Compte MSN peut pas se connecter

wiwi74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai essayer de me connecter a MSN et il dise que mon mdp ne marche pas mais c le bon donc je c'est pas si c'est quelqu'un qui me la hacker ou c'est MSN qui bug

Aidez moi s'il vous plait

1 réponse

'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bahh t'es pas la seule :( moi aussi MSN ne marche pas , quand je tape mon mdp sa me dit " Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live, veuillez réessayer plus tard " ... sa fait 1 semaine que sa dure >_<'
0
wiwi74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa doit êtres chiant depuis 1 semaine
0
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ouai :/
0
nazik89 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
peut être problème de connexion,essayé de te connecté avec www.ebuddy.com
bonne journée
0
wiwi74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça marche pas sur ebbudy
0
nazik89 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans ce cas il s'avère que vous êtes un victime de hackers.
0