Messenger
FerméBonjour. Comment installer Messenger par Facebook sur ma tablette ?
Bonjour. Comment installer Messenger par Facebook sur ma tablette ?
Bonjour, Bonjour, je n'entends pas et on ne m'entend pas, merci de bien vouloir m'indiquer comment configurer mon micro, il fonctionne qd je suis ...
Bonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...
Bonjour, le motif c'est impossible d afficher l editeur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Messenger Facebook fonctionne pas motif il est imposssible deconnaitre l editeur merci bruno Configuration: Windows / Internet Ex...
Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Skype sur mon smartphone quelle est la marche à suivre pour s'en servir ( téléphone et webcam ) il d...
Bonjour, La personne je le avais déjà dans mes contacts et le lendemain il y avait 1 point de interrogation au niveau de sa photo . Donc merci à t i...
Bonjour, J aimerais savoir ce que veux dire le petit point de interrogation au niveau de la photo du contrat ? M à t il bloque et supprimer ou le u...
Bonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...
Bonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...
Bonjour, Je aimerais savoir comment fairéagir pour savoir si 1 contact nous a blô que et supprime. Si on est seulement bloqué reçoit il les demandes...
Bonjour, je ne peut pas voir le contenu des message fb sur mon boite mail au lieux du contenu je recoit le message suivant "Pour consulter le mes...
Bonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...
Comment puis je voir les contacts de mes contacts merci
Bonjour à vous, je suis sur un ordinateur avec Windows 10 et en me connectant sur Skype, l'ordinateur a enrengistré mon pseudo et il s'affiche lorsque...
Bonjour, J'ai parcouru des pages et des pages , mais je ne comprends définitivement RIEN aux convertisseurs . Je voudrais savoir à combien de minute...
ai des contacts sur Skype qu il me dise que je peux regarder leurs liste mais je ne sais pas comment onts fait espliquer moi merci a vous tous
On me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien. J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question e...
Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC après une restauration du système à date antérieure, l'icone de connection à skype a disparu de mon burea...
Bonjour, comment supprimer la pub sur skype Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Avec Skype je ne reçois pas le son de mes contacts mais eux me reçoivent bien La video est normale dans les deux sens. Version Skype 734 ...
puis je ajouter des amis et est ce que je suis bien sur skype merci
Bonjour, Comment je récupère mon application Messanger sur iPhone 6 Plus Configuration: iPhone / Safari 9.0
bonsoir comment je peut faire pour avoir skype sur mon portable merci -- Suzanne Nadeau
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte skype, merci de m'envoyer le lien Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, j'ai voulu ouvrir skype ce matin, skype me dit que je ne peux pas me connecter car ma version est ancienne et qu'il faut que je mette à jou...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter en saisissant mon mot de passe, je reçois un message me disant "il semble que quelqu'un d'autre utilise votr...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur skype. Cela marque toujours problème de connexion internet. J'ai déjà désinstaller puis réinstaller la nou...
Bonjour, Mon pseudo Jacadit que j'utilise depuis plusieurs années est également utilisé par quelqu'un d'autre.Est il possible de corriger cette anom...
Bonjour, lorsque je suis sur mon pc portable et que je suis sur Messenger vidéo avec un ami, je l'entends très bien mais uniquement avec mes écouteurs...
Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je reçois un appel sur skype, je ne peux plus décrocher ou même décliner, tout est bloqué. Par contre, lorsque...
quand j'ouvre skype sa m'ouvre plusieurs fenêtre de cette image : Aidez moi SVP, sa commence a m'énerver
Bonjour je ne reçois pas de sonnerie sur ma mini tablette 4 de Apple et je manque mes appels...
Bonjour, je demande juste si skype est dangereux pour les personnes qui vont dessus. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Messenger a bloqué mon numéro de téléphone temporairement comment faire pour le débloquer car je ne peus plus me connecter et je ne sais ...
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte Skype, alors comment procéder? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Désolée de paraître bornée , mais ce n'était pas un doublon puisque ma 1ère question contenait ces infos et la réponse ne m'a pas été très ...
Bonjour, Comment avoir un accusé de réception lors d'envoi de mail avec Windows mail sous macintosh ?
Bonjour, Sur ma messagerie, s'inscrit "live mail ne répond pas à cause d'un script de longue durée" De ce fait je me retrouve déconnectée.... je ne ...
Bonjour, voila j ai oublier mon mot de passe de skype alors comment faire pour reccuperer le mot de passe ou le renitialiser sachant que...
mon forfait bloqué Bouygues, pourquoi puisque que Skype est gratuit normalement, pourriez vous me dire pourquoi svp, d'avance merci.. .
Bonjour, je n'arrive pas a faire écoute la radio que j'écoute sur mon msn.commentfaire? merci
Bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour ne pas me faire Hacker ou Pirater via Skype par une personne qui le voudrais. Comment éviter de...
Bonjour, Petit souci de communications avec Skype. Je l'ai installé sur mon ordi (Win10) et sur mon portable. Je me suis créé un deuxième compte po...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte skype. windows me demande de telecharger api-ms-win-crt-rutime-/1-1-0dll je ne comprend rien Configur...
Bonjour, Comment ont fait sur tablette
Bonsoir J'avais l'ancien Skype et on m'a conseillé d'installer le plus récent car il y avait des soucis avec ce dernier ce que j'ai fait c'est de dés...
Bonjour, je n arrive plus ouvrir mon compte skype que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Il parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.