Les discussions
Probleme de réinstalation msn
Bonjour, j'ai déjà eu msn sur mon pc il me semble l'avoir désinstaller. je voudrais réinstaller msn. le problème c'est que après le téléchargeme...
Pas de reception vidéo sur skype
Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus mes correspondants sur skype. Ma webcam fonctionne puisque je me vois et mon correspondant me voit ...
Supprimer profil sur msn
Bonjour, comme je suis une catastrophe en informatique y aurait il une ame charitable qui pourrait me dire comment faire pour retirer de mon pr...
Peut plus ouvrir ma boite message msn
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie msn en cliquant sur la peite enveloppe aui est sur mon msn cela m'indique apres 5 secondes de...
Retrouver contact supprimer msn
Bonjour, je viens de supprimer sans le vouloir un de mes contact msn je ne pouvais contacté que sur msn je souhaiterai savoir comment le retrouver...
Msn comment faire : pseudo
Bonjour a tous et a toutes , J'aimerais savoir si vous savez fair pour changer la POLICE du pseudo ! Car la basique est pas assez personalisée Ps ...
Problème webcam qui saute sur msn
Bonjour, Je possède un ordinateur Sony Vaio VPC-EF2E1E/WI et une webcam intégrée motion eye!Quand je suis sur msn,et qu'un contact me demande d'affi...
Copier les émoticones de msn
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment copier les émoticones msn vers un dossier ?? Merci à tous
Msn ne veut plus sinstaller svp aider moi!
RésoluBonjour, JE NARRIVE PLUS A INSTALLER MSN je lai supprimer des programmes files et desinstaller mais des que je veux le reinstaller ca me met que je l...
Ma cam ne marche pas sur msn
Bonjour, j'ai un hp et depuis quelques temps ma cam ne marche pas bien sur msn , en effet ça me met constamment en conversation video avec micro al...
Prob avec msn j arrive pas a lire mes mails
Bonjour, je n arrive plu sa lire mes mails sur msn quen je clis sur un message sa m ouvre une fenetre en me disant il faut Actualisez la fenêtre de ...
Problème windows live messenger
Bonjour, j est enfin réussi a remettre mon ordi comme en sorti d usine maintenant je télécharge wlm tout ce passe bien hor quand je le met en ro...
Problème windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai un problème avec msn quand je veux mettre la webcam je n'ai qu'un seul choix possible, je ne peux mettre qu'une conversation vidéo je...
Comment crèditer skype sur psp?
Salut Bon je voulais demander est ce que quelqu'un c'est comment on peut mettre du crèdits sur la psp avec skype? Je vous remercie par avance. Mano...
Plus d'acces compte msn
Bonjour, Aujourd'hui j'ai éssayé de me connecter sur msn mais on me dit que mon mot de passe ou mon adresse est incorecte, alors que je les connai...
Historique de converation msn
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'obtenir nos vielles conversation msn par internet étant donner qu'elles ne serais pas enregistrées ...
Pb video webcam essentiel globmobile avec msn
Bonjour, je n'ai pas de video en conversation , je vois mais mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Le son est ok ,la cam est reconnue par...
Phenomene inexpliqué sur msn need help please
Bonsoir, j'ai un contact msn dont les modifications de statut s'affichent c.a.d il est en ligne d'aprés l'historique des evenement mais il apparait ...
Sos msn
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi certains amis se mettent dans mon profil msn et d'autre non ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Msn messenger code d'erreur 80048823 help svp
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, alor sur Msn Messenger, je met mon adresse e-mail Valdoisemafia-95190@hotmail.fr et je met mon mot de passe...
Un probleme avec msn
Bonjour, J'ai un petit sousi avec msn lorsque je veux me connecter une boite de dialogue s'ouvre est me dit que ma connexion internet semble renco...
Webcam tous le temps en chargement avec skype
RésoluBonjour, Alors Voila,j'ais un gros probleme avec skype. SA fait a peine 2 semaines que je les installer, j'ais donc la derniere version et tous le...
Windows live messenger, probleme de status
Bonjour, depuis qq jours, jai un problème avec le changement de status, comme dans cette video faire par moi: https://www.youtube.com/watch?v=ZoMyMfQ...
Fermeture de windows live messenger
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon windows live messenger ne reste pas connecter ,il ce fermer au bout de 10 sec. j
Wind live messenger 8.oo
Bonjour, J ai telechargé wind live messenger 8.00 je ne comprends pas parce que la photo de la personne avec qui je chatte n apparait pas. Je ...
Msn piratage
Bonjour, Aloir voila mon problème , un garçon de mon collège a un logiciel lui permettant de lir toutes mes conversations msn ( et il me l'a prouvé...
Comment télécharger msn 2008
Bonjour, comment télécharger msn 2008?
Msn se connecte et disparait ke faire ?
FerméBonjour, voila je me connecte a windows live messenger ;ma connection se fait ,mon petit bonhomme apparait ,la page sur le bureau clignote ,mes contac...
Loi sur les webcams et msn
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide . En effet un ami ( mon meilleur ami en fait ) a fais une connerie, il a parlé de sexe avec une fille de 15 ans a...
Probleme msn
RésoluBonjour, a chaque foi que je me connecte sur msn pour voir mes messages j ai depuis aujourd hui un message qui me dis que mon compte est bloqué et que...
Msn
Bonjour, voila j'ai frgmenter mon pc et maintenant je n'arrive plus a installer msn il me dise que c'est payant quelque pourrai m'aider merci par ...
Live messenger comment débloquer un contact
Bonjour, comment debloquer un contact sur msn live mesenger Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Connecté à 2 versions de msn ?
Bonjour, J'utilise MSN sous windows 7.1 sur mon portable , et sous Windows XP sur l'ordinateur de bureau. Lorsque sur l'ordi de bureau, je me ...
Comment changer le mot de passe sur msn ??
RésoluBonjour, on fais comment pour changer son mot de passe, sur msn messenger ?? merci.
Windows live messenger (ne repond plus)
Bonjour, Je vien de me connecter a windows live messsenger , mais quand je met mes idantifiant et que je clik sur connecter la fenetre windows liv...
Créer un accés msn messenger pour ma fille
Bonjour, Comment puis-je créer un accés msn messenger pour que ma fille puisse tchater sur windows live sur son propre user mais dont je puisse vér...
Connexion msn impossible
Bonjour, Impossible de me connecter sur msn. Je n'ai pourtant pas changer de mot de passe et mon adresse mail est exact. Bien sur, par la meme occa...
Seul mon msn ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un probleme avec Windows live messenger beta depuis hier En fait quand je veux me connecter il y a une fenetre qui apparait ou y a ecr...
Souris clignote [msn]
Bonjour, parfois quand je suis sur msn, la souris ce met a clignoter ???? Est-ce normale ?? Merci! Configuration: windows 7 -- < .: Kamika...
J ai un problème je suis déja sur msn
Bonjour, j ai un problème je suis inscrite sur msn mais pas sur mon nouvel ordinateur et j arrive pas a installer msn sur celui ci tout en gardant mon...
Esque on peux se deblocke sur msn
RésoluBonjour, jamerai soire si c posible de se deblock sur msn et savoir si en est blocke
Changer la langue du msn massenger
salut, qu'est ce que je fais pour changer la langue du mon msn massenger, il est en anglais et je veux le rendre en français merci d'avance
Proble avs voice changer 7 et skype
Bonjour, j'ai télécharger avs voice changer 7 pour pouvoir passer des coup de file en modifiant ma voix sur skype, bref, ma voix change bien avec le...
W.live messenger disparait dès la connection
Bonjour, depuis 3 jours, dès que je me connecte sur windows live messenger, j'ai à peine le temps de voir mon contact disponible ,que la page dispar...
Msn 2011
Bonjour, j'ai téléchargé msn 2011 et j'ai l'image qui n'est pas stable j'ai des petits points partout l'image qui tremble si vous voyez se que je ve...
Probleme sur msn
Bonjour, lorsque je veux me connecter, j'entre mon mots de passe et tout, mais on me dit que votre compte est temporairement inaccessible, j'ai du d...
Problème de webcam avec msn
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable ( Samsung ) et je n'arrive pas à mettre une seule webcam que se soit la mienne ou celle de l'autre, à ch...
Msn perdu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je ne retrouve plus mon msn sur mon bureau ni dans mes programme. comment puis je ...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur msn, quand la fenetre s'ouvre avec mon adresse et mon de passe et que je fais "...
Msn part des que je me connecte
Bonjour, j'ai un soucis avec MSN, dès que je me connecte, il se ferme tout seul. il s'ouvre normalement, c'est a la connexion qu'il part a quoi...