Telecharger om live messenger
Bonjour,je cherche a telecharger om live messenger sachant que j'ai deja msn live messenger . mersi d'avense pour vos nombreuse repon...
Bonjour,je cherche a telecharger om live messenger sachant que j'ai deja msn live messenger . mersi d'avense pour vos nombreuse repon...
Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais avoir Windows live messenger ( GRATUIT ) sous windows XP avec lequel je pourrais discuter avec une webc...
Bonjour, Un jour alors que je me connecte avec mon adresse msn , je vois quelque chose d'étrange: Vous êtes connecté à deux endroits: 'Connecté ...
Bonjour, Je fais souvent msn avec une ami mais défois alors quelle est connecter mon pc l'affiche hors-ligne alors que si je lui envoie un message e...
Bonjour à tous ! Depuis deux jours, mon msn ne cesse de se déconnecter. Il reste quelques secondes connecté puis se déconnecte et ce en permanence. ...
Bonjour, je narrive plus a ouvrir ma boite msn ni même consultée ma boite de récéption des emails ke faire svp merci de me répondre. Configurat...
Bonjour à tous, Il y a qques temps, j'ai pu constaté qu'une de mes anciennes adresse msn ne se connectait plus (malgré le bon code, que j'avais not...
Bonjour, bonjour mon msn marche pas quand jouvre un amie sa me mait ereur window messenger ne peut pas aider moii ou si il y a un site c...
Bonjour, jai un probleme avec msn , j viens de télécharger la derniere version de msn(wlm 2011) et j suis sous vista mais a chake foi ke je lanc...
Bonjour, J'ai un problème vraiment énervant. J'ai mon casque audio. Je suis sur Dailymotion. Lorsque je démarre une conversation avec une person...
Bonjour, j'ai pas de problèmes avec windows live messenger : les contacts ne se mettent pas à jour notamment les phrases persos, je n'arrive pas ...
Bonjour, Aidez moi svp avant que mes enfants jettent le PC par la fenêtre !!! Il m'est impossibe d'écrire sur msn avec une erreur : 25988fbd-94...
Bonjour, j'aimerais que l'on vois la musique jouez dans msn 2011 mais je n'est rien,j'ai cocher le plugin' module d'extension du message perso musical...
Bonjour, Un problème m'est apparu aujourd'hui sur messenger J'ai la version 2009 (build 14.0.8117.416) Messenger se lance sans problème, j'ai ...
Bonjour, Lorsque je selectionne Google chrome, sur mon bureau, j'ai la page de MSN qui s'ouvre. Par la suite j'accède bien à google. Je voudrais s...
Bonjour, voila je posséde windows 7 starter et MSN 2009 mon ordinateur etant devenu lent je les reinstaller... la reinstallation c'est bien passer m...
Bonjour, Bonjour, tout le monde en fait je viens d instaler msn live messenger 2011 sur mn pc portable sous win7 il s est bien instalé sauf que j...
Bonjour, alors pour skype j'attend SVP ya personne
bonsoir jai un probleme avec mon msn je ne peut pluus me connecter il a ete pirater comment faire pour le recuperer Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j ai windows XP.Et je veux installer Windows Live Messenger2011. Et il possible? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, Salut, à tous voilà j'ai un tout petit problème sur msn quand je lance la webcam je n'arrive pas à lancer juste ma cam. Quand j'appuie su...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 7, et j'arrive pas à installer Live Messenger 2011 ni aucun autre.. Depuis 3 jours, je me prend la...
Bonjour, mon PC a été reconfiguré et j'ai fait une mauvaise manip en voulant installer windows live du coup j'ai arrété le téléchargement en cou...
Bonjour, j'ai perdu les photos de presque tous mes contacts comment les récupérer merci Windows Vista /
Bonsoir! Voilà, je m'adresse à vous en cette belle soirée de printemps car j'ai un bug de WLM qui revient très souvent, et qui commence vraimen...
Bonjour, j'ai un problème dans mon msn quand je met cam normale il me fait une conversation vidéo aide moi svp et merci d'avance Configuratio...
Bonjour, Cc j'ai un blem avec msn disont que j'avais une adresse msn normal ou yaver tt mes contacts Je Me Suis pas connecter a cette adresse pendan...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver les historiques de conversations Messenger , avec tout simplement l'adresse msn et le mo...
Bonjour, Je ne arrive pas a me connecter avec mon adresse live.fr sur msn mais j y arrive avec mon adresse hotmail.fr pourtant j arrive a me conn...
Bonjour, Je souhaite mettre a jour msn live messenger en installant la version 2011 j'ai un message d'erreur: n'est pas une application win32 vali...
Bonjour, Je viens d'installer MSN 2011, il marche super bien, sauf que je n'ais aucuns son me signalant qu'un contact m'envoit un message. Je suis sou...
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam .. J'ai messenger 2010 ( car le 2011 ne marche pas sur mon pc ) , et quand je veux faire une conversa...
Bonjour, J'ai un gros problème avec MSN . Avant tout allait bien avec MSN 2010 , la dernière fois j'ai voulu faire une conversation vidéo , et sa ...
Bonjour, J'ai un problème sous windows live messenger: quand je clique sur l'onglet "sons", dans les configurations, les options ont disparu (mise...
Bonjour, je suis bloqué sur msn pourquoi svp je peu avoir une réponse svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment retrouver mon ancienne adresse msn et son mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
salut voila, suite à un problème avec un message d'erreur Msn.exe qui s'affiche au démarrage, j'ai désinstallé ma version qui était tranquille, soupl...
Bonjour, Depuis deux jours la connection skype est impossible une fenêtre s"affiche " skype a cessé de fonctionner " et le programme ...
Bonjour, lors des conversations vidéos sur WLM 2009, mon correspondant me voit, je le vois, mais sur mon écran, au niveau de l'image de ma webca...
Bonjour, salut voila je serais brève , j'ai désinstaller skype et j'ai voulu le réinstaller via leur site même et ça me donne un problème se serve...
Bonjour, Je ne suis vraiment pas douée et c'est peut être une question stupide mais je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam integrée de mon ...
Bonjour, J'aimerais me créer une nouvelle adresse msn mais j'ai essayé plein de fois mais a chaque fois je ne reçoit pas le mail de confirmation !...
boujour tout le monde je voulais savoir comment on fait pour savoir si mon contact a msn plus
Bonjour, J'ai 2 adresses hotmail, et j'ai téléchargé récemment microsoft messenger pour Mac. Sous PC je pouvais utiliser msn live sans problème p...
Bonjour, je vous écrit car j'ai trouvé pour enregister mes conversations mais je ne pas pas cocher comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, Alors voilà, il y a un certain temps (3,4 mois) j'ai eu une MAJ de msn a faire, je l'ai faite biensur, mais apres, msn ne marchais plus...
Bonjour, Depuis quelque temps ma cam sur msn est trouble que dois-je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voici mon problème: Quand je suis sur Windows Live Messenger (wlm) et que j'ouvre le "spaces live" (blog de wlm) mon Pc l'ouvre pas défau...
Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon ordi, et j'ai déjà des problèmes avec l'installation de msn 2011: lors du téléchargement, aucun probl...
Bonjour, j'ai un souci avec msn c'est quand je me connecte, j'ai pas mes contacts qui s'affiche meme ce qui sont connécté ! A quoi ça peut etre due...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.