Les discussions

Skype

COMMENT OBTENIR SKYPE

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
HelpiOS

Skype

Bonjour, je veux ouvrir un compte skype Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ectalys29

Message skype

Bonjour J'ai bloqué un ami par erreur sur Skype mais celui-ci m'envoie toujours des messages. En le débloquant, je n'ai toujours pas accès à ses mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jean42400

Probleme skype

mon skype qui est normalement bleu quand j'appelle et devenue gris noir et les iconnes sont en hauts au lieu d'être en bas es que quelqu'un pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation des messages de ma boîte mail

Bonjour, La boîte mail (Windows Live 2011) de mon autre ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus normalement. Son ouverture demeure bloquée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Douala06

Retablir mon skype

bonjour au Forum d'assistance informatique, je n'arrive pas à me connecter depuis longtemps sur mon skype mon skype peut etre retablir definitive...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnecter à skype

Bonsoir , suite à mex problèmes de déinstallation de Kaspersky & AVG protection , je ne peux plus ouvrir Skype '' anhbathanhhtt '' merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Messenger

 Résolu

Bonjour, une amie a envoyé un message à une personne puis m'a envoyé le screenshot du message mais en coloriant une grande partie du texte grace a mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sait-on me retrouver sur skype sans que je le veuille ?

Bonjour, J'ai seulement cette simple question : après que j'aie créé un nouveau compte sur Skype, un contact de mon ancien compte peut-il me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
offtropvieux

Comment récupéré mon compte skype piraté ?

Bonjour mon compte skype a été piraté et mon mot de passe a été changé et j'ai aussi oublié l'adresse mail avec laquelle j'ai creer mon compte skyp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre une amie sur skipe

bonjours je veut me mètre en relation avec une amie j ai son numéro compte skipe comment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
luislepécheur

Nouveau skype

bonjour mon encient skype est bloquer raison pour laquelle je créé un autre compte

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

J'ai perdu mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Skype. d'avance merci pour votre gentillesse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Maryg43

Recuperer message

Bonjour, Comment recuperer un message que j'ai supprime sur skype Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lorette_60

Problème de skype

Bonjour, mon skype ne veut pas s'ouvrir il mentionne le contenu est bloqué merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bhavikp27

Creez un compte pour une autre personne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de creer un compte pour une personne de l'autre cote de la France,qui ne sait pas commentnfaire,j'ai essaye,cela ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheLegendC15

Skype et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice "basique" de l'outil informatique. Après l'installation de Windows 10 sur un portable ASUS, l'image que reçoivent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MISSPROBLEME2014

Je ne trouve pas le lien pour accéder a ma boite mail

Bonjour, je ne trouve plus le lien pour accéder a ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Christian*

Captation de msn

Bonjour à toutes et tous . Je viens vous demander la marche à suivre quand on s est fait capté son adresse msn merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème sur skype

bonjours j'ai voulu me reconnecter sur skype mais je me suis rendu compte que je ne connais plus mon ot de passe le problème c'est que je n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Jean42400

Skype

Bonjour* Sur Skype, je n'entends pas la réponse de mon interlocuteur. HELP ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jean42400

Galère!

Bonjour, j'ai installé Skype sur un ordinateur portable que je viens d'acheter, cela a fonctionné une fois, j'ai pu avoir une amie, ensuite plus de ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jean42400

Téléchargement de skype

bonjour Je souhaite télécharger une version gratuite de skype pour mon pc windows 10

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tanteelise

Tumblr, qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, ça veut dire quoi Tumblr svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Letrollien

Skype

Comment installer Skype sur mon ordinateur ? Merci Cordialement MichelSavoie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfritzd

Skype et capture d'écran

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de deux choses , j'ai désactivé mon Skype de mon pc , malgré cela , peut t''on trouver mon IP ? Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean 42400

Skype pour windows xp pro sp3 ?

Bonjour je suis en train de me poser une question, la question est que je me demande si skype pouvait être disponible sur windows xp pro sp3 ? Car ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jns55

Probleme avec skype

Bonjour, du jour au lendemain impossible de me connecter a skype. j'ai desinstalle mais ca ne marche plus je ne peux plus me connecter! Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
nadinere

Problème d'installation conçernant skype.

Bonjour les gens, j'ai actuellement besoin d'aide, je possède un Windows XP (Mais qui a un Windows XP en 2016 ?), et j'ai un problème avec Skype : Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jean42400

Skype

Bonjour* je ne peux pas installé skype on me dit désolé nous n'avons pas pu établir la connection Pourquoi?? merci a celui qui pourra me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
martinfrancois

Je me suis fais anarker et faite attention

jeune femme ki c'est fais anarké par beau gosse taillé aux bleus (métisse avec tatouage au niveau de la poitrine et un tatouage au niveau du-bras gauc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Comment enlever un compte de messenger ?

Bonjour, Dans messenger j'ai ouvert un second compte, on peut changer dans changer de compte dans les paramètre, mais voilà maintenant je voudrais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Je veux revenir mon adresse

Bonjour, Tu as ou Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
erkael

Samsung galaxy trend lite qui beug

Bonjour , j'ai un samsung galaxy trend lite depuis 1 ans et celui-ci beug beaucoup . J'aimerais savoir si en le formatant celui-ci ne beugerais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pikamyu

Exclu de l'appel

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui est que quand je rejoins une conversation et non pas quand j'appelle ou que quelqu'un m'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
xRevol_Death

Changement de nom sur skype

BONJOUR J AIMERAIS CHANGER MON NON SUR SKIP MAIS JE N ARRIVE PAS VOUS POUVEZ M AIDEZ SVP MERCI. CHANGER (****) ET METTRE (***********) Édit de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean42400

J'ai oublie mon mot passe skyp

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
martinfrancois

Skype.

bonjour cher internautes; voilà, j'ai crée un compte skype tout est validé mais quand je voulais l'ouvrir le mot de passe est incorrecte alors que c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour suite a un blocage de skype suite a une tentative de piratage de mon adresse hotmail je ne peux plus ouvrir skype il me refuse tout nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
TheAlternateDoctor

Compte piraté facebook

 Résolu

Bonjour , je me suis fait piraté mon compte facebook par une connaissance qui était sur facebook et dont le nom est "creopate nafi" ensuite cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lauzin,

Supprimer une demande d'envoie d'ami skype

Bonjour, Slt j'ai envoyer une invitation d'ajout d'amis sur skype a un mauvais pseudo et j'aimerais annuler cette invitation avant que cette per...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ranvite

Je veux me connecter a mes comptes facebook

Bonjour, depuis que mon pc est allé en réparation je n'arrive plus a me connecter a mes comptes facebook , ce sont les mêmes que sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
mathejeanne

Oblier mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bendrop

Comment supprime les pseudos skype

Bonjour, je vous demande de bien m'aider a supprime mes pseudos skype sachant que j'ai perdu leur mots de passe. meci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a ouvrir mon skype

Bonjour, on m'affiche desolé nous n'avons pas pu etablir la connection pour tant je travail a yahoo sans soucis mon wifi est connecter merci C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tfou93

Je voudrais enregistrer mon abonnement sur le skype

Bonjour, je voudrais etre menbre au skype pour mes communications merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bendrop

Je n'entends pas mon interlocuteur

bonjour une aide sera bienvenus alors c est quand j'appelle une amie elle m'entend pas mais moi je l'entend et en bas c est écris carte son non d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Luna

Skype baisse ma musique quand quelqu'un parle

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème, lorsque j'écoute de la musique en même temps que je parle à des amis sur skype, à chaque fois que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un compte pour une amie

Bonjour, Comment créer un compte pour une amie Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Je n'arrive plus à me connecter sur skype.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
nanard1971
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 36 685