Fermé
sukuo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 12:05
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 17 déc. 2011 à 16:38
Bonjou
mon skpe ne s'ouvre pas aprés avoir installer de nouvelles mise a jour sur mon pc et dés que je click sur login in une page internet s'ouvre contenant index C et tout les programme de mon pc y compris skype svp aidez moi parce que meme aprés avoir suprimer les mises a jour ça ne marche pas j'ai meme reinstaller skype mais c'est le meme probleme

7 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
5 déc. 2011 à 13:37
Bonjour,
On peut lire
aprés avoir installer de nouvelles mise a jour sur mon pc
De quelles mises à jour s'agit-il et de quel modèle de PC s'agit-il ?
La réponse classique serait de proposer de faire une restauration à une date antérieure à la première de ces mises à jour mais rien n'est moins sûr : les détails sur l'environnement et les circonstances font cruellement défaut !
:(
Cdlt
0
c'est reelement un antivirus AVG et le pc c'est hp??merci d'avantage
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
9 déc. 2011 à 16:06
Bonjour,

Merci de répondre complètement aux questions déjà posées.

1. Quel est le modèle (complet) de HP ?
2. Quel est le système d'exploitation (complet) ?
3. Quelle est la procédure utilisée pour désinstaller Skype ?

Merci de relire vos réponses et, si besoin, de les corriger avant de les poster.

Cdlt
0
1-c'est un HP de model compaq500B microtower ,
2-systeme d'exploitation 32bits,
3-ordinateur>desinstaller ou modifier un programme>skype5.5>desinstaller.
merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 déc. 2011 à 12:17
Bonjour,

Est-ce que tu peux, aujourd'hui, exécuter Skype ?

Si c'est la cas, exécute-le et, dès que la console d'entrée est affichée,
1. note s'il y a quelque chose d'anormal sur l'écran que Skype t'affiche
2. décoche les deux cases du dessous :
* Me connecter au démarrage de Skype
* Lancer Skype au démarrage de Windows

Ensuite, clique sur le mot-lien Skype qui se trouve en haut à gauche du mot-lien Outils et clique sur Fermer.

Enfin, clique-droit sur le logo vert Skype qui se trouve dans ta barre d'outils en bas à droite et clique sur Quitter Skype ; clique ensuite sur Quitter dans le pop-up.

Note sur un papier s'il y a quelque chose que tu n'as pas pu accomplir dans la procédure que je viens de te proposer.

Quitte toutes tes applications, redémarre l'ordinateur et entre dans ta session d'utilisateur.

Est-ce que Skype apparaît encore dans ta barre des tâches et son raccourci est-il encore présent sur ton Bureau ?

Cdlt
0
j'ai tout fait mais : après le redémarrage Skype apparaît toujours dans ta barre de tache et son raccourci est encore présent sur mon bureau
et pour les cases de Skype dés que je clique sur une fenêtre internet (google chrome) s'ouvre contenant l'emplacement de Skype la même qui s'affiche lorsque je Click sur me connecter.
0
j'ai tout fait mais : après le redémarrage Skype apparaît toujours dans ta barre de tache et son raccourci est encore présent sur mon bureau
et pour les cases de Skype dés que je clique sur une fenêtre internet (google chrome) s'ouvre contenant l'emplacement de Skype la même qui s'affiche lorsque je Click sur me connecter
0
Modifié par CCMclaude le 17/12/2011 à 16:28
Bonjour,
Je viens de lire ton MP.
Je me demande s'il ne s'agirait pas plutôt d'un problème avec ton navigateur Google Chrome.
Plutôt qu'avec Google Chrome, essaye de résoudre les problèmes Skype en utilisant un autre navigateur par défaut, par exemple Firefox ou IE.
Une fois Skype OK, reviens à GC à ta convenance.
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
17 déc. 2011 à 16:38
Ce que tu pourrais essayer aussi, c'est de désactiver Skype dans tes Options de Google Chrome via ses Outils.
0