Les discussions

Problème msn 2011

Bonjour, J'ai ré-installé plusieurs fois msn 2011 , et quand je le lance, il y a toujours la meme erreur : "Le point d'entrée de procédure ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Anonyme

Changer le pseudo sur skype

Bonjour, Mon pseudo sur skype, c'est mon nom. Je voudrais le changer pour plus que mon nom apparaisse. Comment puis-je faire ? Je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, Je ne peux plus répondre avec mes contacts msn !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
LoveBing

Mot de passe oublié cryptage msn

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir relire d'anciennes conversations MSN qui datent d'il y a plus d'un an. Malheureusement je les avais cryptées grâce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Phènix 64

Adresse msn bloque

Bonjour, mon adresse à ete bloque,et puis je perdus l'adresse de secoure comment je peus faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn mettre des caractères speciaux

Bonjour, Je m'appelle Laurène et sur msn je n'arrive pas a mettre des caractères speciaux, c'est franchement galère, vous voyez j'ai beau allé da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tutue

Impossible d'installer msn messenger

 Résolu

Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pierre

Problème skype heure modifiée

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu que mon horloge d'ordi n'était pas à l'heure, j'ai remis à l'heure, et Skype a commencé à buguer : au lieu que mes...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LeChikito

Probleme avec windows live messenger 2009

Bonjour, voila j'ai toujours utilisé messenger 2009 jusqu'à ce matin. J'ai voulu me connecter et la up apparait un message comme quoi je dois instal...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Pingouin1997

Supression compte msn

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte hotmail, cependant, j'ai essayé plusieurs techniques sans succès. Je suis allée sur mon compte et j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn 2011

Bonjour, il y a quelques jours que j'ai msn 2011 et je n'arrive plus a dial avec un de mes contact lui me lis et pas moi je voudrais savoir pourquoi l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
..B4N4N3..

Msn messenger

Bonjour, mon chéri a gros probleme avec msn a cause un pirate ! autre message c braville@orange.fr c est fini. comment il doit faire ?? vous pouvez m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
braville

J'ai des souçi avec la nouvelle version msn

Bonjour, j'ai des souçi avec la version 2011 msn , quand je me conecte et que je veux discuter avec un contact j'ai un mélange de chiffres et de lettr...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
NOOPBY

[msn] comment récuperer ma session msn

bonjour on ma piraté ma session msn ce matin et j'aimerais savoir comment je pourrai la récuperer.. j'ai été en contact avec la personne qui me l'a pi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
anonyme

Skype me plante....

Bonjour, a tous j'ai skype sur mon laptop...cela marchait tres bien mais arrivé a un moment quand je me trouve dans skype...c'est inscris (acceuil de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
alkatraz829

Couleurs phrase perso msn 2011 - possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre de la couleur sur la phrase perso de msn 2011, si oui comment s'il vous plait ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
LoveBing

Msn erreur 800488eb

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus a me connecter sur msn, et j'ai le message suivant : "Code d'erreur : 800488eb". Si quelqu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
chossette9

Je ne reçois pas les invitations d'msn !!!!!!

Bonjour, J'ai un grands problème avec Msn, j'ai la dernière version et j'ai installé Msn Plus, mais je reçois aucune invitation ( Si quelqu'un ajou...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Victoria

Msn

Bonjour, j'ai des petit souci avec MSN , quand j'envoie un msg sa me met que 2D522RF-tr4589-SHT458792 ETC. que des chose comme sa , que doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer mon statut de connexion sur msn

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé windows live messenger version 2011 et je n'arrive pas à changer mon statut. Du coup je suis toujours en ligne....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à télécharger le nouveau msn

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version msn (j'aurais volontier laissé l'ancienne, mais elle ne veut plus marcher). Le message...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mp3 skype recorder, problème

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Skype recorder. J'ai deux ordinateur, tous les deux les mêmes, et j'ai installé Skype recorder sur les deux,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
blaszczyk

Msn webcam probleme de connection

 Résolu

bonjour, J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne! Si quelqu un peut m...

58 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
alex17

Comment désinstaller msn...

Bonjour, comment désinstaller MSN Menssenger et tout ses application ? aider moi s.v.p Configuration: Windows XP /Sony Vaio/ Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 bloqué; cause : mise a jour 2011

Bonjour, Quand je veux me connecter à messenger il m indique qu une nouvelle version a été téléchargé alors que je n'ai rien téléchargé ni accepté d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème msn : message d'erreur msnmsgr.exe

Bonjour, Je ne peux plus avoir acces à window live messanger : msn. Un message d'erreur s'affiche : l'application n'a pas pu démarrer car sa confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec la nouvelle version msn

Bonjour, hier je suis aller sur msn il mon demander télécharger la nouvelle version le téléchargement fini je me suis connecté mais quand j'esaiye pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, j ai achete un pc mini mais j ai arriver a connecté une fois msn et maitenenat plus de connection qui peut m aidé si c est deja arriver a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn refuse de s'ouvrir

Bonjour, mon problème est assez difficile à cerner et à expliquer, mais je vais faire de mon mieux... Pour faire court, même si je cliquerais une cent...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Psyche

Msn

Bonjcomment voir qui ma suprimer sur msn

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Miyokim

On me force à télécharger msn 2011

Bonjour, Je lance un grand AU SECOURS ! j'ai msn version 2009 et je ne peux plus me connecter. Message : Une nouvelle version est disponible....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
98094ALN

Comment modifier mon nom dans ma fenêtre msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire apparaître juste mon prénom dans la fenêtre msn? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jag72

Ma messagerie sur msn ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur msn pouvez vous me donner la marche a suivre pour résoudre ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^Abel^

Skype

Bonjour, j'ai téléchargé SKYPE mais impossible de l'enregistrer: quand je clicque sur l'icone je reviens sans cesse au téléchargement. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Remplace windows live messenger 2011 par 8.5

Bonjour, j'ai désinstallé mon msn et je n'arrive pas à le remplacer, je suis obligée de mettre le 2011 ki ne me convient pas du tout... auriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Reussir a recuperer son msn 2009

Bonjour, une mise a jour d'msn s'est faite automatiquement alors que j'ai bien parametré mon pc pour choisir si je veux ou pas les installation et l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
angel59

Windows live messenger - erreur 0x80070643

Bonjour, j'ai XP MCE SP3 sur un PC avec accès à Internet, sans réseau local, et WLM v14.0.8064.206 (autrement dit : WLM 2009) qui fonctionnait très b...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
TootsSweet

[msn] msn messenger new version

 Fermé

bonsoir à tous quand je viens de me connecter sur msn messenger il me propose la derniere version sinom ça marche plus et je lance http://messenger.ms...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
shakti14789

Msn se deconnecte tt seul

Bonjour je viens d installer la nouvelle version de windows live messager , j y connecte et je reduis la fenêtre apres qq minutes je trouve que c déc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marocaine07

Vidéoconférence sur msn messenger 7.0

Bonjour, j'utilise MSN Messenger 7.0 pour discuter avec web cam avec une correspondante. Est-il possible d'avoir plus de trois personnes en même temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
bapt45

Supprimer la page d'info bing sur msn

 Résolu

Bonjour, puis-je supprimer la page d'info de bing sur msn? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
papy

Problème avec msn

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec msn en effet j'aimerais surprimer mon compte mais à chaque fois sa me met : Un problème temporaire s'...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gotchitama

Skype se ferme automatiquement

Bonjour, Tout a l'heure, Skype fonctionnait correctement, je me suit déconnecté afin de pouvoir écouter un film sans me faire déranger. J'ai réouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une seconde adresse msn

Bonjour, je désirerais créer une seconde adresse MSN pour mon amie . Comment dois-je procéder. Sincères remerciements . Amitiés.

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mira

Problème avec msn.

Bonjour , alors voilà j'ai un problème depuis longtemps (oui je pose cette question que maintenant x.x ) avec MSN . Quand je veux ajouter un contact ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Maxxx77

Problème msn...

Bonjour, Jai des soucis avec msn, je ne peux plus avoir acces à window live messanger Un message d'erreur s'affiche : l'application n'a pas pu dém...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LoveBing

Msn 2011 changer le thème des fenètres

Bonsoir, svp je viens d'installer msn 2011, j'ai changé son thème mais j'arrive pas à appliquer le thème choisi sur les fenètres de conversation. Vou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
clo95

Problème de webcam avec msn 2011

Bonjour, alors j'ai un gros souci je n'arrive pas a mettre ma cam avec msn 2011 et je n'arrive pas a télécharger l'ancienne version sa me met au...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dave

Bloquer une personne sur msn 2011

Bonjour, J'ai télécharger Msn 2011. Puis j'ai un contacte à moi, dont je voudrais bloqué. Mais dans le Msn 2011 je ne peut pas bloqué. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LoveBing

Msn messenger code erreur 80070422

bonjour... voilà depuis aujourd'hui, quand je lance msn messenger. j'ai un message qui s'affiche "nous n'avons pas pu vous connecter à winsdows liv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
regcal
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 36 683