Les discussions
Weeb cam sur msn
RésoluBonjour, Je viens d'essayer de brancher une weeb cam sur msn quand je lance une conversation video l'image de mon correspondant apparait mon corre...
Faire sauter un mots de passe msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe Msn et j'ai perdu la réponse de ma question secrète et mon adresse de messagerie de secours et celle où j'ai per...
Message d'erreur msn null
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à msn j'ai une petite page qui s'affiche "pyagcore.search.searchdetecti..." qui me dit NULL est ce que quelqu'un pour...
Sos msn
RésoluBonjour, bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous
Commant changer de mot de passe msn
RésoluBonjour, desolé de poser une telle question mais mon frere connait mon mot de passe et met en l'air toute mes relation sur msn je voudrais changer ce...
Gros soucis sur msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un très gros soucis en ce moment Voilà à la suite d'avoir communiqué deux ou trois fo...
Comment mettre a jour msn
RésoluBonjour,est ce ke kelkun pourrai me dire comment mettre a jour msn car une mise a jour ma été proposé mais elle na pa marché donc jai toujous un messa...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on change la couleur de son nom et de son message privée sur msn Certain de mes contact on sa o_O Et je vo...
Inserer smiley en masse ( msn )
RésoluBonjour, Existe t il une application pour insérer en masse des smileys pour msn ( gif, jpg). Merci d avance. -- ... MADE iN PARADiSE ...
Msn 09 etait il mieux que l'ancienne version
RésoluBonjour, je voudrais savoir si msn 09 et mieux que le8?merci de repondre
Compte msn bloqué sous w. live messenger
RésoluBonjour, Alors que je parlais sur windows live messenger je me suis fait déconnecter subitement et je ne pouvais plus me connecter. J'ai de suite ...
Probléme live messenger
RésoluBonjour,est ce que quelq'un peut m'aider svp, j'avais messenger 8.5 2008 mais un message s'affichait a chaque fois que j'ouvrai messenger,j'ai fini p...
Probleme d'installation msn assez urgent svp
RésoluBonjour, Il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme la présentation ne me pla...
Ou son les sons msn
RésoluBonjour, J'ai vu chez mes cousins qu'il avait une application sur msn qui envoyer des sons genre des chanson courte ou des drole de bruit.Pouvez vo...
Problème de connexion windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Quand j'essaies de me connecter je recois un message d...
Obligation de passage a la nouvelle vs msn
RésoluBonjour, Je suis nouveau, je ne vais presque jamais sur les forums, mais aujourd'hui j'ai un problême que je n'arrive pas a resoudre seul. Hier, j'a...
Problem avec msn 9
RésoluBonjour, je ne peux pas aller sur msn parce qu'on me demande des mises a jour hors je n'arrive pas a mettre msn a jour parce que quand je le fais sa ...
Erreur de certificat pour msn
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à ma boite mail dans Messenger ; lorsque je clique sur la petite enveloppe la fenêtre "erreur ...
Msn : pare feu d'entreprise...
RésoluJe suis dans une entreprise qui bloque MSN auparant je passait pas MEEBO.COM pour me xonnecter en web, mais ce site est aussi en restriction d'accès ...
Webcam qui ne marche plus sur msn
RésoluSalut à tous, J'ai un portable ACER avec webcam intégrée et Vista. Depuis ma dernière réinstallation, je n'ai plus accès à la webcam sur msn. Qu...
Wlm version 14.0.8089.726 mise à jour d'offic
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de ma version WLM 8.5 obligatoire sinon impossible d'ouvrir. Windows m'a installé la version 14.0.8089.726 Je suis ...
Probleme nouvelle version msn "oops peti...&q
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn qui m'embarrasse beaucoups: cette apres-midi j'ouvre msn, clique sur "se connecter", il apparait au bout de 3s le...
Erreur wlm 8100030c
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur msn, il me connecte mais me déconnecte 5 secondes plus tard et m'affiche l'erreur 8100...
Probleme installation nouvelle version wlm
RésoluBonjour, Depuis hier soir, obligation d'installer la nouvelle version de Windows Live Messenger pour pouvoir continuer à me connecter! Je lance ...
Nouvelle version msn impossible à installer
RésoluBonjour, Il m'a été proposé à plusieurs reprises d'installer la nouvelle version de windows live messenger, chose que je refusais, puisque ma versi...
Bug sur msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de me connecter sur MSN , une page me dit que le programme a cessé de fonctionner correctement...
Msn port
RésoluBonjour, Qulqu un pourrait me dire par quuel port pass MSN pour les transfert de fichier??? Merci cordialement
Microsoft france msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà cette adresse pour Contacter MSN est t'elle toujours d'actualité? ...
Pb msn ox80004004 (urgent)
RésoluBonjour, Voila j'ai une mise à jour à faire à priori sur Windows Live Messenger. Quand je clique sur oui ca télécharge mais à la fin il me dise qu'il...
Comment avoir un pseudo msn invisible
Résolu/FerméBonjour,tout le monde quand je tien le bouton sur mon clavier alt et 0160 sa marche pas sur msn
Voir qui m'a bloqué sur msn
RésoluBonjour,tout le monde comment sa marche live notifier pour voir qui m'a bloqué sur msn aider moi jai une personne ma supprimé et le script ne marche p...
Qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire qui me bloque sur msn? Merci
Msn probleme!
RésoluBonjour, j'ai windows live messenger 2009 et à chaque fois que j'éteins et rallume mon pc le lendemain ben sur msn y'a plus rien, plus mon adresse, p...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Voila il y a quelques temps alors que mon wlmessenger 9 fonctionnait correctement, je n ai plus reussi a l ouvrir et en faisant des recher...
Comment pour savoir qui ma bloquer sur msn
RésoluBonjour, tout le monde comment on fait pour savoir si le contact ma bloquer sur msn
Comment savoir si il ma sumprimé dans msn
Résolu/FerméBonjour, tout le monde comment sa voir si le contact ma supprimé
Msn 2009
RésoluBonjour, bon voila, j'avais msn 2009 l'adresse de ma copine de fonctionner plus, plus moyen de ce connecter par contre avec mon adresse sa fonctionn...
Probleme de webcam sur amsn
RésoluBonjour, ma webcam ne fonctionne pas sur amsn je l ai configuré dans le menu d amsn il la reconnait bien mais en conversation mes interlocuteurs ne m...
Window live messenger
RésoluBonjour, Comment désinstaller Window live sur un PC sous Vista ou window car ce programme n'apparait pas dans la liste des programmes du menu configu...
Msn live...
RésoluBonjour, j'aimerai crée un autre compte windows live messenger mais le programme et deja in staller comment faire?
Déconnection wlmessenger.
RésoluBonjour,depuis 2/3 jours, j'ai un petit problème sur msn. Dès que je me connecte, mon msn affiche donc les contacts en lignes, et après ça, msn se dé...
Msn page blanche
RésoluBonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis , la page de contact de mon msn est blanche comme vierge , pourtant je vois les petites alertes comme quoi unt...
Windoxs live messenger
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir laquelle version de msn est possible a installer sur un ordinateur de bureau vista merci pourriez me donner un lien...
Désinstaller msn
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller msn mais je n'arrive pas à le désinstaller, on me met que je ne suis pas connecté à internet quelqu'un peut il me g...
Comment telecharger msn 8.5 ?
RésoluBonjour, ben je suis ici pour vous demander si vous en savez comment telecharger le msn 8.5 par ce que moi en personne je n'en arrive plus je sais pa...
Msn cam spy
RésoluBonjour, j'ai vu sur pleins de forum des gens qui voulaient trouver un logiciel pour espioner un contact par msn, ça doit exister. ce poste c'est ju...