce matin le système ctrl+espace qui permet de cacher les fenêtres de conversations d'msn ne fonctionne plus et je ne trouve pas pou...
Comment signaler un abus sur msn
Bonjour, voila ce soir en retournant sur mon compte msn je vient de voir que l'on a suprimé tout mes contacts msn je sais qui est la personne qui m'a ...
Probleme désinstalation msn
Bonjour, J'ai un probleme au niveaux de la désinstalation de msn quand je veux installé n'importe quelle version de msn sur mon ordinateur , on...
Windows live messenger 2010
RésoluBonjour, à tous. Je pense que ce problème à du arrivé a d'autre personne utilisateur de la nouvelle version Windows live messenger 2010 bêta ,Je me...
Logiciel compatible skype et msn
Bonjour, Tout comme indiqué dans le titre, est-ce que vous connaissez un logiciel permettant d'être à la fois sur skype et sur msn sans avoir à ins...
Un probleme de webcam sur msn
Bonjour, J'ai msn 2009 ( dernière version de windows live messenger ) ,et quand je veux essayer de mettre ma cam je clik sur l'icone de cam et nor...
Webcam msn
RésoluBonjour, Il y a un mois un peu jai changé dordi et depuis mon msn ne veut plus mettre la webcam avec mes contacts mais pourtant il me mes la co...
Wondows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problem sur msn après que avoir taper mon adresse, mon mot de passe et apuiller sur entré il me met : code erreur 80048831 j'ai ...
Msnn svp
Bonjour, Bonjour, j'aimerais changer l'arriere plan de mes contact, mais j ai deja un skin' pour msn, je pense que cela ne ose pas de pr...
Ajout d'un contact msn
Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème pour remetre dans ma liste msn un ancien contact que j'avais, suite a une disputes, j'ai bloquer cette per...
Ajout d'un ancien contact msn
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais rajouter un ancien contact, dans mes contact msn, mais le problème, ces que je l'avais supprimer et elle de même, q...
Msn
Bonjour, voila en fait sur msn on arrive plus a conecté que les cams maintenant ca fait video audio mais voila ca bug toujour mon pc et chez d'aut...
Pbm réinstallation msn. prgm déja existant?!
Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai voulu hier désinstallé windows live messenger (je suis sous vista) la désinstallation s'est effectué sans...
Msn probléme
Bonjour Je voudrais avoir de l'aide assez rapidement si vous plait..Car j ai un problème avec msn pour le télécharger.Donnez moi un site pour télé...
Ecriture msn
RésoluBonjour (: ! Alors ca peut paraitre plutot bizarre mais j'aimerais remettre sur msn l'ecriture que l'on a au tout debut, mais je ne la trouve plus :/...
Démarrage automatique de ma cam sur msn
Bonjour a tous, Voila mon problème : Lorsque j'ouvre une conversation msn ma web cam se démarre automatiquement. J'ai cherché dans tous les pa...
Probleme de webcam et de msn
Bonjour, j'ai un pc compaq impresario avec cam intégrée sous windows 7 et je voudrais savoir ce que je dois faire pour que ma cam fontionne sur ms...
Problème avec ma webcam sur msn
Bonjour, Voilà alors, j'ai un petit problème avec ma webcam sur msn, comme le dit le titre... Alors, quand je veut mettre simplement ma webcam, ca ...
Imposible d'ouvrir ma messagerie msn ...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail window live messenger. Par ailleurs avant je voyais quand j'étais connectée sur 2 ord...
Clôturer son compte msn..
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, quand on veut clôturer son compte msn, il faut pas s'en servir pendant un certain nombre de jours.. Mais, quand on les ...
Comment s'inscrire sur msn
Bonjour, je voudrait m'inscrire sur msn mais je ne sais pas comment faire!!
Probleme cam msn
RésoluBonjour, J'ai souci avec ma cam je me connecte sur mon compte msn la cam ne fonctionne pas ca me mais une croit rouge mais ce je comprend pas c'est ...
Msn mail sous ubuntu(linux)
salut je cherche un client de messagerie électronique compatible(totalement: envoie et réception) avec ma boite hotmail ainsi que sa configuration....
Msn webcam problèmatique
RésoluBonjour, j'ai un problème de msn et de compatibilité avec mon pc au nivaux de la webcam webcam neuve marche parfaitement ref. Hercules Deluxe Opt...
Msn bloqué
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon msn en cliquant sur depanner un triangle jaune s'affiche " fichiers hosts" comment faire mci mille fois C...
Lancer automatiquement les appels sur skype
Bonjour, Je suis télé-opératrice à domicile, et je doit copier les numéros à partir d’Excel et les coller sur Skype, pour passer les appels, ça prend...
Contacts msn bloqués.
Bonjour, J'ai recherché un peu partout sur différents sites sans jamais trouver la réponse. Quelqu'un pourra alors peut-être me la donner.... Si...
Bloquage de msn
Bonjour, j'ai un probleme assez aggacant avec windows live messenger, en fait, quand je parle avec mes contact il se "bloque" et je ne peut plus ecrir...
Probleme msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn j'ai installé la dernière version (Windows live bêta) elle ne ma pas plus je l'ai désinstaller et je n'arrive pas...
Comment télécharger msn ?
Bonjour, Je voudrais télécharger Live Messenger. Quand on va par exemple ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication...
Msn webcam
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème sur msn avec ma webcam j'ai installer une mise à jour et puis quand je veux mettre seulement une seul webcam sa lanc...
Ma webcam fonctionne mal sur msn
Bonjour, Quand je clique sur la petite webcam sur msn, pour juste mettre la cam "simple" sans conversation vidéo et bein sa fait une conversation v...
Problème dans la connection de msn
Bonjour, hier encore mon MSN fonctionnait très bien mais aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter. Que puis-je faire ? je suis persuadée que mon ad...
Msn plante à chaque demarrage
Bonjour, j'ai un souci avec WLM (windows live messeneger) la dernière version, à chaque demarrage windows msn plante et afiche le message d'erreur...
Impossible de télécharger msn et flash player
Bonjour, Je lance un appel aux secours, car je viens d'acheter un nouvel ordinateur ( HP dv6-2114sf) avec configuration Windows 7, mais impossible...