Les discussions

Historique

je n'arrive pas à récupérer un historique de conversation, aucune des formules proposées ne marche. Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jean

Problème au démarrage de skype

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Skype sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8 tout marcher bien puis, pour je ne sais quelle raison, je n'arrivai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
neoxision

Utilisateur et mot de passe

J'aimerais changer utilisateur et mot de passe pour [ MSN]. Quelqu'un s'en est servi pour envoyer un courriel, j'en ai reçu un et tout mes contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Pour msn

Bonjour, on pourer pas garder msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

saldru71

Probléme de skype

Bonjour, comment régler le soucis avec la video de skype mercis de me répondre . Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Lapourax

Utilisation de skype

Bonjour chers correspondants : est- il possible d'être en communication sur skype avec un correspondant sans que mes autres correspondants sachent qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sardinethon

Conseil

Bonjour! je voudrais être indépendant c'est à dire avoir un commerce ou un business voilà que je n'ai pas de capital comment faire. Pourriez vous m'...

bouhari64

Video skype

je n'arrive plus a ouvrir ma webcam, meme quand je fais les testes en ligne je n'obtiens aucun resultat ! sur skype quand je veux ouvrir une conversat...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Compte impossible a récuperer...

Bonjour, alors... étant plus jeune j'ai crée une adresse live.fr pour msn et je l'ai utilisé pour bien sur m'inscrire à pas mal de choses dont EA... A...

aidémoipleaz

Où sont mes contacts outlook?

Bonjour, J'ai installé mon nouveau pc qui fonctionne sous Windows 8. J'ai installé l'application Skype qui est connectée sous l'adresse mail de m...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
remi

Nouvelle mise à jour skype

Bonjour depuis 2/3 jours skype me disent de faire la MAJ. Je voulais s'avoir si ce n'étais pas un virus ou un truc comme ça ? Je vais peut-être passer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 coment retrouver mon mot de passe skype

arthurg95

Le login ne s'affiche pas

Bonjour, je telecharge skype mais l'endroit ou on met le mot de passe et le pseudo ne s'aafiche pas aidez moi svp meric Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de skype

Bonjours à tous les amis. Je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais bénéficier de votre expérience pour pouvoir bien utiliser Skype

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
diawmayacine

Probleme de connexion a skype

Salut. Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter avec mon skype sur d autre appareils pourtamt lorsque d autres personnes essayent pour eux ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

Web cam image inversee

bonjour mon fils qui essaie de communiquer avec moi en Skype mais je le voie à l'envers que faire merci tynoue

Utilisateur anonyme

Diawara

Bonjour, comment inscript skype Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Dexterccm

Bdiscuter avec une personne banni

Bonjour, J aimerai savoir comment je peu discuter avec une personne sachant que je L ai banni sans le vouloir svp merci Configuration: iPhone / Sa...

jean

Comment vider définitivement la corbeille?

Bonjour, voici mon souci : je suis avec 1 messagerie windows live (outlook est affiché quand je m'y connecte) et je ne parviens pas à supprimer défin...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

M'inscrire à msn

bonjour , je voudrai m'inscrir a msn comment faire , merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de compte

Bonjour, nous n'arrivons pas à créer un compte. Que faire Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean

Effacer un compte skype

Bonjour, salut tout le monde je voulais bien savoir comment effacer un compte Skype. merci Configuration:  Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Destrio5

Mon xperia x 10

Bonjour, j ai eu un xperia x10 et j aiselle de faire la mise a jour mais sa commence bien et aprée sa mafiche échec de la mis a jour erreur réseau.j...

jean

Bonjour, Depuis quelques jours, mon skype répond automatiquement sans que je le veuille, pourtant dans les options, je n'ai pas cocher "répondre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Yoki

Comment lire mms

Bonjour, comment faire pour voir sur mon PC les MMS que l'on m'envoie mon mobile me met un message consulter sur web ! j'y suis ! alors comment fa...

le paumé sur son portable

Vous travaillez hors connexion.. comment résoudre ce problème

Bonjour, je ne sais pas lire et envoyer des messages , je lis "vous travaillez hors connexion" pas moyen de résoudre ce problème

Dexterccm

Why skype can't connect..???

salut, Je veux creer un compte skype je remplit le formulaire, puis je presse valider apres quelques instants de patiance skype affiche qu...

foufa- info

J ai perdu mon cont msn

Bonjour, merci de m aider à récupérer mon msn car ja i perdu le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Perte 2 btes mail suite supp cptes associés

bonjour, Je vais essayer de faire court :J'entre sur mon pc avec mot de passe microsoft.(le nom de ma bte mail principale s'affiche également). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AMBRE

Problème avec skype

Bonjour Si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à effacer mes conversations sur Skype merci à vous et bon week- end

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
298Master298

Comment faire un couveaux msn

Bonjour, je vous ecris ce ci pour vous demander comment puije faire un nouveaux msn merci boucoup bonne journee Configuration: Windows XP / I...

arthurg95

Interferences avec plusieurs pc dans la même piece

Résolu

Bonsoir , je viens vous voir , j'ai un petit soucis avec mon frère : Nous avons nos deux pc respectifs dans la même pieces , nous sommes souvent sur s...

Darckspace

Messagerie skype

Bonjour, Je suis dans un pays du tiers monde où il est difficile de parler politique. Je communique avec mes correspondants à l'étranger par Skype...

MOHAMED3711

Compte hotmail

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon adresse Hotmail.Mon mot de passe n'est plus reconnu et j'ai oublier la question secrète.Comment récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Son skype...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Skype, quand je suis avec une personne sur Skype en conversation vidéo, j'entend des gros boum boum provenant des ...

jean

Faire fusionner skype et msn messenger

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec Skype. Je ne parviens pas à le faire fusionner avec msn. J'ai fait tout se qui était indiquer sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mi Na

Échecs pour entrer dans skype

je n'arrive pas à me connecter à SKYPE

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jean

Connexion skype

Résolu

Bonjour!? Je suis inscrite sur skype mais j'aimerais savoir comment ajouter des contacts et comment çà fonctionne avec la webcam sur MAC Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
opaline49

Aide informatique et skype

Bonjour, Avant out je voulais savoir ce qu'était une adresse IP, à quoi cela servait :) Enfin, j'ai déjà lu certaines réponses mais je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
plurty

Probleme de connection

Bonjour, message pour le-geek dans accueil, barre du haut à droite merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Administrateurs

Skype qui deccroche automatiquent!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand un contacte m'appel sur skype, ça décroche automatiquement et c'est vraiment chiant... Donc voilà, m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nyssiom

Problème de connection

Bonjour, Lorsque je clique sur "envoyer/recevoir", il y a un message me demandant si je veux passer en mode connecté ?? je dit oui et là rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le-geek

Comment faire pour récupéré mon msn messenger windows live mail

comment faire pour récupéré mon msn messenger windows live mail après une réinstallation de windows vista ?

Utilisateur anonyme

Problème pour installer skype

Bonjour, J'ai eu le message d'erreur : "users is not valid ...." et mon ordinateur portable est windows Vista. J'ai fait le petit programme et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jean

Autre moyen pour tchater que skype

y'a t'il sd'autre moyens de tchat autre que skype en étant chez outlook Merci?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jean

Comment faire pour que le nom et mail ne soit pas dans annuaire?

Comment faire pour que le nom et mail ne soit pas sur annuaire de skype? Merci

jean

Explications pour plusieurs boites de réception

Bonjour, Comment cela se fait il que je me retrouve avec 3 boites de réception, j'ai voulu en supprimer une et tout mes messages se sont effacés c...

jean

Problème de connexion avec skype sur windows8

Bonjour, J'ai installé windows 8 sur mon desktop (300 Go disc dur, dual core, 2 Go de rame, processeur x64, 2.6GHz systeme d'exploitation 32 bits)...

jean

Mon skype c'est fait hacker par un gamin de 12 ans

Bonjour, Je me suis fait hacker mon skype par un gamin de 12 ans et il as changer mon mot de passe que faire pour le récupéré ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Karimouu57

Mémoriser message sur ma clé

j ai ressu un message video sur skype , j aimerai le memorise sur ma clè USB, comment faire , merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
xavierdu38590
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 36 764