Msn aujourd'hui

Fermé
Gagnon - 23 oct. 2003 à 07:43
 Melina dias - 19 déc. 2011 à 01:29
est ce que l'on peut ouvrir un document dans Msn aujourd'hui. on y voit de gros titres mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. peut-on ouvrir ces titres, merci...
A voir également:

14 réponses

J'ai eus le meme problème que toi, quand je cliquais sur les gros titres de msn aujourd'hui ,rien ne se passait ,alors j'ai bidouiller des truc sur l'ordinateur , et j'ai trouvé comment faire pour ne plus avoir ce problème: sur internet , en haut à gauche il y a marquer "outil " tu clique dessus et tu va dans option internet (tout en bas), ensuite tu va dans l'onglet "programme" et tu cliques sur "utiliser par défaut" et voila , c'est aussi simple que ça , j'èspère que je t'aurait aider, si il y a quelques chose que tu ne comprends pas ,dis le moi!=)
5
merci sa marche!!!
0
Moi je n'arrive pas a trouver option internet j'ai que option et quand je vais dessus il n'y a pas programme avez vous une solution ??
0
Merci sa marche ! ;)
0
bonjour
je n'arrive pas a instaler messenger sur un mac
sachant que je n'ai aucune version instalé sur le mac
je ne m'y connais pas en mac
merci d'avaqnces

ps ref ordi (Ibook G4) apple
3
je pourrait avoir l'adresse de préssilla turpin
0
Oui on peut les ouvrir normalement
1
je c'est pas
0
Oui mais comment ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui on peu on clik sur les phrases souligné et ça marche(comment crée ton avatar en Simpson)on clik dessu ça nous envoi sur le site même
0
c'est simple il faut etre inscrit a MSN aujoud'hui sinon si ta besoin de quelque chose mp moi sur mon msn
0
moi yassine de oujda kan9ala 3la bent de 19ane
0
moi je na ri pas
0
Oui mais comment ?
0
oui on peut ouvrir ces gros titre.

enrevoir

signer:marion pasteur
0
vou mexpliqué
0
oui on peut les ouvrir....
en cliquant dessus....
0
Merci beaucoup vous m'avez bien aidé :)
0
Mélina dias da silva
14 déc. 2010 à 14:45
Couucou. C'est Mélina dias da silva : )
0
bonjour comment on peu ajouter les gens dans msn?
0
bari3ovitch
22 mars 2008 à 15:42
hamouda o maroc ( casablanca)
-1