Les discussions

Msn s'affiche puis disparait aussitot

Bonjour, voila mon msn s'affiche normalement mais mes contacts ne s'affiche pas sur le bureau et quand je passe le curseur sur le petit bonhomme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Tuxy92

Msn s'affiche puis disparait

Bonjour, voila je connecte avec msn tout apparait je tape mon pseudo et mot de passe ,le petit bonhomme apparait mais pas les contacts sur le bureau e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Tuxy92

Patch msn creative 2009 sur windows 7

Bonjour, est-il possible d'installer le patch msn creative pour la version msn 2009 sur Windows 7 ? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
clem73

Problème avec msn

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je tente de me connecter à MSN, celui-ci m'affiche une fenêtre m'expliquant que le programme a rencontré ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hanen

Comment créer son adresse msn

Bonjour, que dois-je faire pour créer mon adresse msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kikoo

Aucune version de msn marche sur mon pc

Bonjour à tous. Voila j'ai un probleme depuis deux ou trois semaines, je n'arrive pas à me connecter sur aucune version de msn. Par contre j'arrive à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gamersss

Msn 9 : pas de connexion sauf/ email<<ok

Bonjour, Avc cleaner msn j'ai enfin pû virer définitevement et proprement la version : msn 2011 bêta(dur travail puisque microsoft me rebalançait s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kevin76110

Ma cam sur msn se teint en violet . pk? /!\

Bonsoir, J'ai un probleme avec ma cam sur msn. Quand je l'active, les cams se trouvent teintée en violet. Comment voir clairement les web cams? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Djfanto

Invite msn supprimée par erreur

Bonjour, j'ai recu il y à 2 minutes 2 invites msn et,j'ai appuyé sur la croix par erreur! puis-je récupèrer ces invites? merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nonodu18

Msn

Bonjour, Voila j'ai reformater mon pc, et j'aimerai remettre MSN mais je n'y arrive pas quand je vais sur 01.net et que j'essaie de le telecharger...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Probleme avec mon msn

Bonjour, jé un probleme avec mon msn il a été piraté mé je vx le récuperer est-ce kil ya une méthode afin que le récupere ? merci davance =)

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
zounette_93

Mon msn et bloque

Bonjour, j'ai ,un prb avec mon msn il veut plus s'ouvrir aider moi pour resoudre ce prb j'ai besoin de mon compte pour contacter mes amis me...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Chivas66380

Probleme msn8e5e05ed

Bonjour, prbleme msn erreur 8e5e05ed

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gamersss

Changé de mot de passe sur msn

Bonjour, coment pe on changé de mot passe sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gamersss

Msn ????

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur msn et sa fais + de 24h que j'attends :s dès que j'essaye il me dit : la connexions a Windows Live Messen...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gamersss

Problème cam msn windows 7

Bonjour, Alors voila avec mon nouvel ordinateur hp windows 7 (portable) quand je veut mettre ma cam sur msn avec un contact cela se mets automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Steph4nie

J'ai perdu mon mot de passe msn

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe msn et ma quetion secréte et je ne sai pas comment fair pouvais vous m'aide SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Smiilex01

Probleme avec adresse msn ?

Bonjour, Voila ma question ! Et il possible que quelqu'un ai la même adresse MSN que moi ? je m'explique j'ai donner mon adresse a une amies , ell...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tofeeva

"my chat log" de msn enregistre tout ...

voilà, y a un truc que j'aimerais enlever. J'ai remarqué que toutes mes discussions étaient enregistrées dans un dossier: "my chat log" . comment puis...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
CARLOS

Problème msn - avatar - connexion.

Bonjour, ça va faire quelques temps que j'ai quelques problèmes avec mon msn. Tout d'abord, quand je me connecte, je change mon avatar et ma phrase pe...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Chris 94

Problème de connexion messagerie msn

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer dans msn depuis mon ordinateur alors que chez des amis j'y arrive j'ai bien la connexion qui arrive avec ensu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ricco114

Problème msn fichier hosts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine environ, j'ai un problème avec mon MSN, je l'ai désinstaller & réinstaller mais rien ni fait il ne veut pas se connecter ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
CeeliiNe*-

Bug sur msn

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec messenger 2009 (14.0.8089.0726) pour être précis. Quand j'ouvre msn ou que je m'y connecte la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
adela_imbooster

Msn couleur

Bonjour, Je voudrais voir les pseudos en couleur mais je n'ai pas le bon msn savez vous si il y'en a qu'un et si il n'y aurait pas de virus dessus pa...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
MLAINE

Windows live messenger standalone

 Résolu

Bonjour, Note à tout ceux qui voudraient intaller windows live messenger sans passé par le serveur de microsoft http://trendy.trexion.com/~jkay/wl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
caramail.webs.com

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours, mes "identifiants Windows Live ID" ont disparus, quand j'ouvre MSN, je ne trouve plus mes identifiants...c'est vid...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
liljun93

Pas moyen d'accèder à ma messagerie msn

Bonjour, Comme le dit le titre je ne peux pas lire mes messages sur msn, j'arrive à aller sur la page d'accueil mais dès que je clique sur ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Sylvain

Message bizard sur msn

Bonjour,a tous.Voila depuis quelques semaines je reçois tous les jours sur MSN des messages tel que: * postmaster@hotmail.hot ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mistigri

Skype bloque le portail orange et autres

Bonjour, Sur XP, Skype faisait bon ménage avec toutes les applications. Je viens d'acheter un superbe ordinateur, 4 fois plus puissant que l'ancien, ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lolo

Problème de webcam avec msn

Bonjour, J'ai acheter un portable hp avec webcam intégrée. Elle fonctionne très bien mais le problème c'est qu'avant avec mon ancien ordinateur je...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour créer un deuxième compte msn ??? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma t-on piraté mon adresse msn?

Bonsoir, Alors voilà, depuis le début de soirée, je me déconnecte pas mal automatiquement en ayant ce message (voir screen) : https://imageshack...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
CHLOEPETERSEN

Je cherche ma boite msn?

Bonjour, je veus accéder a ma boite msn hotmail pour voir mes msgs que doi faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jiraya-666

Problème de connexion msn

Bonjour a tous ! J'ai depuis une semaine un problème sur msn. Quand je tape mon mot de passe sans aucun délais d'attente une fenêtre s'ouvre et me di...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jacklove

Perte d'un seul contact msn

 Résolu

Salut à tous, Je me suis connectée normalement sur msn et au bout de quelques minutes un de mes contacts a subitement disparu. Il n'est plus dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

On a piraté mon mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon mot de passe ou qqun l'a modifié" après avoir piraté mon msn j'aimerais bien que vous me fourrnissiez le moyen de ...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Msn question secrete pas demandée

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe msn et quand je met mot de passe oubliée il me donne comme choix messagerie de secours que j'ai pas donnée a l'...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Isis_84

Problème de webcam msn

 Résolu

Bonjour, Sur msn ma cam marche , mais seulement en conversation vidéo j'aimerai la remettre avec celle ou on ne peut que voir et pas parler , j'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
holy-guy3

Msn

Bonjour, eske kelkun peut maider a minscrire sur msn silvouplait????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lookpilki

Hello que veux dire sur msn

Bonjour, que veux dire :?9 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Isis_84

Probleme connexion msn

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec mon msn... en effet je n'arrive pas à me connecter via mon addresse msn normal, il me met : " nous n...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Noole

Sos problème wlm 2009

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème bizarre avec wlm 2009. J'explique, pas de problème de connection tant que mon statut est AUTRE que "disponib...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Georges-28

Msn

Bonjour, comment faire pour inslaller msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Rikkunter

Ma page msn é blanche!!!

Bonjour, qan je me conécte a mon msn(2009) ma foto ainsi qe ma frase perso safich(en o) ainsi qe lé nouvel de mé contact (enba) mé je né plu de con...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Silck60

[msn] code d'erreur 80048827

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse msn avec windows live messenger. J'ai essayé avec d'autres adresse et ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
maxxius27

Blocaque un contact sur msn

Bonjour, je veux bloquer une personne dans mes contacts Messenger MSN , et chaque fois que le bloque, il utilise son logiciel et plante mon internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sousou

Messagerie sur msn comment on la met ??

Bonjour,jai une amie ki a une genre de messagerie sur msn: par exemple je lui parle et elle est pas là dc sa met :dsl je suis pas la pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Petite canelle

Mot de passe msn oublier

Bonjour, je suis partit pendant 2/3 semaine en vacances et à mon retour, plus possible de me ra peller de mon mot de passe . et le pire c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam sur windows live messenger

Bonjour/ Bonsoir Voilà, je vous explique mon problème en espérant pouvoir régler tout ca avec votre aide car depuis quelques semaine j'essaie mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tiphaine88

Changer mon code msn

 Résolu

Bonjour;je voudrais savoir comment faire pour changer mon code de msn;je suis rentre sur le site qui est ecrit sur les reponses mais je ne sais pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
XDamienX007
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 36 740