Les discussions

[msn 7.5] probleme affichage webcam

Résolu

Salut a tous en espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai installé msn 7.5 et aussi une webcam logitech avec micro intégré, tout allait bien sauf qu'hie...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
elbidawi

Problème skype

Bonjour, je suis une étudiante qui réside au crous a Lyon. j'ai une connexion wifi, mais malheureusement impossible de me connecter au skype. lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dsy73

Jai tout perdu de mon adresse msn

Bonjour, jai tout perdu de mon adresse mdp reponce tout

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
aideinformatique

Skype ne se connecte pas

Bonjour, je vins d'installer skype sur mon ordinateur, l'installation a bien été effectuer, mais seulement quand je me connecte ca m'affiche en mess...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
maness

La cam refuse de marcher sur msn 8.5 et 2009

Bonjour, salut tout le monde j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, mon probleme n'est pas du à la mise à jour obligatoire parce que j'utilise wlm 8.5, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
mourad

Bonjour,jai un probleme mon skype ne veux pas s'installer Configuration: Windows XP / Safari 534.24

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mimi

Skype a cessé de fonctionner sous windows 7

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a acceder à Skype, j'ai vu sur des forums que je ne suis pas la seule. Au début je pensais que c'était moi...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sylvie

(msn)changement d'adresse msn

Résolu

bonjour,je poste un message afin de savoir si il est possible de trouver la nouvelle adresse msn d'une personne(jusque là inconnue...)si je possède l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
achraflechat

Supprimer windows live messenger 2011 beta

Bonjour il y a 15 jours de çà j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2011 Beta.Mais cette version ne me plait pas! J'aimerais récupéré la version Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
745

Windows live messenger problème de conexion

Bonjour, Quend j'essaie de me conécter ce message apparaît: La conexion a Windows live Messanger a échoué car le service est temporairement inacce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Gnougnou26

Msn ne veut pas marché (erreur: 80048827)

Résolu

Bonjour, quand je veut allumer mon msn il me dit :nous n avons pas pu vous connecté a Windows live messenger en raison d un problème lié a votre com...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Z0oKeuR94

Msn rasta

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le msn rasta car il n'affiche pas les contact merci pour votre aide !

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
X-Mxlle-Nut-X

Skype a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
becto

Impossible de reinstaller msn

Bonjour, J'ai supprimé msn de mon ordi la semaine dernière, la j essaye de le réinstaller mais que je clic run j'ai un message d'erreur, j ai e...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
le-sabot

Problème skype du 26 mai 2011

Bonjour, J'ai bien fait : démarrer, exécuter...... ok..... Puis j'ai télécharger à nouveau skype. Ca marche mais..... j'ai sur ma page d'accueil...

sylvie

Skype cesse de fonctionner

Bonjour, aujourdh'ui j'etait sur skype, apres j'ai mis mon pc en veuille puis quand j'ai revenu et j'ai essayer de le redemarrer il m'affiche ca ...

dsy73

Windows ne veut pas désinstaller skype !

Bonjour, Windows ne veut plus ouvrir skype, ni le désinstaller. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19

Miss Kapoor

Msn et outlock?

Bonjour, Je me Présente Mr: Guignard Olivier. Je désirerais savoir si c'est possible de pouvoir configurée à la fois 2 compte de messagerie, et de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
paul62190

Msn

Bonjour, Je me demandais comment faire pour avoir une écriture plus jolie dans son message perso sur MSN car une de mes amies peux le faire mai...

BeFaX

Virus de skype

Bonjour, j'ai un problème sur l'exécution du skype ..est ce que c'est un virus ou quoi SVP aidez moi !!! Configuration: Windows XP / Safari 5...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
hayat

Code erreur 0x8ac70013 msn 2011

Bonjour, J'ai msn 2011 sur Windows 7 avec Webcam intégré et quand je veux la mettre avec n'importe lequel de mes contacts ca me met toujours le ...

appel_durgence

Problème d'installation skype sur win7

Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai un prblème d'installation de skype sur windows 7. pendant le télèchargement il ouvre une page web sur laquell c'...

victoria34

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis le 26/05/2011 je ne peux pas me connecter à Skype. J'avais désinstallé et réinstallé. Cela n'a rien fait. Par contre, Windows déte...

super3s

Contact occupé sur msn

Bonjour, sur msn le statut occupé du contact peut il signaler que ce dernier est en ligne avec une autre personne ? merci de m'aider Configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
BeFaX

Impossible d'ouvrir skype sous windows

Bonjour, J'utilise tous les jours skype et depuis cet ap midi, impossible de l'ouvrir message "skype a rencontré un problème et doit fermer" que...

papitagnes

Je cherche mon comte de skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24comment ouvre mon compte qui bloque ni appel ni repond

saloua.0000

Impossible de me connecter a skype !!

Bonjour, Voilà, depuis 3 jours maintenant, quand je veux me connecter a skype, un message windows me dit que le programme a cessé de fonctionner e...

chtio

Enregistrer dial en cam sur msn?

Résolu

ayant de la famille en nouvelle caledonie je discute avec eux par msn a des heures pas possible,j'aurait souahiter enregistrer nos dial en video pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
5

Probléme msn

Bonjour, Comment je peut faire pour savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur son msn, ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LinuxIKBAL

Aidé moi a retrouver mon adresse msn svp

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon adresse msn, et quand je fais mots de passe oublié il me propose soit de répondre a la question sec...

Misterdownload

Skype ne fonctionne pas

Bonjour, sur mon nouveau PC windows 7 Skype a bien fonctionné pendant quelques temps puis plus du tout. je l'ai enlevé des téléchargements, puis de no...

baryton33

Conserver conversations msn avant formatage

Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon pc pour réinstaller le minimum de programmes et me débarrasser de logiciels malveillants accumulés au fil du te...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gaing

Problème de son sur skype

Bonjour, J'utilisais skype régulièrement jusqu'à ce que ma carte graphique se crash. Depuis, je parviens à me connecter à skype mais impossible d'en...

!! vulcan

Skype a cesse de fonctionner

Bonjour, Depuis hier s'affiche cette fenetre, désinstaller et reinstaller un nouveau Skype ne resoud pas le probleme la meme fenetre a cesse de fo...

LinuxIKBAL

Probleme webcam pour message vidéo sur msn

Bonjour, je rencontre un gros probleme concernant les messages vidéo avec live messenger 2011, j'ai une webcam Philips SPC620 Lorsque je veut enre...

cricri_du02

Msn

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme pour ouvrir Windows Live 2011 depuis que je suis revenue de vacances, il y a de ce la 2 jours. En effet, ça m'indi...

catsand

Probléme msn

Bonjour, Salut tout l'monde Voila mon probléme; avec windows live messenger, quand quelqu'un m'envoie une demande d'ajout je recois pas la notifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
crytex

Probleme skype

Bonjours , voila j'ai un soucis avec skype , je n'arrive plus a me connecté , se matin tout allé bien et depuis cette aprem je n arrive plus a me conn...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
barklays

[msn] compte messenger bloqué

salut,j'ai un probléme avec le messenger,c'est à dire,mon compte .un message s'affiche m'indiquant que ce mot de passe est invalde ou iln'existe pas.j...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
irianeth

Skype ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à la mise à jour d'un logiciel d'aide à la traduction et au téléchargement d'un pack de compatibilité pour ouvrir les ...

elodie du 974

Skype na march pas

Bonjour, DINCOU SKYPE NO FOCTION PAS QUE JE DOIT FAIRE??????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- ch

vicelee

Skype ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype ce dernier ne veux plus ce lancé... J'avais la version 4.2 jusque la tout allait bien, et ce matin impossible de...

dadou

Msn ne s' ouvre pas

Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir msn et il y a une fenêtre qui s' ouvre et qui me dit que la configuration côte -à-côte est incorrecte que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Le357

Besoin d'aide "skype a cessé de fonctionner"!

Bonjour, Voila depuis ce matin, au moment ou j'ai installer la nouvelle version de internet exploreur, le version9, mon skype a cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, lorsque je me connecte, je ne vois plus personne de connecté et je ne vois pas si j'ai des ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Conflit contact msn

Bonjour, J'ai un contact dans msn qui est hors ligne sur le logiciel et en ligne dans web messenger Bizarre non ? Comment faire pour remédier a...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
juju62540

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros gros probleme !! Il y a quelques minutes, mon petit cousin à voulu faire une conversation vidéo avec moi, et d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
RealMJgirl26

Problème avec msn

Bonjour/Bonsoir, Donc voici mon problème, je jouais au pars avant à un jeu et j'ai constaté qu'il faisait bugé certains logiciel. Lorsque je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Funix

Bonjour, ça fait longtemps que j'utilisais skype, mais voila aujourd'hui il m'est impossible de l'ouvrir recevant le message" '' Skype a renco...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
wilb12

Skype - discussion / musique

Bonjour la communauté. Je m'adresse a vous car aujourd'hui, depuis la RaZ de mon ordi (volontairement), en ayant tout réinstallé correctement etc, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
etnies15
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 37 000