E-learning quel logiciel utiliser en dehors de skype
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle serait le meilleur logiciel ou la meilleure plateforme à utiliser pour faire du e-learning (en dehors de ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle serait le meilleur logiciel ou la meilleure plateforme à utiliser pour faire du e-learning (en dehors de ...
bonjour à tous, depuis 1 mois je ne peux envoyer de message depuis (window live mail) sous window10, de mon ordi. Je suis avec FREE et j'ai vérifié...
Bonjour, Tout d’abord je fais appel a vous car vous êtes ma dernière solution j'ai passé toute ma nuit a chercher une solution a mon problème sans r...
Bonjour, je n'arrive pas a activer ma caméra sur Skype. Pourriez vous m'aider
Bonjour, je ne peux pas me connecter a skype
Bonjour, Je reçois messages sur messenger mais il m est impossible d y repondre
Bonjour, J'ai changé de téléphone, je suis passée d'appel vers android, j'ai fait le transfert de WhatsApp sur mon nouveau téléphone avec la restaur...
Bonjour je veux récupérer mon compte WhatsApp svp aidez moi -- La marmite
Bonjour, Comment retrouver mes groupes WhatsApp perdu.
Bonjour à toutes et tous.Mon épouse a whatsapp depuis peu, elle est novice et moi aussi en ce qui concerne cette application.Elle a été facturée 2€ la...
Bonjour, Merci de m indiquer comment l installer gratuitement
Bonjour, je ne peus pas me connecter à skype
Bonjour, Je souhaite exploiter Wh; sur 2 mobiles et une tablette. Les 2 mobiles ont chacun un contrat chez SFR et donc un N° chacun et une Ttablett...
Bonjour, Comment fait-on pour savoir le propriétaire d’un numéro portable Suisse? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avec window 8.1
Bonjour, Je suis jalouse , mon marie va dans la chambre et me dit qu’il va sur Facebook Je voulais savoir pourquoi quand je vais sur Messenger je ...
Bonjour, En ces temps difficiles, je souhaiterais utiliser Skype pour pouvoir converser et voir une personne confinée (comme tout le monde !) J'ai i...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype, chaque fois message, "problème de téléchargement de skype pour bureau", comment puis je faire ...
Bonjour, mon compte skype est verouillé depuis 3 jours, je veux recuperé mon compte car je suis entrain d'ecrire mon memoire de ma soutenance et je tr...
Bonjour, Je voudrai effacer les photos que j'ai partagé a 1 ami depuis quelques jours ( sur son messenger a lui)
Bonjour et bonnes fêtes. J'essaye desespéremment de transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone DORO vers mon PC et ça ne fonctionne pas. Po...
Bonjour, j'ai changer la date mais impossible de me connecter, on me demande de verifier ma connexion internet?? merci de m'aider
Bonjour, comment puis-je devenir administrateur dans un groupe whatsap dont je suis membre et que les administrateurs de ce dernier en quitté le group...
Bonjour, Comment fait pour debloque mon Skype
Bonjour, Il y a une personne qui peu voir toute mes conversations sur mesenger comment faire pour la bloquer
Bonjour à tous Je tente en vain d installer Skype. Il est nécessaire pour les vidéos Ehpad .Une fenêtre Microsoft apparaît. Merci .
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer une conversation chez l'autre personne même si j'ai déjà supprimé la conversation de mon côt...
Bonjour, je n'arrive pas à recharger Skype. J'indique mon compte ooutlook.fr, avec son mot de passe. en suite j'indique mon compte gmail.com. ...
Bonjour, J'ai envoyé cette photo à plusieurs personnes sans problème, mais tout à coup, ça ne veut plus rien savoir !
Bonjour, après avoir installé et utilisé skype 1 fois, ce message est apparu : "par mesure de sécurité,vous avez été déconnecté. Reconnectez-vous po...
Bonjour, j'etais sur skype avec le pseudo osinski32 pius un jour plus rien merci de me donner une repomse
Bonjour, J'avais connu Skype, il y a quelques années mais celui-ci est complètement différent. On essaie de s'y mettre en faisant des essais à la m...
Bonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...
Bonjour, comment retrouver une personne sur messenger à partir de son numéro de téléphone
Bonjour ! J'ai un iPhone 3, trop vieux pour télécharger WhatsApp . Récemment, j'ai vu que je pouvais l'installer sur mac mais quand j'ouvre l'applica...
Bonjour, Ma petite fille avait créé son messenger à partir de son num de gsm, sans fb. Elle vient de s inscrire sur fb avec ce même numéro de GSM....
Bonjour, Mot de passe fonctionne pas peut être oublié et changer mot de passe ne fonctionne pas j,aimerais avoir accès pourriez débloque le compte ...
Bonjour, Pc récent Skype à deux fonctionne impeccable, réunion à 12 le pc plante après qq minutes . Première fois relance l ordi et tt ok aujourd'h...
Bonjour, Je souhaiterais donner un cours à 16 participants et les mettre en sous groupes pour travailler entre eux. Je souhaite créer une réunion ...
Bonjour, J ai perdu mon ancien et mon ami .la j ai un nouveau compte et mon ami est dessus comment savoir si il lis mes mesage merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours je pense être la cible d'une tentative de piratage de mon compte WattsApp. J'ai d'abord reçu plusieurs codes de vé...
Bonjour, Sur mon Iphone je peux sauvegarder dans Photos toute video interessante que j'ai reçue par Whatsapp. Je n'arrive pas à faire la même chos...
bonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je n...
Bonjour, Sur watshap il y a ecris vue a 17h alors qu on a eu aucune discussion 0 message je ne comprend pas
Bonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...
Bonjour, Mon correspondant a des difficultés à entendre ma voix. Le son est faible
Bonsoir Je viens vous demander votre avis, en 2016-2017 J'avais envoyé des photos à une personne sur whatssap Est-ce que vous pensez que la personn...
Bonjour, Je n'aime pas facebook (pour avoir été piratée il y a un certain temps). Je dois me connecter ce soir avec messenger. Dois-je le faire ...
Bonjour a vous tous qui nous aidez.... Comment changer la couleur de fond des "BULLES de dialogues" qui permettent de correspondre avec mes contacts ...
Bonjour, Dans cette période de confinement, j'ai voulu me connecter sur Skype avec ma maman (qui est seule) de 87 ans. Elle me voit mais ne m'entend ...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.