Les discussions
Connextion msn live erreur 8100030d
Bonjour, Jai un gros problem quand jessai de me connecter sur msn un message derreur apparais et dit < La connextion a Window Live Messenger a échoué...
Msn me dit que le service et temporairement
Bonjour,Message derreur depuis hier, mon pare feu a L,air bien configurer J'ai zonealarme,le message dit error code 8100031d """"" le service et una...
Msn problème :((
Bonjour, Donc je résume j'avais une adresse MSN,mais un jour on ma volé mon mot de passe,j'ai donc fait "mot de passe oublié" Puis il mon mit changé...
Msn ne veut pas s'installer
Bonjour, Quel version de MSN je peu installer et comment car sa ne marche pas. MERCI
Statut hors ligne sur msn messenger
Bonjour, Comment detecter ceux qui sont hors ligne dans MSN ??
Msn
Bonjour, comment faire pour telecharger msn
Msn
RésoluBonjour à tous (mon pseudo c'est parce que j'ai regardé le Pari hier soir) Je vous dit mon problème (non je ne fume pas !) : Quand je me connecte su...
Supprimer adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer définitivemnt une adresse MSN & EMAIL, je vous remerci pour votre réponse elodie
Usurper une webcam sur msn
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer sur le "canal" webcam de msn une vidéo ou une capture à la place de la vrai webcam... j...
Msn
Bonjour,a tous!!! cela fait a peu prés 1 an que mon probleme persiste et personne arrive a m'aidez; a chaque fois que je ve ouvrir mon msn il y a une ...
Probleme msn
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un problème avec msn. Sans éxagerer, il me fait 1/4 d'heure le temps que msn se connecte!!! mais cela s...
J' ai une adresse msn en trop
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer mon adresse msn?? merci d ' avance
Statut sur msn
Bonjour, Je me retrouve avec des contacts hors ligne sur mes boite MSN et YAhoo; alors qu'il sont connectés ; et même pour eux je suis déconectée; ...
Probleme msn
Bonjour, depuis hier soir j'arrive plus a me conecté sur msn, c'est pas la premierre que fois que sa arrive allors j'aimerai savoir si sa vient de che...
Msn pour samsung z560
Bonjour, Où puis-je trouver une application en .jad pour accéder à msn ? Existe-t'il une telle application pour mon samsung z560 ? Merci. http://rb...
Msn plus
RésoluBonjour, je voudrais un liien Pour télécharger la derniere version de Msn Plus Mercii =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .
Erreur msn
Bonjouur Tout Le Monde J'ai Besoin de Votre Aide SVP J'ai du mal a me Connecter sur Msn C ame génére un Msg d'erreur ( 810000306 ) Bien que la C...
Skype marche pas
RésoluBonjour, J'ai installer skype et personne n'ai connecté Alors je voudrais votre opinion merci ...
Comment faire pour désinstaller msn bêta!!
saluee tout le monde jai télécharger msn bêta et je n'arrive toujours po a le désinstaller et sah marrange car je déteste se nouveau msn aider moi kel...
Adresse msn
Bonjour, je voudrais savooir comment trouver une adresse msn ?
Probleme webcam sur msn
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma webcam, kan jveu la demarer sur msn el me dit k'el est utilisè dans un autre programme, et moi jai aucun programme e...
Double connexion à window live messenger
Bonjour, je souhaite me connecter avec deux identifiants ID différents sur le même ordi en même temps comment dois-je faire?
Comment installer msn
Bonjour, je n'arrive pas a installer men ,il me demande des mises a jours cririques
Msn et rapport d'erreur
Bonjour, Alors voilà j'ai un probléme, j'ai désinstaller windows live messenger pour mieux le reinstaller car j'ai du reformater, depuis j'essai en v...
Probleme avec msn
Bonjour, salut apres une reinstalation de mon ordinateur formatage, j'ai trouver mon msn vide, je ne trouve pas aucune adresses de mes contact,il m'...
Changer mot de passe dans wlm
RésoluBonjour,je voudrai s'avoir comment changer le mot de passe sur msn , merci de votre réponse
Msn ne marche plus
Bonjour, depuis ce matin impossible de discuter sur msn, j'arrive a me connecter et après dès que jouvre une fenétre de dialogue sa me marque micro...
Msn voir se que j'ecoute
Bonjour, voila j'ai un souci, j'éxplique: quand j'écoute une musique j'aimerai que sa mettre le titre en message persso de mon msn. j'ai bien act...
Probleme msn
RésoluBonsoir, Voila je vous explique mon problème, depuis quelque jours je recoit des messages de hotmail "Redéfinir votre mot de passe" alors que je n'ai...
Probleme de son avec msn messenger..!!
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon msn messenger...Lorsqu'un de mes contacts se connecte ou me parle le son d'avertissement n'y est pas.Pourtan...
Problèmes de msn ..
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live messenger (9 Beta) et elle ne me plaisais pas ... J'étais préssée et ...
Probleme de connexion a msn
Bonjour, il m'est impossible de me connecter a msn il me dise windows live messenger n'a pas pu vous connecter car un fil a été debranché. J'ai lai...
Msn 9.0 et msn plus (question)
RésoluBonjour, je veux télécharger la nouvelle version 9.0 beta de msn (sorti officiellement en beta) mais je veux avoir msn plus avec et je mattend a une ...
Emoticones msn
Bonjour, Moi aussi depuis que j'ai téléchargé MSN Béta, je ne vois plus les émoticonnes que mes contacts m'envoie. Je vois juste leurs codes. De m...
Pirate msn 3
Bonjour, si tu ne veux que quelqu'un pirate ton msn il sufi d'installer ou telecharger ou installer un antivirus
Pb de se connecté par msn
Bonjour, bonjour je ve me connecté par msn mé je pe po y accedé !ya personne ki poura m'aidé pck c vrmt urgent !! on maffiche la barre dépaner .....
Pirate msn 1
Bonjour, Alors,je voulais vous dire y a quel qu'un qui me menace de pirater mon msn svp si vous conessez une maniere de lui empecher dite la a moi ...
"tuner" son msn
Bonjour, comment tuner son msn ? genre mettre des fonds d'écrans sur la page d'accueil, vous avez des patchs pour tuner ca ou pas ? Thanks
Msn
RésoluBonjour, comment je fait pr ouvrir 2 boite msn en méme temp et connecté a travére 1 seul pc
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne peut pas me connecté sur msn il me marque: code erreur 80048820 code erreur complet 80048412 merci de m'...
Besoin d'installer msn
Bonjour, j'arrive pas a installer msn.pourriez vous m'aider.c'est urgent svp
Wlm et logitech compatible ?
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec live messenger 8.5 il détecte ma webcam mais ne la difuse pas !! et peui aussi je ne voi pas les autres personne...
Msn 2009
Bonjour, slt j'ai un probleme avec msn2009, en effet, le telechargement a bien fonctionné mais malheureusement je rencontre des difficultés avec ma c...
Probléme de deconnexion avec msn
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je rencontre des problèmes de déconnexion intempestives avec msn (j'ai la version windows live messenger 8.5), q...
Problème connexion msn
RésoluBonjour, Impossible de me connecter msn.. Quand je fais "dépanner" j'ai des /!\ à côtés de : - Fichiers Hosts.. - Ports principaux.. Et ...
Bug a l instalinstion de msn beta
Bonjour, j aimerais savoir pk quand je telecharge msn beta a la fin du telechargement ca me met les programes n ont pas su etres enreg dans l ordin...
Comment installer msn live plus sur mon pc
Bonjour, jé lancé le telechargement de msn plus messenger sur mon pc ça marche et à la fien du telechergement un msg s'affiche comme koi ke je dois i...
Ouverture windows live messenger
Bonjour, depuis plus d'une semaine quand je clique sur l'icone de windows live messenger une fenêtre s'ouvre de windows installer, puis un messag...
Intallation msn messenger sur windows 2000
Bonjour, j'ai essayé d'installer le logiciel de msn messenger 7.0 sur mon ordinateur window 2000. mais c'est écrit: msn mesenger 7.0 ne peut être ins...