Windows live Messenger

jeepipy Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai windows 7 et j utilise depuis un moment WLM mais depuis peu tous mes nouveaux contacts me sont invisibles sauf si je me connecte au webmessenger.
Dans ce cas là, mes contacts me voient et me parlent sur les 2 logiciels mais je ne peux pas répondre via WLM...que par le web.
Qqun aurait une solution?
Aussi j utilise une adresse yahoo.
Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

jeepipy Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

j ai essayé de gérer chaque profil mais tjs invisible sur le logiciel contrairement au web.
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

quel navigateur utilise tu ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Ah l'instalation de VLM2011 il te connecte automatiquement en mode apparaitre hl .

Clic droit sur un contact et mettre apparaitre en ligne pour celui ci .

Ensuite tu devrais appercevoir la phrase apparaitre en ligne pour tous .
0
jeepipy Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

c'est ce que j avais déja fait...mais sans succès.
0

alors gere depuis chaque profils depuis le web .

Possible un bug de communiquation entre ton navigateur et le serveur msn .
0

Google chrome
0

Essais Internet explorer par défaut .
0