Les discussions

Skype ne veut pas s'instatalé :s !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 à chaque fois que j'essaye de télécharger skype sur mon pc ..; le lien de téléchargement ne v...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mmilito

Probleme skype

slt je ne peux pas etablir un appel video sur skype.. aide svp

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gaith

Nettoyer liste de contact msn 2011 plus!

Bonsoir, J'ai petit soucis qui m'empêche de voir qui ne ma pas ou qui ma dans sa liste de contacts "msn 2011 plus!" quand je clique gauche sur "pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sawsix

Telecharger skype

Bonjour, je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a telecharger skype comment fait . Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sellami1991

Ajouts de contacts msn non souhaités

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'étais passé de 70 contacts à 1509!!!! Rassurez vous, je n'ai pas autant d'amis que ça. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer skype sur mon portable doté et j'ai ce message que j'ai tenté de traduire de l'anglais "Windows Intaller a rencon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
thekiller656

Problémes skypes et fraps 3.4.2

Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponses , aujourd'hui je vous pose un gros problèmes je sais . Donc voilà mon problème sur skype et quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
EminoMeneko

Skype push to talk

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard s'il est possible d'utiliser Skype en mode "push to talk", c'est à dire activer le micro seulement qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Bobavince

Msn

Résolu

Bonjour, eu contacte sur msn une fille de la ville de Caen France elle m'as dit qu'elle avait 25 ans et hier eu son pere en ligne la il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^Abel^

Mes mails sur msn.com ne s'ouvrent plus

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes mails sur msn.com,ils me disent a chaque fois erreur sur la page. c'est important je bosse avec cette adresse...

kitty66

Compte bloque msn

Bonjour Cela fait 3 jours que je ne peux pas ouvrir msn Je suis donc aller sur mon "hotmail.com" j'ai taper mon identifiant ainsi que mon mot de pas...

edelweiss2604

Problème enregistrement de mon pseudo msn

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je m...

55 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par

Erreur installation windows live messenger

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer WLM mais le message d'erreur suivant apparaît à la fin de l'installation : Messenger n'a pas ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
rara01

Msn

Bonjour, msn ne me demande plus mon code pour me connecter et je ne trouve pas comment le remettre

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
antoine29690

Msn harcelement je peur

voila cette aprém comme un con j'accepté un plan cam avec une soit disant nana au bout d'un moment et bien chaufé et a poil tout se arreté et je recu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
victorhugo2711

Icone msn live messenger devenu carré noir

Bonjour, il se trouve que l'icône msn live messenger dans ma barre d outil principale est devenu un carré noir depuis quelques jour....qu est ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
eumonia

Risque et comment faire pour recuperer msn?

Bonjour, je vient de me faire pirater mon adresse msn est je voudrait savoir les risques et comment la récupérer? Merci d'avance a toutes le...

krazykat

Même problème,n'arrive pas à installer skype

Bonjour, j'ai le même problème quand je veux installer skype ca me met que l'application n'est pas compatible win32. comment l'avez-vous resolu svp......

dams63100

Windows live messenger , ne demarre pas .

Bonjour à tous , MSN ne démarre plus et j'ai essayée de faire plusieurs méthodes que des internautes avait conseillés , mais elles ne marchent pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nass-info.fr

Désinstaller msn messenger

Résolu

Bonjour,j'ai tout essayer,mais ca ne fonctionne pas.Je voudrais désinstaller MSN messenger (le chat) pour empecher qu'elqu'un d'y avoir acces mais san...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
besoind'aide357

Retrouver adresse msn sur pc

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs semaines que je recherche désespérément à retrouver une adresse msn sur mon ordi je sais que sous xp il y avait une pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn perdu ou voller

Bonjour, je cherche a retrouver mon mot passe il ne marche plus il es invalide toujour comment faire pour le recuperer surtout que sa fais 10 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...

127 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Achraf

Msn

Bonjour, un petit probleme quand je demarre msn il ne me demande plus mon mot de pas ! est je n'est pas trouve ou l'activée

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
troly

Bonjour, Comment avoir skype si son ordinateur n'est pas dans la même salle que sa Playstation 3 ? Merci d'avance :)

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn oublier

Bonjour, J'ai acheter un abonnement xbox live gold mais il me demande mon mot de pass msn et j'en men rappel plus aidée moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
crapoulou

Connection skype impossible

Bonjour, J'utilise Skype depuis des années sans problème a l'ouverture de Skype, j'ai eu un message du style "télécharger la dernière version d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MrDakark

Msn

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que je dois m'adresser, au pire je referais le message. Donc enfait j'essaie de me connecté...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Fiinaal

Peut on débloquer un contact dans msn ?

Bonjour, il y a quelques j'ai bloqué un contact dans msn maintenant je voudrai que l'on puisse se reparler, je ne sais pas comment faire pour débloq...

Utilisateur anonyme

[msn] code d'erreur : 80004005

Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à msn je sais juste que tout fonctionne (la connexion internet et les paramètres...

57 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lulu

Phrase perso msn

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai trouver une phrase perso pour msn (l'argent ne fais pas le boneur mai la pauvreter non plus) pourier vous m'aider a la rendre plus cool (...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
la-ptit-folle

Impossible de telechargé msn

Bonjour, si quelqu'un pourais avoir une solution a mon probleme suite a les super mises a jours de messenger qui m'ont etaient impossible a telecha...

jailapaix

Lire conversation skype data

Bonjour, Alors voila, j'ai trouve les conversations skype via ce forum, j'ai pu ouvrir les fichier data présent grâce a wordpad, cependant je ne...

xgoldriverx

Installer skype

Résolu

Bonjour, je vx installer skype mais quand je le télécharger mon pc me avertis que ce n'est une application win32 valid comment je px faire svp? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nadia

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, a chaque fois que je veux lancer WLM il m'affiche cette fenetre, je ne sais plus quoi faire, car je ne peux me connecter et sa m'ennui ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
narusimi

Mettre msn sur le samsung wave 723

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave 723 et avec mon opérateur j'ai Msn illimité mais problème il n'est pas dans le bureau ni dans samsung apps...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
The GG

Je suis bloquer dans windows live messenger

Bonjour, depuis 3 mois quand je veux rentré dans windows messenger pour mes amie une page me dit indisponible temporairment pour quoi? Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dombul

Probleme msn

Bonjour, Mon probleme est que je peux plu me connecter j ai suivie les instructions c pour recuperer mon compte mais il veulent m envoyer un mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bichette

Probléme sambroadcaster a skype

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme ... Sur ma WebRadio J'aimerais invité des auditeur ou faire des canulare mais probléme avec Virtuel Audio Cable Control ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Doudou-88

Mon msn beug

Bonjours , Alors j'ai des beug sur msn J'ai télécharger un truk d'émoticône et maintenant Mon msn beug , quand je parle Sa m'affiche des chiffre et sa...

Utilisateur anonyme

Probléme d'msn.

Bonjour, Mon msn a un problème, je croi que un site d'émoticone c'est installer tout seul sur mon msn, et depuis quand j'écrit il y a plein de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dr.pc1

(skype) probleme de lancement !

Bonjour, J'ai un gros probleme ! Alors enfaite, j'ai skype depuis longtemps et aujourd'hui j'ai voulue defragmenter mon PC et tout le tralala......

Lola

Skype et live messenger

Bonjour, comment débloque skype et live messenger d'un reseau de l'entreprise. aidé moi,merci d'avance

Chris 94

Erreur installation skype 1603

Bonjour, En installant skype j'ai de meme ce message d'erreur 1603 m'affichant : " Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phon...

patrick2929

Msn et bubble dock

Bonjour, j'ai un probléme très énervant ... J'ai retélécharger msn 2011 car cela ne marchait plus, puis je me suis dit que si je télécharger msn 20...

seigneur

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone. Quand il fonctionne mes haut parleurs ne fonctionnent pas et vice-versa. Pouvez-vous m'aider? M...

achille1701

Télécharger skype

Bonjour, je vx une site de téléchargement gratuit pour mon pc xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Boite mail msn ne s'ouvre pas

Bonjour, ma boite mail de windows live messenger est impossible a ouvrir si y'a une soluce je suis preneur,merci

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
fanfan

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message, ma boite de reception n'ouvre pas. ou est le probleme? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
boudalil

Procédure pour cadenasser msn

Bonjour, merci de bien vouloir me repondre a la question ci dessous : procédure pour mettre un cadenas sous msn merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samgunsjovirow
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 37 017