Les discussions

Comment s'inscrire sur skype?

Bonjour, comment je peux faire pour m'inscrire à la messagerie et utiliser ma webcam? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je viens de passer sur skype et je ne trouve plus ma boîte mail. Que dois-je faire? Merci de me répondre!

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Comment s'inscrire sur skype

Bonjour, je veux que vous m'expliquiez tout simplement possible comment m'abonner sur skype sans un aucun probleme donnE Configuration: Linux /...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Tounaï

Skype ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelque temps, skype ne fonctionne plus, lorsque je me connecte, il accepte mon mot de passe, s'ouvre et j'ai la fenêtre suivante, v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mimi5610

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype mais il me manque toute la partie vidéo. Je n'ai que le service téléphone. Comment remédier à ce problème? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Zarby83

Skype me fais beuger

 Résolu

Bonjour,alor j'ais télécharger Skype et a chaque fois que je l'utilise je ne peux rien fair d'autre je dois fermer et réouvrir ma session pour que sa ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean

Téléchargment babylone dans clownfish

Bonjour, mon anti virus avira refuse l'installation de babylone. comment faire svp ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Connection impossible à skype

 Résolu

Bonjour, Comme je ne me rappelais plus de mon mot de passe de Skype, j'en ai demandé un autre. Je recois un code temporaire par mail, je le sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mary2506

Skype et compte msn sur tablette android

Bonjour, Je viens tout juste d avoir ma tablette jai lu d'autre post mais aucun n a pu mexpliquer comment acceder a skype (sachant que lapplicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
amspace

Skype ne reconnait pas ma webcam

Bonjour, J'ai une webcam Hercules Dualpix (un peu vieille certe) qui fonctionne car je peux me voir à l'écran mais Skype ne la reconnait pas. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Cilvy71

Je ne recoit plus les invitation au contact

Bonjour, je n'arrivait pas a me connecter sur MSN je ne me souvenait plus de mon mot de passe et je n'arrivait plus a le changer du coup je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gemini62138

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
P3LL0

Supprimé un contact

Bonjour, j'ai supprimé un contact et je veux savoir s'il m'a supprimé à son tour.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe je ne peut plus acceder a mes messages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Impossible de me connecter !

Bonjour, J'aimerais grandement recevoir de l'aide car pour tout vous dire je suis paumé. Tout d'abord il faut savoir que je me suis créer un com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, depuis 3 jours, je ne reçois plus aucun mail ?? internet marche mais pas ma boîte mail ? Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Suppression

Bonjour, comment supprimer sur skyppe les phrases que je laisse en disant ce que je fais ce que je pense j en ai au moins une vingtaine qui defil...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cloclo8

Skype

 Résolu

Bonjo mon psodonyme supprimé par la Modération j ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon problème : je vs demande si skype est fiable !

 Résolu

Bonjour, est ce que la messagerie skype est fiable ? car on me demande de m'y inscrire ! Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jacques3321

Recevoir mes mails

Bonjour, je veux recevoir mes mails Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.3

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

J'aimerais savoir si je peux avoir un 2ième compte sur skype?

Bonjour, je suis sur vista et je voudrais avoir une autre conte pour skype esque ca se fait merci a ceux ou celle qui peux m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Courrier éléctronique

Bonjour, comment faire pour trouver des photos envoyé à mon adresse sur skype Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bruce Willix

Pb skype au maroc depuis peu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au maroc et depuis peu de jours je ne parviens plus a avoir une liaison correcte de skype dans le nord du maroc y compris les mises...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
manu2c

Erreur code

 Résolu

Bonjour, Au secours aidez moi svp me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
regcal

Compte hotmail.fr

Bonjour, Comment puis je acceder dans la messagerie hotmail.fr, j'ai bloque faute de retrouver le code le compte microsoft. Y a t il une autre sol...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
geoffreym

Prendre la photo sur msn

bonjours j'ai perdue toute mes photos sur mon pc ms j'ai une seule c'est sur mon msn sur le cadre comment le prendre merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loldu76

Comment discuter en web cam sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir par qu'elle moyen on peut discuter sur msn en conversation vidéo, sans être obliger de faire F2 pour parler et de cliquer ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eeererererererererererf

Peut-on voir les contacts de nos amis skype?

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut voir les contacts de nos amis sur Skype.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tyler93

Sos urgent doit t-on donner son identifiant

 Résolu

Bonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous C...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
naoned-breizh

Historique

Bonjour, Après la fusion Skype - MSN, j'aimerai savoir s'il existe toujours la possibilité d'avoir l'historique MSN et où peut-on le trouver av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Passage msn à skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 comment retrouver transfert de fichier dans skype ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Parler via skype avec une personne qui est sur messenger en cam

Bonjour, Je suis passée de msn à skype comme il m'a été conseillé mais je parle avec des amis qui n'ont pas skype et qui sont encore sur messenger...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stefanodimecanic

Conversation à plusieurs skype, problème

 Résolu

Bonjour, alors voila lorsque je suis seul avec un amis sur skype tout va bien pas beaucoup de problèmes de sons, pas de parasites. Mais à partir du m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mr.Holmes

Quelle est la punition pour un piratage ?

Bonjour, Donc j'ai une amie qui a craquée un mot de passe facebook, puis on l'a accusée de piratage et la personne qu'elle a piratée a portée plai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Msn / skype

Bonjour, Je vois que certain sont sacrément calé sur MSN / SKYPE alors j'en profite. Voilà, je pouvais tchater discretement (sans abuser) depui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marine

Creer un compte skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0peux on garder le meme pseudo ,en creant un compte skype puisque msn nexiste plus,?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Connexion ou autre msn

Bonjour, Je viens de recevoir la mise à jour WLM Depuis cette mise à jour, mes "correspondants" ne parviennent pas à me lire. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
clivia

Debloquer un contact msn bloquer et supprimer depuis ebuddy

Bonjour, voila jai bloquer et supprimer un contact msn depuis un webmessenger Ebuddy comment faire pour le debloquer ?? Merci d'avance C...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
regcal

Gros problème mot de passe msn

Bonjour, voilà c'est simple je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN par faute de mot de passe, je ne m'en souviens plus , enfin si mais je l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
HotmailSkypeOutlook

Impossible skype

bonsoir ,quelqu,un peut il me dire comment trouver une bonne explication pour se servir de skype gratuitement car dès que j essai de communiquer je to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tchino66

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si en prenant un abonnement pour téléphoner sur un mobile en Australie l'interlocuteur ne devra pas payer aussi , C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Karto_bizzX

Je n'arrive pas à enregistrer un contact

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai suivi les conseils proposé mais ça ne fonctionne toujours pas Je doit être abruti......

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
photo

Les amies sava

Bonjour, Salu Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
EdPod

Je veux m'inscrire

Bonjour, Je veux m'inscrire sur msn svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Skype et Windows 7. Skype se lance à l'ouverture, et se bloque, m'interdisant toute opération, y compris celle de sup...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jiemde

Changer le "pseudo skype"

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je me suis rendue compte que mon pseudo skype n'était pas un pseudo que j'ai choisis, car c'est le début (la partie avant l'@)...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour msn

 Résolu

Bonjour, aidez moi a changer mon msn en français svp . tout est ecri en english . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tit'Pomme

Comment enregistrer une photo sur un contact ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour enregistrer une photo correspondant à mes contacts msn ? Je suis passé sur Outlook. A + ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook

Boite msn bloquée

Bonjour, Sur mon Mac ma boite de chat MSN est bloquée depuis plusieurs jours et bien sur impossible de transférer mes contacts sur Skype Y a il une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook

Skype a cessi fin de fonctionné

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 BONJOUR je tenvoi hière car jai une problem skype a cessi fin de fonctionné jai recu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 36 683