Les discussions
Erreur e/s disque
Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de connexion à Skype, à chaque fois ça me met "Erreur E/S disque". J'ai suivi les instruc...
Encarta
Bonjour, depuis l arrêt de msn je me demande si il y a un encarta sur skype ou sur mail...
Live.fr
Bonjour, Qui peut m'aider? J'aimerais consulter mes mails sur "live.fr" mais pas moyen? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / I...
Aider moi a inscrit sur skype je ne sais par faire
Bonjour, Je veux que vous aider a inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problèmes sur skype.
Je me suis inscrit sur Skype, il n'y a pas vraiment longtemps. Donc en m'inscrivant je suis tombé direct sur la page: Téléphonez sur des portables fix...
Skype en vidéo pour portable sony ericson j10i12
Bonjour, Est il possible d'installer skype (en vidéo) sur un portable sony ericsonn J10i2 et si oui quelqu'un pourrait il me trouver l'application...
Lancer une invitation dans skype
Bonjour, comment proceder pour lancer une invitation a certains de mes contacts afin qu'ils confirment et qu"ainsi je puisse les appeler directement.m...
bonsoir,j'ai mis des messages dans skype home et je ne trouve pas le moyens de les supprimer.merci de votre aide
Problèeme de connexion
Bonjourpouvez-vous vm' aider ,je ne peux me connexter a mon compte (***@***, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Apel vidéo
coment faire un apel vidéo
Skype ne démarre plus..
Bonjour, depuis plus de deux jours il m'est impossible de me connecter à Skype.. (j'ai windows 7) Skype se lance puis s'ouvre l'espace de 2 sec...
Je naime pas skype je les desactiver cest nul
Bonjour, je naime pas skype la page est nul. je veux remettre wlv messenger sans skype. comment faire Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Skype sur acer aspire one d 270
salut.comment utuliser Skype sur mon pc acer"APIRE ONE D 270? merçi pour l'aide.
Probleme avec la cam
bonjours je n'arrive pas a activer la camera de l'avant merci
Comment créer un msn ?
bonsoir ... s'il vous plait je veux cree une adresse MSN et je ne sais pas comment pouvez vous m'aider ?? Merci
Skype ma supprimé un dossier entier d'image...
Bonjour, voilà cherchant a voire les nouveauté du nouveau skype, j'ai fouiné un peu partout et ce logiciel ma effacé un dossier entier d'image que je ...
Des photo erotique sur profils msn
Bonjour, j'ai sur plusieurs profils msn que je discuter avant ils y a dans le coté des photos très très erotique !! et je vois bien que ceux la et...
Compte skype
Bonjour, Lors de la création d un compte SKYPE il aurait il amalgamme avec Facebook c'est à dire je crée un compte Skype et je me retrouve dans la...
Skype a cesser de fonctionner
Bonjour, j'ai acheter y a quelques semaine un ordinateur Asus f5 entertainment System d'occasion sous Windows Vista et depuis hier quand j'allume Skyp...
Plus de mot de passe aide merci
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne rentre plus dans ma boite mail de Hotmail a sa place j'ai Outlook que me demande le mot de passe, hors comme je...
Problème pour installer click to call
Bonjour à tous Je suis sous Windows 7, 64 bits - PC Asus Lorsque je souhaite installer Click to Call je reçois ce message d'erreur: "An error...
Renseignement
bonjour je n arrive pas a telecharger msn sur mon ordi
Message sur skype
Bonsoir à tous je voulais savoir comment je supprime tout les messages d'une conversation sur l'ancienne version ?
Je cherche une personne sur skype
FerméBonjour a tous ! Je cherche quelqu'un sur skype mais la seul info qu'il m'ait donné est "Mon skype est: ********" alors je voudrais savoir ou mettr...
Mot de passe messenger
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pas de son
Bonjour, Impossible d'avoir du son sur skype....merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Suprimer skype
Bonjour, slp j'ai bcq du compte skype et je veut faire nettoyege aide moi pour suprimer mes compte comment le faire
Je ne parviens plus à me connecter sur skype
comment faire pour me connecter ça me dérange vraiment que je ne puisse plus causer avec mes amis
Je n'arrive pas a me connecter sur skype
Bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Skype.... quand je l'ouvre un écran bleu avec le logo Skype et le pet...
Jarive pas a telecharger wlm
comment faire pour installer wlm. jai reformater mon ordi suite a des virus et jai perdu msn
Dial webcam gratuit
Résolubonjour Juste 1 question simple à propos de Skype Sur SKYPE les dials en vidéos sont t-ils gratuits ou payants, il y a 2 options= que choisir? M...
Mon compte msn piraté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 mon compte msn piraté que faire
Meetic/messenger
Bonjour, Comment puis-je déconnecter Meetic de Messenger (je ne peux pas tacher sur Meetic si mon interlocuter n'est pas sur Messenger) Configu...
Meetic sur msm
Bonjour, Comment ne plus passer par MSM pour être sur MEETIC site de rencontre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0MEETIC
Impossible d'envoyer et de recevoir les messages erreur 0x800488
Bonjour, erreur0x80048862 ipossible de recevoir et envoyer des messages ***@*** Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Messages visibles hors connection
bONJOUR, je suis nouvelle sur le site, je souhaiterais résoudre un problème que je rencontre depuis hier. Je viens de changer de PC, et suis équipée ...
À l aide impossible de me connecter à skype
Bonjour, bonsoir ;voila j étais connecter à skype et maintenant quand je veux y aller Skype s affiche mais ne veux pas aller plus loin je n arrive ...
Comment avoir des partenaires pour affaire sur msn
je voudrais nouer des ralations avec des personnes qui aiment les objets d'arts africains -- la reussite se trouve au bout de l'effort
Message video
Bonjour, maintenant sur skype on peux envoyer des messages video hier j'en ai bien reçu un mais moi je n'arrive pas a en envoyer un l'endroit o...
Réinstaller msnplus sans skype
Bonjour, Voilà, je viens de formater mon pc, tout est bien installé. J'aimerais réinstaller msnPlus sans skype. J'ai besoin de votre aide. M...
Je ne sais plus comment m inscrire .
Bonjour, j etais inscrite a msn longtemps m est j ai fait une betise j et voulue changer de msn en croiyen que s etais bien m en enfait s etait skype ...
Comment fait pour ouvrer un autre compte sur facebook
Bonjour, comment fait pour ouvrer un autre compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
J aimerai télécharger skype gratuitement
Bonjour, je réside en nouvelle caledonie,et je voudrai telecharger skype gratuitement,comment faut il procéder,quelles sont les démarches a suivre, ...
Skype ne reconnait pas ma webcam intégrée
Bonjour, j'ai un ordinateur portable msi avec webcam intégrée et je souhaite pouvoir communiquer par appel-vidéo avec sur skype mais skype ne la reco...
Comment utiliser skype et webcam gratuitement sur un pc fixe?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment utiliser gratuitement skype et webcam, les connexions sont déjà faites. Merci de m'aider. Configuration: Wi...
Skype 5.0 et "rechercher des contacts"
Bonjour, j'arrive pas à la trouver l'option "rechercher des contacts" sur skype 5.0 est ce qu'il y a une solution s'il vous plais? merci d'avance...
Possibilité de dialoguer par messages textes....
Bonjour Messieurs, Peut on dialoguer par messages textes sur skype......? Merci de votre éventuelle réponse.
Oublie
j'ai oublie mon mot de passe msn. j'ai essaye mais lorsque je les creer j'avais un numero que j'ai plus aujourd'hui. comment faire?
Windows live mail
RésoluBonjour, j'ai créé sans problèmes une catégorie avec titre, pour adresser par exemples le même message à des personnes différentes. Quand je clique d...
Inscrire sur skype
je veux m'inscrire sur Skype pour les messages instantanés et communique avec les contacts. je ne trouve pas ou aller pas au téléphone .merci