A voir également:
- Problème ouverture msn 7.0 OLEAUT32DLL:176
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Page d'ouverture google - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Ouverture compte gmail - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
je ne comprend pas je ne peux plus ouvrir msn j'ai un message d'erreur me mettant le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32DLL:176. et après j'ai une deuxième fenetre qui me met un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Si quelqu'un a une solution pour moi se serait sympa!!! merci d'avance
Voila, ceci pourait parraitre stupide mais votre navigateur internet par défault est-il à complètement à jour? J'ai eu le même problème et c'est le conseil que me l'on a dit. Depuis, il marche à merveille, sinon, regardé vos spyware et virus, certain enlève certain fichier et empèche la réistalation de la source.
Bonjour
voila je n'arrive plus a ouvrir msn! j'ai essayé de réinstaller et de desinstaller 1000 fois msn , je le trouve sur mon bureau mais impossible de l'ouvrir, si j'etteind mon ordi il me note le message suivant (MSNMSGR.EXE). Pourquoi il ne veut pas s'ouvrir??? SVP HELP ME j'ai besoin de messenger j'ai essayé de trouver quelque chose la dessus sur votre forum mais rien ne correspond. J'ai beaucoup eu de spyware et j'ai perdu beaucoup de fichiers mais j'ai pu les récupérer grâce a vous. MERCI
voila je n'arrive plus a ouvrir msn! j'ai essayé de réinstaller et de desinstaller 1000 fois msn , je le trouve sur mon bureau mais impossible de l'ouvrir, si j'etteind mon ordi il me note le message suivant (MSNMSGR.EXE). Pourquoi il ne veut pas s'ouvrir??? SVP HELP ME j'ai besoin de messenger j'ai essayé de trouver quelque chose la dessus sur votre forum mais rien ne correspond. J'ai beaucoup eu de spyware et j'ai perdu beaucoup de fichiers mais j'ai pu les récupérer grâce a vous. MERCI
bonjour
voila je n'arrive plus a ouvrir msn, j'ai un message de telecharger une nouvelle verssion d'msn
voila je n'arrive plus a ouvrir msn, j'ai un message de telecharger une nouvelle verssion d'msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 août 2006 à 15:45
Depuis 1 semaine j'ai le même problème...
Je ne peux pas ouvrir msn à cause d'une exportation manquante oleaut32dll:176.
Si quelqu'un connaît une solution pour remédier à cela, ou si quelqu'un à eu ce problème et l'a résolu, merci de poster la solution.
Steph
7 oct. 2009 à 21:54
18 déc. 2011 à 10:01