Historique msn messenger sur iPhone/iPod
HaraKiri
-
PanierDargile Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PanierDargile Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation, tout récemment en me connectant sur msn messenger (l'application) sur mon iPod, toutes les historiques de mes conversations ont disparu. comment faire pour les retrouver? y a-t-il un stockage sur les appareils apple. En tout cas c'est étrange comme bug alors que je n'ai fait aucune mise à jour de l'application.
si vous pouvez m'aider,merci beaucoup :)
Voici ma situation, tout récemment en me connectant sur msn messenger (l'application) sur mon iPod, toutes les historiques de mes conversations ont disparu. comment faire pour les retrouver? y a-t-il un stockage sur les appareils apple. En tout cas c'est étrange comme bug alors que je n'ai fait aucune mise à jour de l'application.
si vous pouvez m'aider,merci beaucoup :)
A voir également:
- Historique msn messenger sur iPhone/iPod
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Cela arrive, des fois msn efface ou se déconnecte sans demander, et je suis désolé mais il n'y a aucun moyen de reprendre se que tu as perdu.
HaraKiri
Merci beaucoup pour la réponse rapide :). bien dommage, c'est un peu pourri msn sur ce coup, effacer comme ça sans demander :(.
PanierDargile
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
quand sa arrive ça énerve je sais!