Piratage msn !!

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui m'a piraté mon adresse hotmail?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

C'est moi!
0
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

le coquin !
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Promis je ne le ferai plus
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Sans dec', bande d'enfoirés !
0

J'ai vraiment pas fait exprès, désolé. J'ai vu un compte hotmail qui trainait sur CCM tout seul, abandonné, je n'ai pas pu résister
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

attention Farfadet, nous avons probablement affaire un une personne soufrant de déficience de second degré...
Je crains donc qu'il ne croive que tu ait réelement piraté son compte msn...
il doit d'ailleurs en ce moment etre en train de rédiger une lettre au président de la république pour se plaindre.
0