Problème ouverture msn 7.0 OLEAUT32DLL:176

Fermé
vivi - 26 sept. 2005 à 16:52
 ano - 18 déc. 2011 à 10:01
Bonjour,
Je ne comprends pas je ne peux plus ouvrir msn. J'
A voir également:

5 réponses

je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir msn j'ai un message d'erreur me mettant le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32DLL:176. et après j'ai une deuxième fenetre qui me met un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Si quelqu'un a une solution pour moi se serait sympa!!! merci d'avance
1
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai le même problème...
Je ne peux pas ouvrir msn à cause d'une exportation manquante oleaut32dll:176.
Si quelqu'un connaît une solution pour remédier à cela, ou si quelqu'un à eu ce problème et l'a résolu, merci de poster la solution.
Steph
0
monaem > steph
7 oct. 2009 à 21:54
je peu pas ouvrire mon msn
0
voyez avec quelqu'un que vous connaissez pour faire un copier coller de ce fichier et le remettre la ou il ce trouve sur votre ordi
0
Voila, ceci pourait parraitre stupide mais votre navigateur internet par défault est-il à complètement à jour? J'ai eu le même problème et c'est le conseil que me l'on a dit. Depuis, il marche à merveille, sinon, regardé vos spyware et virus, certain enlève certain fichier et empèche la réistalation de la source.
1
christelle8432
10 sept. 2007 à 20:24
Bonjour

voila je n'arrive plus a ouvrir msn! j'ai essayé de réinstaller et de desinstaller 1000 fois msn , je le trouve sur mon bureau mais impossible de l'ouvrir, si j'etteind mon ordi il me note le message suivant (MSNMSGR.EXE). Pourquoi il ne veut pas s'ouvrir??? SVP HELP ME j'ai besoin de messenger j'ai essayé de trouver quelque chose la dessus sur votre forum mais rien ne correspond. J'ai beaucoup eu de spyware et j'ai perdu beaucoup de fichiers mais j'ai pu les récupérer grâce a vous. MERCI
0
bonjour
voila je n'arrive plus a ouvrir msn, j'ai un message de telecharger une nouvelle verssion d'msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ais un ordinateur Windows 7, j'ai téléchargé le nouveau MSN et dès que je l'ouvre et que j'essaye de me connecter, ca marque :"Windows Live Messenger a céssé de fonctionné"... QQN pourait m'aider SVP !! Merci. (Il me dit qu'un programme empêche msn de s'ouvrir)... Merci !!!!
0