Les discussions

Impossible de se connecter a msn sa charge ..

Bonjour, J'ai le dernier MSN et quand je mais pour me connecté sa charge et sa viens pas au bous d'un moment sa me dit dépanner je le fait et tous v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lormoke

Crée un compte au skype

 Résolu

Bonjour, je suis ravie de consulter ce site,et j'aimerais bien de m'accorder un compte skype

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kissed1

Probleme msn messenger

Bonjour, je vous écrit car ce matin en voulant me connecter sur msn messenger un message est apparu et il me demander de telecharger quelque chose ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de webcam sur msn

Bonjour, Alors voila j'ai un ordi portable avec webcam intégré. quand je me connecte sur messenger et que je veux faire une conversation vidéo ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lalafillebrune

Désinstaller la version msn dont je dispose ?

Bonjour, je voulais me connecter sur msn, une fenêtre s'affiche en me disant qu'une autre version existe et que je dois la télécharger pour pouvoir co...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
yoyoyo

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un petit coup de main, mon pc est sous vista! J'ai un problème on me demande de télécharger le nouveau messenger 2011 mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un programme comme msn

Bonjour je cherche un programme qui pourrait remplacer msn messenger et donc gérer mes adresses deja existantes. existe-il un tel programme? jen ai de...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
FrrEErr0Ott

(msn)smileys et clins d'oeil

 Résolu

Bonjour a tous jaimerai savoir ou je pe trouvé des smileys ,des émoticons,des gifs,des clins d'oeil gratuits SVP répondez moi!!! merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
RoOckNDruUgsS

Comment télécharger msn

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour téléchragre MSN 2010 en sacahnt que mon PC comporte 426Go libres. Je ne sais absolument pas à qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rickartyx

Msn mise a jour

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un patch ou un logitiel quelconque pour évité la mise a jour de Windows Messenger 2011 Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
guillaume1333

Probleme de connection msn

Bonjour, j'ai actuellement l'ancienne version de msn , depuis 2 jours je ne peux plus me connecter , un petit cadre avec ecrit : Telecharger la nouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
abdel69800

[msn] dernière version de msn

Bonsoir , est ce que quelqu'un sait quelle est la dernière version de msn messenger ? j'ai la 7.0.0777 mais je sais pas si c'est la toute dernière me...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
larbi

Msn ne souvre pas seulement avec mon edresse

Bonjour, Aidez moi svp ,mon msn avec la verssion 8 ne s'ouvre pas avec mon adress mais avec d'autre ils souvre normal la j'utilise a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Tylko

Probleme msn 2009

Bonjour, j'ai besoin de vs m'aide,j'ai un probleme avec windows live messenger 2009,normalement j'ai windows xp,j'ai instale msn 2009 depuis un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jeani39

2eme adresse msn messenger

 Résolu

j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
quequette

Msn 2011 marche pas

Bonjour, ca matin j'ai été obligée de telecharger le nouvelle version 2011 car je ne pouvez plus me connecter a ma version 8.5.je l'ai telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Mikado

[msn] supprimer la nouvelle vers. téléchargée

Bonjour, Souhaitant conserver ma version d'MSN (2009, Build 14.0.8089.726), j'ai refusé régulièrement les propositions incessantes de mise à jour....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Cécé

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme que dois je faire merci de m aider urgent windows live messenger une nouvelle version est disponible vous dev...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
maxnord

Probleme msn

Salut , ce matin en voulant demarre msn il me disait que je disposait d'une mise a jour qui est dispo et que je devait installé pour continuer et quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
SW21

Mettre winsows live messenger 8.5 en français

Bonjour, Voila je suis chez Orange et quand je veut installer le nouveau WLM qui est le 9.0, sa me met impossible et j'ai vu sur le site d'msn que si...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mouhdhami

Webcam sur msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn messenger 2009. Bon voila quand je mettre la webcam on m'affiche un message d'erreur ainsi la cam ne s'affic...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
julie

Messages différés dans msn2011

Bonjour, je n'ai pas installer la nouvelle version msn encore, je voudrais savoir si l'on peut toujours envoyer des messages en différé avec cette v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
poulette50

Virus msn

Bonjour, Voila j ai reçu via MSN un lien d une amie. j ai alors clique dessus sans me mefier. Et depuis c'est le bazard. Mes autres contacts reçoi...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
greg

Toujours msn 2009 apres mise a jour 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour obligatoire de msn 2009 vers 2011. Tout semble s'être bien passé sauf que je ne vois auscun changement, mê...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
MicroMou

Je n'arrives plus a me connecter a msn

Bonjour, Ce soir j'ai voulu me connecter sur msn mais un message me dit que je dois installer la nouvelle version pour pouvoir me connecter. J'ai d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Cpassimple

Mieu que skype!!

Bonjour, j'ai skype et je fais des conversations videos avec mes 2 potes mais aprés une semaine sa devien payant donc on cherche une solution si il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jordy123

Connexion impossible avec msn

Bonjour à tous, je viens de récupérer un pc vu que le mien est décédé récemment (RIP). Seul problème, Windows Live Messenger ne marche pas, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
2011

Msn 2011

Bonjour, depuis cette aprem, je ne peux plus me connecter à MSN, apparemment je dois ABSOLUMENT télécharger la version 2011, or ap plusieurs essais, c...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Viviiii

Msn

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon messenger! Je suis obligée de télécharger la nouvelle version pour pouvoir me connecter! Je lance l'installa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Petite canelle

Mot de passe skype

jai oublié mon mot de passe skype et je ne le sai pa et kan je fai mo de passe perdu je c pa c kel adresse alor ... on peut me dire comment fair?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nazeriar

Probleme de skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l aide je telecharge skype je commence l installation un moment aprés il s arrete et me dit (nous rencontrons des problémes d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soussou36

Installation windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai installé wlm 2009 ça fonctionnait au début mais après ça ne connecte plus je ne l'avais pas trouvé dans les programmes à désinstaller a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Dream4

Fenêtre msn au 1er plan

Bonjour, Comment désactiver le passage automatique de la fenêtre de MSN au 1er plan lors de son lancement ? Exemple : * t'es sur firefox avec l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
NeterLeo

Conversation vidéo sur msn

Bonjour, je possède un ordinateur portable, édition Vista avec webcam intégrée. Voilà mon problème, sur Msn je peux mettre ma webcam avec un correspon...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn 2011

Bonjour, bjr depuis 1 moi j'ai mm nouvel ordi avec windows 7. et ce matin je n'ai pus aller sur msn car 1 msg me demandai si je voulai telechargé 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sacrilex01

Conversation video sur msn !

Bonjour, En faites quand je veux faire une conversation vidéo mon ordinateur beug directement je ne sais plus comment faire .. Merci d'avance à...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ben256xp

Mdp passe msn oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn ainsi que la réponse secrete a la question et l'adresse de secours mais le truc c'est que j'ai encore ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
flugin

Problème de micro avec msn

bonsoir tout le monde; depuis que j'ai acheté mon pc qui est un P4 j'ai un probleme avec l'msn car je ne peux pas utiliser le micro; quand je suis en ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Mickie

Windows live messenger

Bonjour, Depuis 2 jours, ils veulent que j'installe une nouvelle version et comme je n'accepte pas, il me bloque l'accès. Avant ils me laissaient ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tanieblue

Telecharger msn 2009

Bonjour, Voila je souhaiterais télécharger MSN 2009 sur MSN mais quand je le télécharge cela m'envoie un fichier 'tn' et non MSN installer.Comment do...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
On3-LoOv3

Mon msn est piraté

Bonjour, slt à tt , mon msn est été piraté et le mot de passe est chnagé ; je sais pas comment le récupérer' et quelles sont les étap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chefg

Créer un deuxième adresse msn

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse msn sur mon pc tout en gardant ma propre adresse actuelle, j'ai essayé mais comme il demande une iden...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
naoilou naooilou yung

Problème connection msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13J'ai une version msn antérieure à 2011, quand je veux me connecter, j'ai ce message : "Une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sacrilex01

Difficulté avec msn.

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec msn, quand je vais dans ma boite de réception pour lire mes messages, msn se connecte automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
glg29

Historique de conversation msn

 Résolu

Bonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...

66 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
help

Problème avec msn .

Bonjour, Lorsque je me connecte a msn une fenetre s'affiche et indique que le programme : windows live essentials a etait installer et msn ne peu pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
stéfaniiiy

Lire ces mail de msn avec firefox ? ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il avait possibilités de passer par Firefox pour lire ces mail au lieu de Internet explorer. Je m'explique quan...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
caly 88

Problème skype redirigeant de nombreuses url

Bonjour, Lorsqu'on je connecté à Skype une infinité des pages internet (http://no_url/) se lance automatiquement; je ne peux faire aucune action q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pimprenelle27

Windows live messenger mobistar

Bonjour, Je vous expose le problème , hier j'ai demandé à mobistar d'activer le service mobistar messenger pendant un mois et hier ca fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
episkey

Problème installation windows live messenger

Bonjour, voila j'ai un problème d'installation de windows live messenger sur ma machine, auparavant il marchait bien et voila que depuis un certai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jmarion3
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 36 740