Les discussions
Msn sous vista
Bonjour, Je suis sous Vista et je n'arrive plus a me connecter à MSN, ça a déjà fonctionné mais depuis quelques semaines ça ne marche plus. ...
Images contacts msn
Résolu/FerméBonjour, J'a un probleme tout bete, devant mes cotacts de ma liste de contacts MSN, cela afficheleur imae et je souhaiterait l'enlever dites...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème... Mon messenger sur mon pc (Vista) ne fonctionne plus!!!! j'ai tout tenté (enfin je pense). je vous explique: ...
Msn messenger
Bonjour, j'ai internet depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à msn depuis 6jours et je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur normale...
Problème de connexion msn
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de connexion avec Windows Live Messenger Code d'erreur: 81000306
Pblm de conexion msn
Bonjour, jai un probleme moi ossi avc msn.. ke jinstalle toute les version différente je peu me conecté la 1ère foi et ensuite kan je me decon...
Question sur les contacts dans msn
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de savoir si un de mes contacts s'est connecté pendant que je suis déconnectée de msn. si oui, existe t...
Windows live messenger
Bonjour, j ai entendu dire que les emails et messenger allais etre payant debut juillet??
Probleme connection msn
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon msn: il me dise "message erreur: impossible d'afficher votre liste de contact". pourtant j'ai une...
Problème msn!!!!!!!!
FerméBonjour,je cherche à me connecter sur msn live mais j'ai perdu mon mot de passe, pouvez-vous m'aider? Bien sûre j'ai déja essayais mspasse et j'ai ut...
Msn code d'erreur 31000378
RésoluBonjour, je ne peut pas utilisé windows live car ma liste de contact n' est pas disponible !! j' ai réessayé plusieurs fois et toujours le même...
Probleme windows live messenger
Salut ! Alors mon problème est le suivant, j'ai windows live messenger tout marche parfaitement sauf qu'il met impossible de masquer la barre de menu,...
Problème msn svp
RésoluBonjour, vous pouvez peut être m'aider. je ne peut plus me connecter a msn messenger. ca me marque " vous ne pouvez pas vous connecter à msn messen...
Problème de connexion windows live messengr
Bonjour, cela fait 2h30 que j'essaie de me connecter à MSN qui me dit qu'en ce moment la liste de contacts n'est pas disponible. j'ai essayé l'a...
Probleme avec cam et msn
Bonjour, je suis nouvelle donc je sais pas si je poste mon message au bon endroit dsl si se n'est pas le cas. voila mon problème: j'ai eu une webcam...
Ou son mes contacts msn
Bonjour, J'ai besoin de vos lumieres. Voila ca fai deja plusieurs mois quand je me connecte j'ai tout mes contacts mais lorsque mon pc se met e...
Question secrete msn et mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe msn mais je me rappelle de ma question secrète. Est-ce que je peux retrouver mon mdp avec la question secrète...
Windows live messenger
RésoluBonjour, quelques questions pratiques, quand je suis sur msn et que je veut ouvrir ma boîte de messages...elle ne s'ouvre pas ,que lorsque je ...
Pblm de mot de pass et de déconection sur msn
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci depuis peu avec msn live messenger sur mon ordinateur. j'ai vista, me semble t il, mais je ne crois pas que ce ...
Problème de connexion sur msn
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MSN. Mon code d'erreur est : 80048820 ...
[program style msn] access violation
bonjour, j'ai un probleme avec un programme du style live messenger qui est QQ TENCENT. Microsoft Windows XP Service Pack 2 [Build 5.1.2600] QQ ...
[msn] problème vidéo / webcam
Bonjour j'ai un probléme pour la vidéo avec MSN. En effet ma webcam fonctionne très bien, d'ailleurs je fais des visioconf avec SKYPE sans difficulté,...
Pass msn
Résolu/FerméBonjour,A tous J'ai eu un petit probleme car j'ai perdu mon mot de pass email et c'est un peu embetant, bien sur vous pouvez me dire utilise ta que...
[msn]picture displayer 3.8.3.0
je n'arrive pas a rentrer mes images perso dans picture displayer
Comment peut ton trouver un mot de passe msn
FerméBonjour, je cherche comennt je pourait faire pour rechercher 1 mot de passe !!!!!
Comment fairee ( msn contact)
Jai bloqué et suprrimer quelqu'un...pi la jveux la ravoir dans mon msn, j'la add pi toute mais sa marche pas. Jai essayer de plein daffaire la, je la ...
Msn bloque lors de transfert de photo
Résolubonjour a tous j ai un probleme le programme de reponds plus quand j accepte un fichier sur msn !!!! j ai pourtant rien changer a ma config ni a mes...
Probleme avec msn aidez moi !!
Résolubonjour, j'ai un probleme sur msn alors j'éspere que vous pourez m'aider a le resoudre!! merci d'avance!! voici le probleme : Quand je me connecte...
Msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'une autre personne puisse voir mes conversations MSN (non enregsitré je precise) à partir d'un a...
Wlm 9 lien svp merci davance
RésoluBonjour, Quelqu'un aurais le lien pour telecharger WLM 9 ??? Merci d'avance pour votre aide!
Msn
Bonjour,pouvez vous me dire,quand je suis sur MSN ma messageries envois des fichiers en anglais sur mes contacts
Msnmsgr.exe ???
Bonjour, Chaque fois que je download MSN Messenger que ce soit la vieille ou la nouvelle version j'ai toujours cette même erreur !!! Le point d'...
Probleme de webcom sur msn
Bonjour, je n'arrive pas à avoir une conversatioon video sur MSN. webcam philips ToUcam Fun II PCVC830 qq pe maider? merci davance
Pb pour reinstaller msn
Bonjour, j'ai une version anglaise de msn et en fait je voulais mettre la derniere version windows live messenger en francais mais je n'y arrive pas.....
Probleme msn
Bonjour, j'ai un petit probleme avec msn windows live messenger! mon message perso ne s'affiche pas chez mes contacts!! j'ai essayé avec mes de...
Pseudo sur msn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que lorsque je discute sur msn, au lieu que ce soit mon pseudo et une phrase personnelle qui apparaiss...
Pouvoir mettre de la musique sur mon blog msn
Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur mon blog messenger, je n'y arrive pas... Pourriez vous m'aider? merci. myriam
Probleme msn+lecteur windows
Bonjour a tous. Voila j'ai un petit probléme. Quand j'écoute un musique avec windows média player, je ne l'a voit pas s'afficher sur msn. J'ai wi...
Pertte mot de passe amsn
Bonjour, Suite à un gros "plantage" de mon ordinateur, je dois tout reconfigurer. J'ai perdu mon mot de passe AMSN, comment faire pour le retrouver o...
Quel version msn pour vieu pc 166mhz?
RésoluBonjour, J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version...
Comportement de mon msn
Bonjour,mon MSN reagit bizarrement mes amis me disent que meme si je suis deconnecter mon msn leur envoi des messages sous forme de site bizarre aider...
?écouter de la zique pendant un chat msn
Bonjour à tous, J'utilise depuis quelque temps Messenger pour chater avec mes ami(e)s. Et comme je suis un fana de musique je me demandai s'il y a...
Connexion msn explorer impossible
Bonjour, nouvelle sur internet, je débute... suis allée sur un tchat. On me propose d'aller sur msn... mais lequel ? sur mon ordi acheté d'occaz il y...
Mot de passe msn
bonsoir a tous mon mot depass MSN a été perdu enfin je ne me souvient plus de lui,et je voudrais le retrouver,j'ai deja essayer la question secrete et...
Pbl msn live messenger
Bonjour, voilà j'ai telecharger msn live tout c bien passé mais au moment de me connecter le programe se coupe et et plus rien j'ai vista et acer as...
Un renseigennemtn concernant msn
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir à qu'elle heure un eprsonne se connecte ou se déconnecte, avant j'avais MSN plus et ça fonction...
Msn ne marche pa
Bonjour,le msn ne fonctione pa quand je tape connexion il affiche un message qui dit que peut etre c'est le par feu queceque je fait ...
Msn et internet
Bonjour, Je souahaiterais savoir comment faire pour ouvrir ma boite de récption d'emails à partir du logiciel windows live messenger sans passer par ...
Gros problême msn!
RésoluBonjour, voila, j'arrive à me connecter à MSN mais je n'arrive pas à ouvrir mes mails, à la rigueur je vois le nombre et la liste mais je ne peux pas ...
Msn
Résolubonjojur, comment puis je savoir depuis combien de temps un contact est enregistré dans mon msn ?