Impossible d'installé Skype

Fermé
Maya.30 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - Modifié par Maya.30 le 19/11/2011 à 19:56
 ggyy - 15 déc. 2011 à 17:51
Bonjour,

Je veut télécharger Skype,
Mais sa veut pas quand je envoyer installation,sa ce met en route et puis j'ai une fenetre qui s'affiche ou sa dit ( Nous rencontrons des Problemes de connexion au serveur de téléchargement. Pour télécharger un aute programme d'installation pour Skype, Clique sur le bouton "Télécharger" ) Bien-sur je clique sur ce qui me demande de faire. La j'ai une autre installation qui sans envoyer, puis une autre fenetre qui ouvre ou sa dit ( Information) Imopossible d'écrire les fichiers d'installation sur le disque.Merci de vérifier qu'il reste suffisamment d'espace disque libre.)

Mais le probleme c'est que mon disque et vide.

Le probleme vient de Skype ou de moi ?

Merci d'aide .

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 19:56
télécharge l'installeur hors ligne
0
Maya.30 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
19 nov. 2011 à 19:58
Quoi l'installeur hors ligne?
desole si je vous comprend pas
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 21:39
Quand tu télécharges un log soit c'est un exécutable qui télécharge et installe lui meme le programme en passant par internet ou alors tu télécharge un exécutable mais qui contient tout le logiciel donc pas de connexion internet et pas ton erreur, réessaye en désactivant ton parfeu toute fois ou sinon fait ma méthode.
0
même la version offline déduit a la même erreur!!?? une idée svp??
0