Hotmail boque
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive plus a lire mes mails etbme dire ce qui se passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive plus a lire mes mails etbme dire ce qui se passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai été interrompu au milieu d'une discussion hier avec une certaine Lavianilove.Je souhaiterais poursuivre le dialogue avec cette perso...
bonjour comment et qui peut me dire de changer son speudo sur skipe (pour free) merci pour la réponse
Bonjour, je desir changer mon mot de passe mais je l ai oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, ece que c'est possible de telecharger Skype sur une 3ds et comment dites le moi sur mon adresse mail ***@*** merci
Bonjour, Depuis quelques jours skype n'arrive plus à détecter correctement mon casque. Celui marche toujours pour écouter des vidéos ou de la musi...
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon pseudo et mot de pass de SKYPE- puis je le récupérer - à vous lire, merçi. Configuration: Windows / M...
Bonjour, Je viens de passer sous W8. Avec Skype, j'ai un gros problème, si je peux avoir tous mes correspondants, je ne retrouve rien pour le paramé...
Bonjour, Le problème que je rencontre sur Skype est que quand je fais un appel vidéo avec un contact, et que je clique sur "prendre une photo" rien n...
Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter au logiciel Skype. En effet, un message apparait sur lequel il est écrit "Skype ne peut pas se connecter"....
Bonsoir, Il y a trois jours, je me suis créé un nouveau compte skype. J'ai aussi téléchargé la dernière version du logiciel, celle qui permet de...
Bonsoir. comment se cree un nouveau skype ?? bonne soiree Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
bonjour je souhaite savoir comment effacer une conversation sur skype merçi d avance
Bonjour, j'utilise Skype sur mon pc et sur mon iPhone ; je dois partir à l'étranger ; existe-t-il une possibilité d'utiliser Skype depuis mon iPhone...
Bonjour, Depuis 48 h, lorsque je suis sur messenger sur mon mobile et que je sélectionne un message envoyé à un de mes contacts (toujours le même), c...
Bonjour, Depuis avant hier après mises à jours Windows, je ne peux plus envoyer de messages par Windows live mail. La réception des messages est cor...
Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à envoyer de courrier avec Windows live mail Merci pour votre aide claire cornet
Bonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo de skype pouvez vous m'aider ? merci pour vos réponses
COUCOU UN PETIT BONJOUR PLUVIEUX DU TARN ET GARONNE VOICI MON PBR ...UN AMI A ETE DECONNECTE DE SKYPE CAR SON PSEUDO ET MOT DE PASSE NE SONT PAS RECO...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon skype avec mon pseudo:geor georg Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71S'il vous plait... Merc...
Bonjour, comment ouvrire un compte skype gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.5
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sous Windows 7 avec avast (gratuit) en antivirus. Après installation, je reste sur un écran bleu. J'a...
soucis
Bonjour, j'ai un probleme de peripherique de lecture avec mon skipe que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, J'ai un problème avec Skype ,qui est celui fourni avec le Windows 8.1 ,la connection marche,mais après il y a un message qui dit qu'il y avi...
bonsoir jai instaler skype 6.22... et mon micro marche a peine je suis obligé de hurler pour mentendre g chercher partout enfin je pense et je n'arriv...
Bonjour, je dois débloquer mon skype qui a été bloqué par quelqu'un Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71S'il vous plait... Merci d'avanc...
Bonjour, si je laisse skype connecté est-il possible qu'une personne se connecte sur mon ordinateur pendant mon absence et puisse voir et entendre c...
Bonjour, Pourriez vous me dire si l'on bloque un contact, celui ci peut le voir ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour tout est a jour sur mon ordinateur mais quand je lance un message video je vois un ecran noir et le chargement charge a linfini...je nai pas t...
Bonjour, cela fais maintenant bientôt 2-3 mois que je cherche comment refaire en sorte que mon skype re-fonctionne, depuis 2-3 mois il me dis: "Sk...
bonjour si je supprime mon compte Skype ça supprime mes conversations sur mon ordi mais est ce mes contact auront toujours nos conversations ?? merci ...
Sur skype je la connait depuis qq années sous différents pseudo dont le dernier est Jocelyne 8 juillet 1953 Bibeau (jocelyne.bibeau90) Elle dit ha...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus le son de skype dans mon casque. Je m'explique. Lorsque je lance une vidéo, le son sort logiquement dans...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur skipe chaque fois que j'essaye de me connecte sa rejette automatiquement Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je ne sais pas mon adresse skype ou puige la trouve merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Je n'arrive plus à rentrer en liaison avec mes contacts.Chaque fois que je me cinnecte sur skype, le même message arrive.J' ai essayé avec mon pseudo ...
Bonjour, si quelqu'un a un problème pour se connecter à Skype, je suis à votre disposition afin de pouvoir vous aider à résoudre votre souci. Merci...
Bonjour, mon compte skype a été bloquer c'est ***@*** svp débloquer le Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite email depuis des jours. c'est ce message qui s'affiche à chaque fois que je tente de me connecter: dub1...
Comment utiliser Skype pour faire des appels téléphoniques? De même comment utilise t-on viber sur son ordinateur portable ou son téléphone portable ...
Bonjour à tous ceux qui maîtrisent Skype Merci de bien me donner la marche à suivre pour échanger sur Skype entre deux abonnés mon dernier contact...
saut tt le monde bn j ai installer skype sur mn ordi bah avec le temps le desti avec qui je parle m enttend pas , j ai essaye de le desintaller puis ...
Bonjour J'ai crée un profil sous Skype. Je me suis déconnectée hier et aujourd'hui impossible de retrouver mon compte Microsoft, mon mot de passe. J...
Bonjour, j'ai mon compte sur ma tablette et mon ordi et sur aucun des deux je n'arrive a changer ma photo en fait si moi je vois qu'elle change mais p...
je veux installer skype sur mon ordinateur de bureau
Bonjor je suis shiraz je veux avoir une boit dans skype
salut . j'ai un nouveau pc avec skype intégré mais je n'arrive ps a supprimer mes messages je ne sais plus quoi faire pareil pour le skype version p...
j'ai ouvert un deuxième compte skype,et je n'arrive pas à l 'ouvrir,merci pour vos réponses
Bonjour, En me connectant sur skype je vois un "contact" étrange nommé "simple.squirtyy5" avec le message suivant "Coucou ! Merci de m'ajouter à vot...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.