Ne trouve pas msn sur mon ordi

Didou1712 -  
 Didou1712 -
Bonjour,
J'ai un Acer aspire sous Windows 7.
J'ai eu plusieurs fois Windows live Messenger sur mon pc, mais je m'en servais pas, donc je le supprimais à chaque fois.
Mais voilà, aujourd'hui j'en ai vraiment besoin, alors je l'ai installé 150 fois, mais je ne l'ai jamais trouvé sur mon pc. Pendant l'installation tout ce passe bien, mais une fois celle ci terminée, j'ai beau chercher partout, sans succès, je ne trouve pas Messenger.... Pourtant quand je veux le réinstaller, on me dit que Messenger est déjà installé (ainsi que d'autre fonctionnalités Mail, Contrôle parentale, etc).

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, au début de l'instalation on te propose de choisir un dossier, par défaut c'est dans C:/Program File/.../Windows live Messenger. Si tu ne le trouves pas, réinstalles-le et coches bien "icône dans le menu démarrer"
0
Didou1712

Non il n'est pas là où tu m'as dis,alors je les re-téléchargée, mais pendant l'installation (comme ça me fait à chaque fois), ils me montre les fichier déjà présent sur mon ordi, et il y a Messenger, Mail, enfin tout...
0