Les discussions
Skype d'avant
Bonjour ou bonsoir J'aurais une question a pauser si je trouve une ancienne version de skype genre avant que Microsoft mette la main dessus est ce qu...
Contacts dans le désordre
Bonjour, J'ai Windows live mail comme messagerie. Lorsque j'envoie un message, les contacts qui me sont présentés sont bien classés par ordre alphab...
Signification de msn
Bonjour, je désire simplement connaitre la signification des lesttres MSN et la différence existant entre e-mail et MSN. Merci de me répondre. @
Mise a jour desastreux
Bonjour, début mars j'ai reçu une proposition de mise à jour pour SKYPE. J'y ai répondu sans hésiter en toute confiance comme d'habitude................
Compte messenger bloqué
Bonjour, Quand je tape mon num. de téléphone pour me connecter sur messenger , un message s'affiche, me disant que je "temporairement bloqué" cela du...
Comment désinstaller skype?
Résolubonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§
Supprimer pseudo
Bonjour, Comment supprimer mon speudo qui s'affiche à l'ouverture de Skype Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Mon skype est il perdu à jamais?
RésoluBonjour ou Bonsoir. J'essaye de lancer mon skype depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Sauriez vous pourquoi? Si oui, envoyez moi un mail à ...
E-mail publicitaire
RésoluBonjour, Je pratique Windows 7, ma messagerie est Windows Live Mail. Depuis quelques semaines je reçois chaque jour une avalanche d' e-mails public...
Mise à jour
Bonjour. Existe-t-il des mises à jour pour Windows Live Mail 2012 ? Merci pour votre aide.
Réponses ?
Bonjour, Quelqu’un a t’il trouvé une réponse ? J’ai le même soucis mais sur mon iPhone 6s et c’est sûr que c’est dans les paramètres mais je ne t...
Problème de déconnection
Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux me déconneter de Skype, je passe automatique en "orange" et je ne sais pas pourquoi. - Je possède w7 et la ve...
Messanger bloqué
Bonjour, Je suis bloqué depuis se matin sur mon mobile il dise que j ai été trop vite et il mon bloqué ,j ai besoin que de messanger et bloq...
Compte facebook est désactivé
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook Mon compte facebook est désactivé Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Pb de micro
Bonjour, en cours de discussion sur skype, mon micro s'est désactivé . Une bulle horizontale est apparue signalant micro désactivé alors que le l'ic...
A propos de l’application messenger
Bonjour, Je n’ai trouvé nul part ailleurs la réponse à cette question. Le contexte est plutôt drôle... En fait mon copain a Facebook mais a supprim...
Virer les contacts
Bonjour, avec la dernière version de Skype sont apparus dans mes contacts Skype tous mes contacts téléphoniques. Moi je ne veux y voir que les co...
Connexion skype
RésoluBonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre l...
Utilisateur facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...
Comment changer photo de profil de messenger
RésoluBonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....
Messenger : ajouter un contact dans un groupe
Bonjour, Comment ajouter un contact dans un groupe existant de messenger? Configuration: iPad / Safari 11.0
Tonnerre à côté de contact messenger
Bonjour, je souhaite connaître la signification du tonnerre qui apparait dans la discussion du contact messenger et qui porte aussi un numero ex : Nom...
Problème discord
Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser Discord pour discuter avec mes amis mais il se trouve que depuis peu je ne peux ouvrir discord alors qu'il fonct...
Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?
RésoluBonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...
Messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à messenger l'application s'arrête constamment, déjà demandé de l'aide a Google sans résultats? Configur...
Compte skype
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte skype gratuitement. Cordialement
Mon compte est piraté
je veux recupérer mon facebook
Problème messenger
Bonjour, je n'ai pas de compte facebook mais j'ai téléchargé l'appli messenger car elle est pratique, malheureusement je ne peux ajouter personne car ...
Revenir à l'ancienne version de skype
RésoluBonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...
Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...
Skype, comment désactiver le compte d'un défunt ?
Bonjour, comment désactiver un compte skype appartenant à un défunt, décédé depuis 2 ans ? Merci
Impossible de se déconnecter de facebook sur i pad
Bonjour, Facebook ne se déconnecte plus de mon i pad 2 et aussi je ne peux lire mes messages en privés.
Problème messenger sans facebook
Bonjour, J'ai un souci en utilisant Messenger (sans compte Facebook). Je cherche à commencer une discussion avec un pote mais quand je lui envoi u...
RésoluBonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...
Impossible de désinstallé skype
Bonjour, je ne comprend pas ou c'est pas pourquoi je c'est pas si depuis ma dernier mise a jour Windows 10 fait mal fonctionné Skype ou est t'il poss...
Installation de skype
Bonjour, J'essaie d'installer skype mais je n'obtiens pas de son. merci de votre aide
Je suis harcelée sur skype
Bonjour, J'ai supprimé et bloqué un harceleur dans Skype, il ne peut plus m'écrire, mais s'il est bloqué, pourquoi il me fait plein d''appels?. Que ...
Comment récupérer mon mot de passe skype
Bonjour, j'ai oublier mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Inscription sur skype
RésoluBonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messenger facebook
Bonjour* Es ce que vous pourriez me crée un nouveaux mail messenger s'il vous plaît est me connecte dessus merci à mon numéro supprimé par la Modér...
Compte fb désactivé par fb par précaution
Bonjour, Mon compte facbook a été désactivé par précaution depuis 15 jours. Dès que je veux me connecter une fenêtre s'ouvre me disant merci pour ...
Comment revenir a l'encien skype
je voudrais revenir en arriere sur Skype comment faire
Skype disparition de l'avatar
Bonjour, depuis ce matin ma photo et la photo de mon compagnon ont disparu dans l'avatar sur SKYPE comment les remettre svp Configuration: Wind...
Aide pour récupérer mon skype
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer mon ancien compte skype merci...! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Comment créer une deuxième adresse facebook
RésoluBonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...
Messenger
Bonjour, Comment je peux dissocier mon numéro de portable dans Messenger pour que mes échanges avec ma fille en suisse ne soient pas facturés par Or...
Comment retrouver mon compte aidez moi svp
Bonjour à tous Voilà je m'explique j'avais créer un compte commun sur facebook avec mon ex mari il est toujours existant sauf que je n'arrive plus ...
Skype ne fonctionnent pas avec windows 8.1
RésoluBonjour je viens de faire la mise a jour de windows 8 a windows 8.1 et skype refuse de s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstallé ...
Téléphone et sms
Bonjour, J'ai un crédit de 18€, je désire communiquer par téléphone et sms avec un destinataire, qui ne fait pas parti de mes contacts. Qu'elle es...
Recuperation de mot de passe
Bonjour, je suis ******* .j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie outlook et j'aimerais que vous me le fassiez parvenir via messenger. cordial...