Les discussions

Erreur e/s disque

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de connexion à Skype, à chaque fois ça me met "Erreur E/S disque". J'ai suivi les instruc...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Anamorphosee89

Encarta

Bonjour, depuis l arrêt de msn je me demande si il y a un encarta sur skype ou sur mail...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Live.fr

Bonjour, Qui peut m'aider? J'aimerais consulter mes mails sur "live.fr" mais pas moyen? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
envak

Aider moi a inscrit sur skype je ne sais par faire

Bonjour, Je veux que vous aider a inscrit Configuration: iPhone / Safari 4.0

fielsanguis

Problèmes sur skype.

Je me suis inscrit sur Skype, il n'y a pas vraiment longtemps. Donc en m'inscrivant je suis tombé direct sur la page: Téléphonez sur des portables fix...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jean

Skype en vidéo pour portable sony ericson j10i12

Bonjour, Est il possible d'installer skype (en vidéo) sur un portable sony ericsonn J10i2 et si oui quelqu'un pourrait il me trouver l'application...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jean

Lancer une invitation dans skype

Bonjour, comment proceder pour lancer une invitation a certains de mes contacts afin qu'ils confirment et qu"ainsi je puisse les appeler directement.m...

amine19542

bonsoir,j'ai mis des messages dans skype home et je ne trouve pas le moyens de les supprimer.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèeme de connexion

Bonjourpouvez-vous vm' aider ,je ne peux me connexter a mon compte (***@***, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Apel vidéo

coment faire un apel vidéo

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Kicafy

Skype ne démarre plus..

Bonjour, depuis plus de deux jours il m'est impossible de me connecter à Skype.. (j'ai windows 7) Skype se lance puis s'ouvre l'espace de 2 sec...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Ptimouss

Je naime pas skype je les desactiver cest nul

Bonjour, je naime pas skype la page est nul. je veux remettre wlv messenger sans skype. comment faire Configuration: Windows XP / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
HisToccO

Skype sur acer aspire one d 270

salut.comment utuliser Skype sur mon pc acer"APIRE ONE D 270? merçi pour l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme avec la cam

bonjours je n'arrive pas a activer la camera de l'avant merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
imenstar

Comment créer un msn ?

bonsoir ... s'il vous plait je veux cree une adresse MSN et je ne sais pas comment pouvez vous m'aider ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Skype ma supprimé un dossier entier d'image...

Bonjour, voilà cherchant a voire les nouveauté du nouveau skype, j'ai fouiné un peu partout et ce logiciel ma effacé un dossier entier d'image que je ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
yoann090

Des photo erotique sur profils msn

Bonjour, j'ai sur plusieurs profils msn que je discuter avant ils y a dans le coté des photos très très erotique !! et je vois bien que ceux la et...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
belloboy222

Compte skype

Bonjour, Lors de la création d un compte SKYPE il aurait il amalgamme avec Facebook c'est à dire je crée un compte Skype et je me retrouve dans la...

cfcm

Skype a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai acheter y a quelques semaine un ordinateur Asus f5 entertainment System d'occasion sous Windows Vista et depuis hier quand j'allume Skyp...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
raph2

Plus de mot de passe aide merci

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne rentre plus dans ma boite mail de Hotmail a sa place j'ai Outlook que me demande le mot de passe, hors comme je...

madmyke

Problème pour installer click to call

Bonjour à tous Je suis sous Windows 7, 64 bits - PC Asus Lorsque je souhaite installer Click to Call je reçois ce message d'erreur: "An error...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Reaquar

Renseignement

bonjour je n arrive pas a telecharger msn sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Message sur skype

Bonsoir à tous je voulais savoir comment je supprime tout les messages d'une conversation sur l'ancienne version ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Je cherche une personne sur skype

Fermé

Bonjour a tous ! Je cherche quelqu'un sur skype mais la seul info qu'il m'ait donné est "Mon skype est: ********" alors je voudrais savoir ou mettr...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Bizzyboy

Mot de passe messenger

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mathissou2000

Pas de son

Bonjour, Impossible d'avoir du son sur skype....merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
nini34160

Suprimer skype

Bonjour, slp j'ai bcq du compte skype et je veut faire nettoyege aide moi pour suprimer mes compte comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens plus à me connecter sur skype

comment faire pour me connecter ça me dérange vraiment que je ne puisse plus causer avec mes amis

ABGaMeR115

Je n'arrive pas a me connecter sur skype

Bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur Skype.... quand je l'ouvre un écran bleu avec le logo Skype et le pet...

jean

Jarive pas a telecharger wlm

comment faire pour installer wlm. jai reformater mon ordi suite a des virus et jai perdu msn

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ZanyMidget

Dial webcam gratuit

Résolu

bonjour Juste 1 question simple à propos de Skype Sur SKYPE les dials en vidéos sont t-ils gratuits ou payants, il y a 2 options= que choisir? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
question33

Mon compte msn piraté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 mon compte msn piraté que faire

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Meetic/messenger

Bonjour, Comment puis-je déconnecter Meetic de Messenger (je ne peux pas tacher sur Meetic si mon interlocuter n'est pas sur Messenger) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Meetic sur msm

Bonjour, Comment ne plus passer par MSM pour être sur MEETIC site de rencontre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0MEETIC

Dexterccm

Impossible d'envoyer et de recevoir les messages erreur 0x800488

Bonjour, erreur0x80048862 ipossible de recevoir et envoyer des messages ***@*** Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Messages visibles hors connection

bONJOUR, je suis nouvelle sur le site, je souhaiterais résoudre un problème que je rencontre depuis hier. Je viens de changer de PC, et suis équipée ...

jean

À l aide impossible de me connecter à skype

Bonjour, bonsoir ;voila j étais connecter à skype et maintenant quand je veux y aller Skype s affiche mais ne veux pas aller plus loin je n arrive ...

jean

Comment avoir des partenaires pour affaire sur msn

je voudrais nouer des ralations avec des personnes qui aiment les objets d'arts africains -- la reussite se trouve au bout de l'effort

Dexterccm

Message video

Bonjour, maintenant sur skype on peux envoyer des messages video hier j'en ai bien reçu un mais moi je n'arrive pas a en envoyer un l'endroit o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sosodegwada

Réinstaller msnplus sans skype

Bonjour, Voilà, je viens de formater mon pc, tout est bien installé. J'aimerais réinstaller msnPlus sans skype. J'ai besoin de votre aide. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jean

Je ne sais plus comment m inscrire .

Bonjour, j etais inscrite a msn longtemps m est j ai fait une betise j et voulue changer de msn en croiyen que s etais bien m en enfait s etait skype ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment fait pour ouvrer un autre compte sur facebook

Bonjour, comment fait pour ouvrer un autre compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jean

J aimerai télécharger skype gratuitement

Bonjour, je réside en nouvelle caledonie,et je voudrai telecharger skype gratuitement,comment faut il procéder,quelles sont les démarches a suivre, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype ne reconnait pas ma webcam intégrée

Bonjour, j'ai un ordinateur portable msi avec webcam intégrée et je souhaite pouvoir communiquer par appel-vidéo avec sur skype mais skype ne la reco...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kalong39

Comment utiliser skype et webcam gratuitement sur un pc fixe?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment utiliser gratuitement skype et webcam, les connexions sont déjà faites. Merci de m'aider. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gringo95

Skype 5.0 et "rechercher des contacts"

Bonjour, j'arrive pas à la trouver l'option "rechercher des contacts" sur skype 5.0 est ce qu'il y a une solution s'il vous plais? merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Azou

Possibilité de dialoguer par messages textes....

Bonjour Messieurs, Peut on dialoguer par messages textes sur skype......? Merci de votre éventuelle réponse.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diabolo5495

Oublie

j'ai oublie mon mot de passe msn. j'ai essaye mais lorsque je les creer j'avais un numero que j'ai plus aujourd'hui. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Résolu

Bonjour, j'ai créé sans problèmes une catégorie avec titre, pour adresser par exemples le même message à des personnes différentes. Quand je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mampap1

Inscrire sur skype

je veux m'inscrire sur Skype pour les messages instantanés et communique avec les contacts. je ne trouve pas ou aller pas au téléphone .merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diane.goupil1
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 36 820